- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 3235289
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 3235289
Assistant Administratif et Commercial CDD 6 mois H/F 22 - ST BRIEUC
Offre n° 3235289
Assistant Administratif et Commercial CDD 6 mois H/F
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) Administratif (ve) et Commercial(e) en CDD 6 mois Au sein de l'agence de Saint Brieuc, l'équipe relations clients assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions : Vous prenez en charge une partie de la gestion administrative et commerciale des prestations techniques de l'agence. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : Accueil et relation Client : Réceptionner les appels téléphoniques. Qualifier les demandes exprimées, les enregistrer dans notre logiciel interne. Tâches administratives : Assurer le support administratif de l'agence. Gérer les offres et commandes (de l'enregistrement à la facturation). Participer à la facturation. Gérer les litiges et avoirs. Assurer l'assistanat administratif (traitement des commandes, courriers, demandes d'achat .). Assurer le service après-vente notamment en prenant en charge les éventuelles réclamations et insatisfactions clients. Etre garant(e) de la satisfaction client. Enfin, vous assurez le maintien d'une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez. Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : Vous être titulaire d'un Bac à Bac+2 administratif type Assistant de Gestion, et avec une première expérience sur un poste en gestion administrative et commerciale. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Un bon relationnel, le sens du service et de l'écoute. Rigueur, autonomie et méthode dans la réalisation de vos missions. Polyvalence et maîtrise des outils informatiques. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours. Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle. Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances. Des outils connectés pour réaliser votre activité. À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Faites-vous connaître. Postulez. 2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !...
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Commercial(e) - Boulangerie Artisanale et GMS - secteur 22 (H/F)
MINOTERIE DU BOCAGE - 22 - BINIC ETABLES SUR MER
Vous êtes attiré(e) par l'artisanat ? Le commerce B to B ? La qualité produits ? Vous appréciez un bon pain au chocolat, ou un savoureux sandwich à grignoter entre deux clients ? Vous avez à cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et recrutement (H/F)
SUPPLAY - 22 - LOUDEAC
Rejoignez SUPPLAY en tant qu'Assistant(e) Commercial(e ) et recrutement! SUPPLAY, acteur incontournable du recrutement et de l'intérim en France, cherche un(e) Assistant(e) commercial(e) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV/ Assistante commerciale ADV(H/F)
GRAPHY WEST - 22 - LANVOLLON
L'entreprise Graphy West recherche son/sa futur(e) assistant(e) commercial(e) administration des ventes. Vous effectuez le suivi administratif et la gestion des dossiers de l'entreprise. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 22 - ST BRIEUC
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
KERSIA - 22 - Plaintel
Vous souhaitez rejoindre un groupe international qui œuvre pour garantir une alimentation plus saine et sûre ? Rejoignez Kersia, groupe en forte croissance et leader mondial de la biosécurité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MAROQUINERIE RENOUARD - 22 - PLANCOET
Renouard est une maison de haute maroquinerie française fondée en 1891, conjuguant innovation, savoir-faire et matières premières d'exception depuis 5 générations. Le siège ainsi que l'atelier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial indépendant (H/F)
Assuramis - 22 - ST BRIEUC
Opportunité partout en France ! Nous recherchons des agents commerciaux indépendants pour développer notre centre de formation Network Corporate. Aucun lead ni rendez-vous ne seront fournis : c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
[ALTERNANCE] Assistant Category Manager & Trade Marketing H/F
STB - 22 - YFFINIAC
RESPONSABILITÉS : Rejoignez STB et participez au développement des performances de nos gammes et de notre marque QUALITÉ TRAITEUR, en lien avec les différents services de l'entreprise (marketing,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - Commercial H/F
Groupe Actual - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Assistant Administratif - Commercial H/F DESCRIPTION : Actual recherche un Assistant administratif et commercial (h/f) sur Lamballe Ce poste implique des tâches variées telles que : -...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
22 - LOUDEAC
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Loudéac et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)