Offre n° 196YRRC
ADV (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 août 2025
Il/elle s'assure du contrôle de conformité et de la saisie des bons de commandes et des contrats de son service de rattachement. Il/elle s'assure que les règles de gestion et de commercialisation de la société sont respectées. MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE - Prend connaissance régulièrement des mails reçus sur les différentes boîtes mail dont elle a accès. - Saisit les commandes dans l'ERP Divalto de manière quotidienne, - Identifie les commandes de régularisations, enlève le drapeau « régularisation » sur Praxedo et envoie la commande en facturation directement, - Contrôle la saisie de l'automate de commandes - Répond aux sollicitations téléphoniques de nos clients, de nos fournisseurs et de nos partenaires, - Réalise sur demande des chefs d'équipe ou des responsables d'agence les commandes fournisseurs ou sous-traitants et les envoie. - Réalise les facturations des bons de commandes validés sur Praxedo - S'assure le cas échéant du transfert des factures sur Chorus Pro - Traite les demandes de nos clients liées à la facturation et au recouvrement, - Remonte toutes les anomalies ou toute suggestion dans le but d'améliorer notre fonctionnement, ACTIVITES SECURITE Applique avec rigueur les règles et instructions sécurité qualité et environnement. Au-delà du respect des consignes définies pour la réalisation de ses tâches, il/elle garantit par son attitude, sa propre sécurité et celle de son entourage.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 92 - Le Plessis-Robinson
Les missions du poste Contrôler la conformité des commandes par rapport aux offres commerciales Enregistrer les commandes et les contrats dans les systèmes internes (ERP, CRM, GRC) Émettre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale et vente d'espaces publicitaires (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 03
GITEC Mathurins, recrute pour son client, organisation institutionnelle située le 3e arrondissement de Paris, une assistante commerciale et espace publicitaire H/F dans le cadre 'une mission intérim...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
FASTENAL EUROPE - 95 - ST OUEN L AUMONE
FASTENAL EUROPE, société de distributeurs d'équipements industriels destinée à une clientèle B to B, recrute un(e) Assistant(e) des ventes (Sales Support) pour sa succursale située à St Ouen l'Aumône...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Maison Helya - 75 - PARIS 17
Poste : Gestionnaire ADV H/F Localisation : Paris 1er Période : Octobre 2025 Contrat : CDI temps plein Au sein du Groupe Oui Care, Maison Helya incarne avec passion les Savoir-Faire d'excellence des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EURO DECISION - 78 - VERSAILLES
Dans le cadre du développement de nos activités au sein de nos deux entités spécialisées dans la Data et l'Intelligence Artificielle nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV rigoureux(se) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEURONES - 92 - NANTERRE
Dans le service Administration des Ventes et rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront la facturation et le recouvrement. Vous pourrez également assurer différents travaux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Bobigny
Spécialisé dans le domaine du commerce notre client recherche un(e) assistant(e) ADV pour son service commercial.Au sein du service commercial, vos principales missions seront de : Gérer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)