- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 3242999
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 3242999
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 22 - PLEMET
Offre n° 3242999
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
22 - PLEMET - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Descriptif du poste: Votre mission sera centrée sur 7 axes : * Gestion de la trésorerie * Suivi commercial et facturation * Clôtures comptables et analyses mensuelles * Encadrement de la comptabilité courante * Clôture annuelle et audit * Pilotage des outils et veille * Management et réorganisation du service Votre équipe * Un comptable très expérimenté mais proche de la retraite * Un contrôleur de gestion maitrisant les outils informatique * Une assistante comptable Autres éléments techniques : * Les outils informatiques de l'entreprise : SAP, Sage, SILAE, Docuxare Nous acceptons des personnes ayant une expérience prouvée de quelques années dans un poste de RAF dans une structure de moyenne importance, de préférence entreprise. Un plus, une expérience en milieu industriel. Un processus d'intégration efficace permettra d'intègrer la Fonction de DAF. Nous recherchons un profil qui saura allier expertise, leadership et adhésion à la culture de l'entreprise, tout en apportant un regard neuf et une énergie positive pour relever les défis à venir. Profil recherché: Savoir-faire nécessaires à la mission : * Gestion financière, * Supervision du contrôle de gestion et des performances * Clôtures * Opérations comptables * Pilotage stratégique. Nous serons attentifs à quatre points : * Une communication franche et sans ambiguïté, * Une adaptabilité à son interlocuteur, * Une compréhension des enjeux de chaque métier (afin de pouvoir y répondre avec efficacité), * L'autonomie et la prise de responsabilité personnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
B&M Partner
B&M-Partner recrute pour l'un de ses clients, une entreprise industrielle de la région de Plémet dans les Côtes d'Armor, spécialiste des chaines de production automatisée pour l'industrie Agro-Alimentaire, un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier. L'entreprise installée depuis 40 ans dans les Côtes d'Armor, propose son expertise de conception, de production et d'installation et de suivi à ses clients. L'innovation est au cœur de ses activités, notamment dans le d�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 22 - Trémorel
MANPOWER Cabinet conseil et recrutement recrute un Responsable QSE H/F pour son client une entreprise innovante spécialisée dans la transformation et la valorisation de sous-produits animaux, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Gestionnaire Administratif et Technique - (H/F)
EDF Renouvelables - 56 - NOYAL PONTIVY
Actuellement, EDF Renouvelables Services recherche pour sa Direction Opération Maintenance Et Gestion d'Actif (OMEGA), un :GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F) en ALTERNANCEDébut : Fin août...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
22 - LAMBALLE ARMOR
Description du poste : La société : LE CABRH recherche pour son client, Cabinet d'expertise comptable, un Collaborateur Comptable Agricole (H/F) à Lamballe (22) Le poste : Nous sommes à la recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Service Gestion RH et Paie H/F
Cabinet Kervadec - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Responsable de Service Gestion RH et Paie H/F DESCRIPTION : Notre client Le Gouessant est un groupe coopératif agricole (4 500 adhérents) dont l'activité s'articule autour de 4 pôles :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
22 - PLOUFRAGAN
Description du poste : Titre du poste : Responsable de Dossiers en Expertise-Comptable (H/F) Lieu : Ploufragan (22) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT.E POLYVALENT.E ELECTIONS ET FORMALITES ADMINISTRATIVES - COMMUNE DE SAINT-BRIEUC (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: O022250/201393551 A 45 minutes de Rennes et 2h15 de Paris en TGV, Saint-Brieuc est la ville centre d'une agglomération de plus de 151 000 habitants, qui fonde sa qualité de vie et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
22 - LANGUEUX
Description du poste : La société : LE CABRH recherche pour son client, Cabinet d'expertise comptable situé à Langueux (22), un Collaborateur Comptable Confirmé (H/F) Le poste : Nous sommes à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GROUPE EONNET - 56 - MOREAC
Descriptif du poste: Vous êtes expérimenté en croissance externe (fusions/acquisitions), ainsi qu'en stratégie financière. Vous souhaitez faire partie intégrante de notre CODIR, prendre part à des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT.E POLYVALENT.E ETAT CIVIL F/H - COMMUNE DE SAINT-BRIEUC (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: O022250/201393549 A 45 minutes de Rennes et 2h15 de Paris en TGV, Saint-Brieuc est la ville centre d'une agglomération de plus de 151 000 habitants, qui fonde sa qualité de vie et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
Præmia REIM - 22 - Côtes d'Armor
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Praemia REIM recrute pour une de ses principales filiales : Sefal Property, société de Property Management spécialisée dans l'immobilier tertiaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)