- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 3253477
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 3253477
GESTIONNAIRE DE LOCATION H/F 77 - MITRY MORY
Offre n° 3253477
GESTIONNAIRE DE LOCATION H/F
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Job Link, agence de Lille recrute pour l'un de ses clients, une PME en pleine évolution : GESTIONNAIRE DE LOCATION H/F Dans le cadre de votre activité vous serez en charge des missions suivantes : La gestion des clients : Vous accompagnez les clients de A - Z, de l'expression des besoins jusqu'à la location des produits. Vous alimentez la base de données client pour un suivi optimal. Vous avez un rôle de promotion auprès de nos partenaires B to B l'ensemble des produits de l'entreprise. La gestion d'une partie commerciale : Vous vous occuperez d'élaborer les devis, les factures et les contrats de location. En fonction du retour des engins, vous organiserez la gestion de la refacturation des bris. Suite à la demande des clients ou des commerciaux vous réalisez et relancez les offres commerciales. La gestion de l'administratif : Vous gérez les dossiers et les documents administratifs. Vous relancez les clients ou partenaires en cas de manquement dans les dossiers. Informations complémentaires : Poste à pourvoir dès que possible en CDI sur Mitry Mory Rémunération : entre 2100 et 2200EUR brut mensuel + prime de présence (75 %d'un salaire brut mensuel si pas d'absence) A cela s'ajoute les TR, Mutuelle, Participation aux bénéfices et Intéressement. Statut : Employé De formation bac +2/3 , vous avez une 1ère expérience en tant qu'assistant(e) commerciale, administrative ou logistique Vous aimez voir un client satisfait et nouer des relations de confiance Votre rigueur, votre organisation et vos qualités relationnelles seront un atout pour réussir dans cette mission. Nous recherchons une personne à l'aise pour accueillir, renseigner et conseiller les clients en rapport à leur demande par téléphone, email ou encore en physique. Vous vous reconnaissez dans cette description de poste et avez envie d'acquérir de l'expérience ? N'hésitez plus ! Postulez directement sur lille[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- prime de présence, participation...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK LILLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Chelles
Vous contribuer à la préparation et à la livraison des véhicules neufs Les missions sont les suivantes F/H : Transmettre les fiches de travaux / d'options aux personnes concernées Etablir des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Support technique au développement commercial (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre développement, nous avons digitalisé des services à destination des avocats, des experts comptables et des RH via sa plateforme actuarem.com. Aussi, notre Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE BATISANTE - 77 - Collégien
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTE accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Chessy
Sous la responsabilité du responsable commercial, vous assurez la gestion administrative et commerciale des ventes F/H : . Gérer les tâches administratives et commerciales (mail, courrier, appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
LRS - ESAT MARVILLE - 93 - Pierrefitte-sur-Seine
ASSISTANT COMMERCIAL H/F CDD 10 mois à temps plein - CCN 66 - Pierrefitte (93) Notre association LA RESIDENCE SOCIALE recrute au sein de son PÔLE ADMINISTRATIF situé à PIERREFITTE-SUR-SEINE (93)....
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PRIME ENVIRONNEMENT - 93 - BOBIGNY
Entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment et des travaux d'économies d'énergie depuis plus de 6 ans, nous développons notre activité vers l'Europe et plus particulièrement l'Espagne. Dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale administrative (H/F)
30 MILLE OOVOOM - 75 - PARIS 16
Missions : Assistanat commercial : Gérer les demandes entrantes (téléphone, e-mail, chat) et assurer un premier niveau d'information auprès des clients et prospects. Préparer, suivre et relancer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
75 - PARIS 12
Votre Mission : Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, .) Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 75 - PARIS 05
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)