Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)

Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) 75 - PARIS 16

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Offre n° 197JCGH
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)

75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy

Publié le 03 septembre 2025

Rattaché(e) à la marque SKILLSFIRST d'EDUGROUPE, une ESN, vous serez Intégré(e) à une équipe bienveillante et dynamique, et interviendrez sur deux volets complémentaires : 1. Administration des Ventes (ADV) - VOLET PRINCIPAL - Valider les missions dans notre CRM interne (BoondManager) - Établir les contrats de prestation pour nos consultants freelances - Gérer les commandes et contrats administratifs - Contrôler les CRA des consultants en mission - Assurer la facturation mensuelle des prestations - Suivre la production et contrôler la cohérence facturation vs missions - Suivre les relances clients - Mettre à jour les documents légaux - Participer à la formalisation de process internes - Produire des reportings réguliers 2. Assistance équipe Recrutement IT et Commerce - Accompagner l'équipe Recrutement dans ses missions quotidiennes - Rédiger et publier les offres d'emploi sur nos jobboards - Sourcer, trier et qualifier les candidatures - Réaliser les dossiers de compétences à partir de notre template - Transmettre les meilleurs profils à l'équipe Sourcing - Collecter les éléments administratifs pour la rédaction des contrats Profil recherché - Vous avez une première expérience en ADV (stage compris), idéalement dans un environnement de prestation de services - Vous êtes rigoureux(se), fiable et à l'aise avec les chiffres - Vous avez le sens du contact, une bonne expression écrite et orale - Vous êtes autonome tout en aimant travailler en équipe - Vous êtes à l'aise sur le Pack Office Ce que nous proposons - Date de démarrage souhaitée : dès que possible - Salaire : à partir de 27000€ brut annuel selon profil et expérience - Avantages : 11 jours de RTT Télétravail (1 jour /semaine) Carte restaurant Remboursement 50 % Pass Navigo Afterworks, soirées entreprise

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Indemnité transports
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - Assistant de gestion

Compétences

  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
  • Etablir un devisCette compétence est indispensable
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Formation continue d'adultes

Employeur

EDUGROUPE

20 à 49 salariés

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  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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