OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 59 - Lille
Offre n° 3238440
OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Descriptif du poste: Les missions proposées Administratif * Tâches administratives courantes (courrier, téléphone, gestion des agendas) * Gestion et suivi des dossiers clients * Gestion des contrats fournisseurs et des frais généraux * Montage et suivi de dossiers administratifs * Rédaction d'offres commerciales * Mise en place de procédures internes * Gestion du bon fonctionnement des locaux (mobilier, consommables, cadre de travail agréable et fonctionnel, rangement...) * Organisation des déplacements Gestion * Edition des bons de livraison * Elaboration des factures de vente * Traitement des impayés et recouvrements * Gestion, validation et règlement des factures Fournisseurs * Gestion des frais des collaborateurs * Traitement des pièces comptables pour à transmettre au Cabinet d'expertise-comptabilité * Suivi de tableaux de bord * Suivi des budgets de dépenses * Gestion de la trésorerie * Gestion courante des relations bancaires Achats * Gestion des stocks * Gestion des consommables * Passation des commandes Fournisseurs * Suivi des délais Fournisseurs * Relance des délais Fournisseurs Ressources Humaines & Social * Gestion de la convention collective * Supervision, transmission au cabinet comptable et contrôle des éléments de paie * Administration du personnel et gestion des plannings de congés * Constitution et suivi dossier RH (formation, visite médicale, entretien annuel) * Pilotage des process de recrutement et d'intégration des nouveaux Entrants * Gestion des formations QUALIOPI * Veille attentive et proactive sur le bien-être de l'équipe (suggestions, alertes, etc.) Communication * Animation des réseaux sociaux * Mise à jour du site internet * Organisation des salons * Mise à jour du catalogue JL CORP Divers * Accueil téléphonique et des visiteurs * Expédition des colis. Profil recherché: Les compétences attendues * Vous avez un niveau de formation supérieure en gestion d'entreprise, capable de prendre toutes les fonctions de la comptabilité et de la gestion financière * Vous avez l'expérience des TPE de moins de 10 salariés * Vous êtes à l'aise avec le monde du digital et des applications améliorant le fonctionnement * Vous êtes à l'aise pour communiquer autant avec les clients que fournisseurs que vous managez pour atteindre la performance attendue * Vous êtes volontaire et proactif.ve, avec initiative, agilité et engagement. * Vous savez porter attention au bien-être de l'équipe et de la Direction : vos signaux d'alerte sont appréciés et les propositions d'actions correctives bienvenues ! * Vous ne cherchez pas les dossiers et données : tout est bien organisé, rangé et processé. Les raisons de nous rejoindre * Des locaux cosy et bien équipés * Salaire entre 28 et 34 K€ en fonction de l'expérience. * Temps plein en CDI * Notre investissement dans la formation pour que chacun.e puisse progresser.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 28 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
COHESIONS STRATEGIQUES
JL CORP, créée il y a 30 ans, se positionne depuis plus de 10 ans sur la robotique collaborative. Aujourd'hui les tâches à faible valeur ajoutée, pénibles ou trop répétitives ne sont plus acceptées. Et l'exigence de qualité cumulée aux cycles courts de mise sur le marché nécessitent des moyens de fabrication répétables et agiles. Proposer des solutions robotisées est l'objectif de JL CORP. JL CORP est un partenaire d'UNIVERSAL ROBOTS et de MiR, leaders mondiaux dans la c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de développement de franchise (H/F) Dispositif Ardan
M.L. GROUPE - 59 - DOUAI
Chargé de développement de franchise - Dispositif ARDAN Nous recherchons un Chargé de développement de franchise pour intégrer notre équipe sous le Dispositif ARDAN. Vous aurez pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Mission Transformation Écologique (H/F)
CENTRE SOCIAL LES 4 SAISONS - 59 - ARMENTIERES
Suite aux orientations définies par la Fédération des Centres Sociaux du Nord-Pas-de-Calais, nous renforçons notre équipe pour accompagner les centres sociaux dans la mise en œuvre des priorités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 59 - Hazebrouck
Le poste : Notre agence Proman Saint-Omer cherche pour son client Enedis, un Chargé de projets raccordement H/F. Rattaché(e) à l'Agence du domaine raccordement-ingénierie, vous assurez le traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de projet (H/F)
PROMAN - 62 - Béthune
Le poste : Rattaché(e) à l'Agence du domaine raccordement-ingénierie, vous assurez le traitement des demandes de raccordement au réseau Public de Distribution, qu'il s'agisse de projets individuels,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la qualité (H/F)
FM MEDICAL NORD HYGIENE - 62 - GRENAY
Entreprise : FM Médical, spécialisé depuis plus de 14 ans dans la vente de consommables médicaux, auprès des professionnels de la santé, recrute un(e) chargé(e) de la qualité pour son site de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires (H/F)
FRIEDLANDER DOUVRIN - 62 - Douvrin
RESPONSABILITÉS : Envie de projets concrets, d'équipes engagées et de clients exigeants ? Friedlander vous propose un poste au cœur de l'industrie. Friedlander, filiale du groupe Ortec, accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable H/F
59 - Nord
RESPONSABLE (H/F) EN CDI - 39H Lieu de travail : Centre commercial Lillenium, Cellule Smallicieux (Lille 59000) Missions principales : En tant que Responsable de Smallicieux, la cité des enfants de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Gestion Opérationnelle (H/F)
59 - Nord
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Entrepreneurship manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
EURACREATIVE BY PLAINE IMAGES - 59 - Tourcoing
Descriptif du poste: Sous la direction du Directeur de l'Entrepreneuriat, au sein du pôle Entrepreneuriat qui réunit à date 3 collaborateurs, et en lien avec une grande partie des autres équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe Organisation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CREATIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de votre Chef de Service Organisation et avec l'aide de votre équipe, vous portez, organisez et mettez en œuvre les projets qui conditionnent la réussite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)