Conseiller clientèle service Caaprès-vente H/F 92 - Nanterre
Offre n° 3227770
Conseiller clientèle service Caaprès-vente H/F
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 octobre 2025
Vous serez le relais entre nos clients et nos techniciens.- garantir la satisfaction optimale de nos clients afin de développer l'activité - accueillir et analyser les besoins du client afin d'être force de propositions concernant les prestations complémentaires que nous pouvons vendre- rédiger la demande du client sur l'ordre de réparation afin de lui faire signer tout en expliquant au client la nature des travaux effectuésPourquoi nous rejoindre ?Avec plus de collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.A vos côtés, pour évoluer !A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en en témoignent.)Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance. Engagé en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, notre Groupe ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.Autosphere vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.Nous recherchons pour notre concession Ford basée à Nanterre notre Conseiller Commercial Services CarrosserieVous serez le relais entre nos clients et nos techniciens.A ce titre, vous aurez en charge les missions suivantes :- garantir la satisfaction optimale de nos clients afin de développer l'activité - accueillir et analyser les besoins du client afin d'être force de propositions concernant les prestations complémentaires que nous pouvons vendre- rédiger la demande du client sur l'ordre de réparation afin de lui faire signer tout en expliquant au client la nature des travaux effectués- s'assurer du suivi des travaux auprès des équipes et recontacter le client en cas de travaux supplémentaires pour avoir son accord - commenter et valoriser les travaux réalisés au moment de la restitution du véhicule- informer le client des prochains entretiens et prestations à prévoir sur son véhiculeNous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
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