Assistant Commercial H/F 75 - Paris 11e Arrondissement
Offre n° 198NLPR
Assistant Commercial H/F
75 - Paris 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un Assistant Commercial H/F basé à Paris 11. Description du Poste : Rattaché(e) au Chef de groupe ADV, votre mission est de coordonner le bon déroulement des opérations de l'émission du devis jusqu'à l'enregistrement/revue de contrat et le suivi des commandes dans l'objectif d'assurer la satisfaction client. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : - Etablir les devis sur la base des listes de prix ou d'historiques de prix ; - Vérifier la conformité des commandes reçues à travers le processus de revue de contrat ; - Saisir les devis et les commandes dans l'ERP en respectant les règles établies et informer le client du statut de sa commande (AR) ; - Gérer les demandes et suivre le portefeuille client en utilisant les rapports informatiques disponibles ; - Communiquer aux clients les informations d'expédition en transmettant les documents commerciaux ; - Assurer le bon déroulement des retours et des réclamations avec le département Qualité ; - Traiter les litiges avec le département Logistique ; - Intervenir auprès du client pour garantir le paiement des factures avec le support du département Comptabilité ; - Faire les relances des offres auprès des clients ; - Exploiter les portails client pour les offres, les commandes, et les paiements ; - Maitriser les spécificités produits des processus de ventes (codification, processus des offres, gestion) ; - Vérifier la conformité des commandes reçues à travers le processus de revue de contrat, y compris les conditions générales des commandes clients - Renseigner les Douanes/Transitaires avec les documents commerciaux obligatoires en collaboration avec le département Logistique. Votre rôle est déterminant dans l'entreprise car vous serez le point de contact privilégié pour les clients internationaux, en garantissant un suivi irréprochable et une satisfaction optimale. Vous avez déjà été confrontés à des clients à travers une première expérience en tant que gestionnaire ADV. Vous êtes curieux et avez le sens du contact client. Vous avez envie de travailler tout autant avec celles et ceux qui conçoivent, développent, fabriquent puis utilisent des produits de très haute performance sur des applications prestigieuses. Si vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre excellent relationnel et la maîtrise de l'anglais, alors ce poste est fait pour vous. Rémunération : 30-34k€ selon profil et expérience professionnelle. Contrat : CDI Poste à pourvoir immédiatement idéalement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme PAULINE LABOURDETTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Évry-Courcouronnes
Notre client est un fabricant de moteurs civils et militaires pour l'aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H vous serez charger de : Piloter la réalisation des offres commerciales,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
92 - MONTROUGE
Au sein d'une entreprise familiale spécialisée dans la vente de matériel de construction du second œuvre à l'international ( zone Afrique et DOM) , vous aurez pour missions : - remplir toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
May Partners - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) avec une forte orientation commerciale, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité. Vos missions principales incluront : Prospection et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ferrières-en-Brie
Manpower, en collaboration avec son client, recherche un Gestionnaire ADV Recouvrement et Facturation - H/F pour une mission à 77164 FERRIERES-EN-BRIE. Cette entreprise évolue dans le secteur du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MISSION INTERIM - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Au sein d'une société industrielle, dans un environnement à taille humaine où la qualité de service est au coeur de ses priorités, nous recherchons pour une mission en pré-embauche UN(E) ASSISTANT(E)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MASTER LOCK EUROPE - 92 - COURBEVOIE
Nous rejoindre c'est faire partie du leader mondial de la fabrication et de la distribution de produits et de services destinés à la sécurité des biens et des personnes. Qui sommes-nous ? Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LABORATOIRES GRIMBERG - 92 - LEVALLOIS PERRET
À propos des Laboratoires Grimberg : Depuis plus de 70 ans, les Laboratoires Grimberg développent, fabriquent et commercialisent des médicaments sûrs et efficaces, adaptés aux besoins des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
94 - VINCENNES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (assistant(e) ADV) poste basé à Vincennes (94) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire adv/sales operations (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Vos principales missions : Encadré.e par les associés du cabinet, vous serez responsable de la bonne exécution des missions qui vous seront confiées, de l'établissement d'un rapport de confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV (H/F)
BARCODIS - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Dans le cadre d'un départ en retraite, le groupe BARCODIS recherche un.e Assistant.e Administration des Ventes pour son activité de production d'étiquettes. Votre mission : Au sein de l'usine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)