- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3244909
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3244909
Account Manager (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 3244909
Account Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Tes missions¿? Gestion du cycle de vente : - Gestion des demandes entrantes et transformation de ces leads en opportunités commerciales. - Qualification des besoins en cybersécurité des prospects et clients. - Présentation et soutenance des solutions Mailinblack. - Négociation et signature des contrats. Gestion et développement du portefeuille client : - Identification et gestion des partenariats de confiance avec les acteurs clés du marché. - Détection et conversion des opportunités d'up-sell et de cross-sell au sein du portefeuille existant. - Proactivité dans le suivi des clients pour assurer leur satisfaction et leur renouvellement. - Gérer le renouvellement des clients existants, en lien avec les centrales d'achat si besoin. - Reporting régulier et fiable de l'activité commerciale et des opportunités. - Pilotage du pipe commercial pour atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés. Participation à l'Amélioration des Solutions : - Feedback sur les besoins du marché pour améliorer continuellement les solutions Mailinblack, en lien avec l'équipe produit. PROFIL RECHERCHÉ : Le profil idéal ? ¿ Commercial(e) dans l'âme, tu as une forte appétence pour la vente, le closing. ¿ Une expérience commerciale réussie dans l'environnement Tech/Saas, en prospection ou en fidélisation, auprès de PME/ETI. Une expérience en vente sur le secteur privé et public est un plus. ¿ Empathique et à l'écoute, tu sais nouer de vraies relations de confiance avec tes interlocuteurs et faire croître le panier moyen grâce à des ventes additionnelles. ¿ Polyvalent(e), force de proposition, avec un réel esprit d'équipe. ¿ Autonome et proactif/proactive dans la gestion du cycle de vente et le reporting. ¿ La maitrise d'un CRM type Salesforce et de l'anglais sont de vrais atouts pour ce poste. Les + chez Mailinblack ? - Des bureaux sympas en plein centre de Marseille, au soleil et à deux pas du Vieux Port et des Calanques ¿¿ ¿¿ - Un respect de l'équilibre vie pro vie perso avec notre droit à la déconnexion, 3 jours de télétravail par semaine, 7 jours de congés supplémentaires, et un accompagnement au retour de congés parental (un salaire à 100% pour 80% de temps de travail) - Une culture d'entreprise qui prône l'autonomie, la responsabilité et le soutien, avec des formations régulières aux bonnes pratiques managériales - Un plan de développement de compétences et des évolutions internes : près de la moitié de notre CODIR a commencé en alternance - Une vie d'entreprise rythmée par de nombreux moments de cohésion : des séminaires canons, des apéros, des team buildings, des repas d'équipe, des moments de partage de l'information - La possibilité de t'investir dans des projets qui te tiennent à coeur : égalité des chances, éducation numérique, parité homme femme, protection de l'environnement... - Une épargne salariale paritaire, une carte restaurant, des chèques vacances, une bonne mutuelle (Malakoff) Impatient(e) d'intégrer une équipe soudée et une entreprise en pleine évolution ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Mailinblack
Qui sommes-nous ? Créée en 2003 et basée à Marseille, Mailinblack est aujourd'hui un leader de la cybersécurité en France. Nous accompagnons plus de 22.000 entreprises et administrations publiques françaises à redéfinir leur sécurité numérique grâce à des outils performants de sécurisation de messagerie, gestionnaire de mot de passe, sensibilisation et formation à la cybersécurité. Nous cherchons aujourd'hui notre prochain(e) Account Manager ! ¿¿¿¿
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANDINE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez accompagné(e) de la Responsable ADV les principales missions suivantes : - Réception et enregistrement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV en alternance - The Babel Community (H/F)
AXIS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Missions principales * Gestion clients - Suivi des dossiers clients en collaboration avec le service commercial - Interventions administratives diverses - Encaissement journalier - Analyse et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
NOVADEM - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS : Au sein d'une entreprise innovante et dynamique (PME de moins 20 salariés), vous serez en lien direct avec le Directeur pour la réalisation de missions d'administration des ventes ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DMY TOLERIE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/e assistant(e) administratif/ve dont les missions seront : - Traitement des commandes clients - Facturation client - Organisation et préparation des étiquettes de transport -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - AUBAGNE
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Et si vous rejoigniez une équipe une équipe dynamique et pleine d'ambition pour préparer demain ? Notre agence Adéquat recrute un ou une Technico-commerciale / Technico-commercial Sédentaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale
Hôtel Mercure Canebière - 13 - MARSEILLE 01
(Prise de poste immédiate) L'Hôtel Mercure Canebière-Vieux Port recrute son attaché commercial H/F En lien avec la Directrice de l'établissement, la Directrice des Opérations du Groupe et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
F2I - 13 - ROGNAC
Spécialisée dans la fourniture industrielle depuis plus de 25 ans, nous recherchons un(e) assistant(e) achat afin de structurer notre service. En tant qu'assistant(e) aux achats, vous êtes le garant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ISIS INFIRMIERS - ISIS PHARMACIE - 13 - GEMENOS
Jobdating dans les locaux de l'entreprise le vendredi 21 mars 2025 de 10h à 12h. Inscription obligatoire via ce lien https://www.isis-sante.fr/isis-sante-recrute/ Présentation du poste Vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)