Gestionnaire adv/sales operations (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 197VKXY
Gestionnaire adv/sales operations (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Vos principales missions : Encadré.e par les associés du cabinet, vous serez responsable de la bonne exécution des missions qui vous seront confiées, de l'établissement d'un rapport de confiance durable avec les collaborateurs, les partenaires et toute partie prenante à nos projets. Sales ops & avant-vente : o Préparer les supports pour les rendez-vous clients, o Co-construire, relire et mettre en forme les offres commerciales ; adapter les offres commerciales, o Suivre l'avancement des propositions et relances associées, Suivi de mission & gestion client o Créer/maintenir à jour les fiches client et mission dans les outils internes, o Garantir la complétude des dossiers, o Appuyer les managers sur l'exécution administrative des prestations. o Suivre les échéances clients : contrats à renouveler, documents à relancer, signatures à obtenir.), o Préparer les supports de RDV et bilans, Pilotage administratif et financier o Tenir à jour les tableaux de suivi et de pilotage (CA, offres en cours, missions, etc.), o Accompagner le cycle de facturation (collecte des éléments, préparation, émission et suivi des paiements), o Garantir la fiabilité des données commerciales, o Structurer et améliorer nos process Organisation logistique et commerciale o Planifier les rendez-vous, déplacements et évènements commerciaux o Participer à la satisfaction client (envoi de documentation, réponses aux questions.) o Rechercher, structurer et contribuer à répondre aux appels d'offres et référencements clients
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Etablir un contrat de vente
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GREEN CONSEIL
20 à 49 salariés
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