Alternance - Assistant(e) chef de projet (H/F) 95 - Beauchamp
Offre n° 3257080
Alternance - Assistant(e) chef de projet (H/F)
95 - Beauchamp - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2025
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) chef de projet en alternance et contribuez directement à l'efficacité de notre chaîne de production, à la fois en interne et avec nos sous-traitants. Si vous êtes organisé(e), dynamique et que vous avez un excellent sens du relationnel, cette opportunité est pour vous ! Vos missions principales : Au sein de notre service ADV, vous serez en charge de : - Assister le chef de projet et l'accompagner dans ses missions quotidiennes. - Assurer un suivi de production via un planning défini. - Réceptionner les produits et vérifier la conformité des pièces. - Suivre la planification de la production (mise à jour des informations de commandes, gestion des priorités, suivi du délai). - Fluidifier les flux de production en étant force de proposition sur des outils adaptés. - Réaliser le reporting de l'activité de fabrication et de son suivi. - Assurer le passage de commandes dans notre logiciel EBP. - Garantir la complétude des données dans notre situation de livraison (carnet de commande). - Créer les OF ainsi que les cartes de suivi pour le lancement des commandes ateliers. - Préparer les plans de collection, par client, destinés à l'atelier montage. - Garantir le lancement des préparations de composants nécessaires aux ateliers. - Participer au suivi des pré-séries et de la production pour l'ensemble des clients. - Participer au suivi des commandes externes (sous-traitants). Nous recherchons un étudiant(e) en cours de formation supérieure (Bac+4/5) en gestion de production, gestion administrative ou logistique, pour un poste en alternance. Vos compétences et qualités : Compétences techniques : Vous maîtrisez le Pack Office. La connaissance de l'anglais est un plus. Qualités personnelles : Vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel, votre dynamisme, votre rigueur et votre adaptabilité. Vous savez prendre des initiatives et êtes force de proposition pour améliorer les processus. - Prime d'assiduité - Mutuelle prise en charge à 85% par l'employeur - Remboursement du titre de transport à 50 % ou prime essence - Rémunération sur 13 mois. Un poste en alternance au sein d'une équipe dynamique et en pleine croissance. L'opportunité d'acquérir une expérience concrète et valorisante dans le domaine de la gestion de production et du support opérationnel. Un accompagnement par un Responsable Chef de Projet, garantissant un apprentissage de qualité. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès de nos opérations, envoyez-nous votre candidature ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Le Creuset d'Art
Le Creuset d'art née en 2008 d'un savoir-faire artisanal et d'une réelle passion pour le métier de la fonderie d'art. Notre entreprise s'inscrit comme étant la concrétisation d'un rêve pour cette entreprise familiale. La ténacité et la passion de ses fondateurs, ont permis à notre entreprise et à ses salariés d'acquérir un véritable savoir-faire dans le métier de la fonderie et de la création de bijoux fantaisie de luxe. Entreprise à taille humaine, nous fabriquons ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
92 - MONTROUGE
Au sein d'une entreprise familiale spécialisée dans la vente de matériel de construction du second œuvre à l'international ( zone Afrique et DOM) , vous aurez pour missions : - remplir toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
May Partners - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) avec une forte orientation commerciale, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité. Vos missions principales incluront : Prospection et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes sur Senlis (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 60 - SENLIS
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste dans l'industrie du froid, un Gestionnaire ADV (H/F) dans le cadre d'une mission. -Vérifier les informations nécessaires (solvabilité, délai de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv H/F
CRIT INTERIM - 95 - Marines
Nous recherchons pour un de nos clients, une PME spécialisée dans l'environnement un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions : -Transcrit, présente, organise, classe et exploite les informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MASTER LOCK EUROPE - 92 - COURBEVOIE
Nous rejoindre c'est faire partie du leader mondial de la fabrication et de la distribution de produits et de services destinés à la sécurité des biens et des personnes. Qui sommes-nous ? Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
AMCO - 95 - ST OUEN L AUMONE
Acteur principal dans le secteur industriel du caoutchouc et de la transformation d'élastomères, AMCO est une entreprise familiale en activité depuis plus de 90 ans. Pour répondre au mieux aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DES OPERATIONS (ADV) H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 95 - MARINES
A ce titre, vos missions seront les suivantes : Au titre commercial : - Transcrit, présente, organise, classe et exploite les informations commerciales, - Téléphone. - Tableau de suivi des affaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 11e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)