Chargé de Support Digital H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3250078
Chargé de Support Digital H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
POSTE : Chargé de Support Digital H/F DESCRIPTION : Assurer le support digital & le service à la clientèle : Assurer la réception d'appels et la gestion de la boîte mail avec un sens de la qualité et dans les délais impartis Analyser la conformité des documents d'ouverture de contrats pour les personnes physiques et les personnes morales Traiter les demandes de clôtures de contrat via l'outil de workflow ainsi que la tarification Analyse des fichiers de paiement (XML, CFONB120 et 360, SWIFT, LCR/BOR) Traitements et suivi des anomalies, incidents et réclamations en lien avec les canaux digitaux de la banque Analyse de 1er niveau des incidents et aide à leur résolution en maitrisant les risques associés Déclaration de tickets d'incident auprès de la DSI et suivi de ceux-ci Réalisation de test en lien avec la DSI Soutien auprès des Technico-Commerciaux en charge de l'élaboration des contrats de banque à distance Accompagnement les banquiers dans leur démarche clientèle et amélioration en continu des process / logiciels : Remonter auprès du responsable du service clients les incidents et les techniques de résolution pour communication auprès du front-office et/ou nos clients, Mise en place de procédure Participation à l'amélioration des process Transmission demande d'évolution aux équipes produits Recette fonctionnelle (Organisation de test fichiers sur plateforme dédiée et support aux utilisateurs) Assurer le support digital & le service à la clientèle : Accompagnement dans la mise en place d'un contrat : paramétrage, support technique, sur les modes d'authentification, demandes d'informations, contrôle opérationnel des paramétrages Connaissance des applications web, PKI (gestion des certificats), langage xml Connaissance des divers outils banque-digital PROFIL : - De formation Bac +2/3 minimum, vous possédez au moins 2 années d'expérience au sein d'un établissement financier et d'un service de support digital/ hotline - STATUT CADRE Compétences requises Connaissance des applications web, PKI (gestion des certificats), langage xml Connaissance des divers outils banque-digital Connaissance des flux et des activités bourse Maitrise des outils bureautiques et logiciels de contract management (Excel, IBEM) Capacité d'analyse technique de 1er niveau Connaissance de l'organisation de la Banque Connaissance des procédures associées aux opérations bancaires courantes Soft skills Autonomie, organisation, rigueur, capacité à travailler en équipe & sens du service Sens du service, maitrise de ses émotions et bonne capacité d'influencer les émotions de son interlocuteur Capacité à résoudre des problèmes et à être force de proposition Capacité d'écoute et de compréhension des besoins et attentes de son interlocuteur Capacité rédactionnelle et orale Capacité à travailler en équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Prospectis RH
Notre client est un Etablissement Financier renommé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien informatique itinérant (Paris - Lyon) H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
En intégrant l'équipe, aujourd'hui, composée de 9 supers-collaborateurs , vos missions seront : * Support technique de proximité : Vous êtes le référent technique pour l'ensemble des utilisateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
Kent - 94 - Le Kremlin-Bicêtre
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les services logistiques et industriels recherche un(e) Technicien(ne) Support Helpdesk pour assurer l'assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de site H/F
ADEQUAT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité à Roissy CDG. Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant de site (H/F) Mission: - Assurer le standard et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Téléphonique Outils diagnostic & Pièces Auto (H/F)
DAF CONSEIL - 91 - LISSES
Votre rôle : être le premier support technique et pièces de nos clients Nous recherchons un(e) Technicien Support Téléphonique pour accompagner nos clients professionnels de la réparation: En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de support IT Junior (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Le Technicien support IT assure le support informatique de Niveau 1 auprès des utilisateurs sur site et à distance (installation, dépannage, gestion du parc), tout en apportant un appui technique aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN-NE DE SUPPORT INFORMATIQUE SIÈGE (H/F)
FEDERATION DE PARIS DE LA LIGUE DE L ENS - 75 - PARIS 10
Définition du poste Le/la Technicien-ne de support informatique est chargé-e de l'assistance technique aux utilisateur-trices au siège de la fédération mais également sur les centres Paris Anim'....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N2 BILINGUE FRANCAIS ET ANGLAIS (H/F)
95 - Cergy
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 94 - Fontenay-sous-Bois
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 3 (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)