Assistant de Gestion Commercial H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3255042
Assistant de Gestion Commercial H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
POSTE : Assistant de Gestion Commercial H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier d'assistant(e) de gestion commerciale autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette ! Au sein d'une équipe dynamique, et en étroite collaboration avec un Acheteur et un Gestionnaire Marchandise, vous serez garant(e) du traitement et du suivi administratif des données marchandises d'un secteur de la Chaussure. - Vous collectez et organisez les informations pertinentes et en effectuez la synthèse. - Vous alimentez les systèmes d'informations, gérez l'intégration des données dans les systèmes et assurez la traçabilité des informations : référencement produits, mise à jour des fichiers articles, tarifs, etc. - Vous assurez le suivi et le contrôle des livraisons : confirmation des dates de livraisons auprès des fournisseurs, détection des retards, relance - Vous gérez les litiges entrepôt et les litiges comptables (problème de prix ou quantités) . PROFIL : Le tout avec passion ! Nous aimerions vous rencontrer si : - Vous êtes titulaire d'une formation niveau Bac +2, vous disposez d'une première expérience en relation fournisseur. - Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et maitrisez les outils informatiques (particulièrement Excel). - Vous avez quelques bases en anglais dans le monde professionnel. Vous êtes orienté vers l'action : Vous êtes toujours partant pour de nouveaux challenges et enthousiaste face à de nouvelles opportunités. Vous visez les résultats : Vous aimez relever des défis importants pour le business et fédérer les équipes jusqu'à l'atteinte des objectifs. Vous faites preuve de coopération : Vous adaptez facilement votre approche et votre comportement à chaque situation. Vous savez prendre de la hauteur et ajuster votre approche si besoin. Nous proposons un contrat en CDD du 13/10/2025 au 31/12/2025 de 35h par semaine. ET POUR FINIR DE VOUS CONVAINCRE - Une rémunération fixe sur 12 mois, transparente et en cohérence avec votre niveau d'expérience et vos compétences : 2000€ à 2300€ brut mensuel - Une remise sur vos achats - Une prise en charge avantageuse de vos frais de transports à hauteur de 80% - Un accompagnement personnalisé à l'occasion de votre intégration - Un parcours de carrière dynamique et diversifié (13 des postes pourvus en interne en 2022) NOS ENGAGEMENTS Grand magasin de tous, nous sommes fiers de la diversité de l'ensemble de nos talents notamment représentée par 98 nationalités travaillant au sein du Groupe. Animés par ces valeurs en tant que groupe familial, nos engagements s'incarnent à travers des projets inspirants et des actions de sensibilisation à destination de tous nos collaborateurs mais également à travers une communauté Diversité et Inclusion, mobilisée au quotidien sur les enjeux d'inclusivité. Rejoindre le Groupe Galeries Lafayette, c'est intégrer un groupe handi'bienveillant dans lequel tous les collaborateurs et toutes les générations évoluent dans un environnement inclusif et bienveillant, engagé en faveur de l'égalité femme/homme, notamment en luttant contre le sexisme ordinaire, au travers de la signature de la charte StOpE en 2019.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Grands magasins
Employeur
Galeries Lafayette
S'émerveiller devant les vitrines, vivre des expériences surprenantes, découvrir les dernières tendances en ligne comme en magasin, cela résonne forcément en vous ! Intégrer le Groupe Galeries Lafayette, c'est évoluer dans un univers Lifestyle (Mode, Beauté, Maison, Joaillerie, Horlogerie et Food), reflet d'un commerce joyeux, créatif et engagé. Faire bouger les lignes du commerce et créer l'enchantement auprès de nos clients deviendra votre nouvelle ambition. F...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV H/F
CRIT INTERIM - 77 - Mesnil-Amelot
En vue du départ en retraite d'un collaborateur, nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente et installation de machines à café professionnellles et distributeurs automatiques, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Au sein de la Direction des Opérations et directement rattaché(e) au Responsable Support Clients, vous assurez la gestion administrative d'un portefeuille de clients du secteur DROM-COM (ex....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
SIX DEGRES - 78 - MAREIL LE GUYON
Description de l'entreprise SOLI, jeune entreprise créée en 2022 par trois frères passionnés, révolutionne la transition énergétique en la rendant accessible à tous. Spécialisée dans l'installation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV logistique (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement international, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv/sales operations (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Vos principales missions : Encadré.e par les associés du cabinet, vous serez responsable de la bonne exécution des missions qui vous seront confiées, de l'établissement d'un rapport de confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)
HAFELE FRANCE - 95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TIM - 92 - BAGNEUX
Vous recherchez un poste polyvalent et évolutif avec de réelles perspectives d'apprentissage dans l'administration des ventes ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour rejoindre une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
94 - VINCENNES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (assistant(e) ADV) poste basé à Vincennes (94) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 95 - Sarcelles
Manpower TRANSPORT NORD IDF recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) L'entreprise, un acteur renommé dans la valorisation et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de transformer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)