Assistant.e ADV (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 198FJKB
Assistant.e ADV (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2025
Dans le cadre d'un départ en retraite, le groupe BARCODIS recherche un.e Assistant.e Administration des Ventes pour son activité de production d'étiquettes. Votre mission : Au sein de l'usine de production de Barcodis, basée à Villebon sur Yvette (91), vous préparez les éléments permettant le lancement de la production d'étiquettes adhésives à partir des entrées commandes, et réalisez le suivi de l'activité. 1. Missions préparatoires au lancement de la production d'étiquettes - Etablir des devis pour les commerciaux du groupe Barcodis - Traiter et contrôler les entrées commandes - Etablir les fiches de production - Préparer les ordres de fabrication dans l'outil Sage 2. Missions connexes et de suivi d'activité - Mettre à jour les fichiers informatiques internes à la production (outils, listing prix clients, inventaires, consommation de matières premières) - Gérer les affrètements Le poste est fait pour vous, si : - Vous avez une première expérience en administration des ventes ou en assistanat polyvalent ; - Vous avez une appétence pour les environnements techniques ou de production ; - Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, savez travailler en équipe et avez le sens du service clients ; - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Office, Sage Commercial). Les conditions du poste : - Contrat à durée indéterminée à compter du mois d'octobre 2025 - Rémunération entre 24.000 et 26.000€ bruts annuels - Temps plein du lundi au jeudi de 8h45 à 17h15 et le vendredi de 8h30 à 16h30 - 1 RTT par mois - Carte restaurant (10€/j financés à 50%) - Mutuelle financée à 70% / prévoyance financée à 100% par l'entreprise - 29 avenue de la Baltique 91140 Villebon sur Yvette (ZA de Courtabœuf -91)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Etablir un devis
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Utilisation de logiciels de gestion de vente
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
BARCODIS
10 à 19 salariés
Vous avez envie de participer à la croissance d?une entreprise BtoB innovante, membre de la French Fab qui place la RSE au c?ur de son business model ? Vous voulez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant au sein duquel vous pourrez monter en compétence, avoir de l?impact et faire preuve d?autonomie ? Vous êtes au bon endroit ;-) Barcodis est une entreprise humaine, à taille humaine, leader des solutions d?auto-identification et de traçabilité et en pleine croissance !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
CRIT - 78 - Plaisir
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Gestionnaire Administration des Ventes en intérim. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un niveau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
POLYREPRO FRANCE - 92 - SEVRES
L'entreprise : POLYREPRO, PME familiale d'une trentaine de salariés, est un bureau de services leader de l'impression 3D depuis 1993. Notre savoir-faire et la qualité de nos prestations sont reconnus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Commerciale / ADV (H/F)
DAMANE EUROPE - 92 - GENNEVILLIERS
Contrat : CDI - Temps plein Entreprise : DAMANE Europe, société spécialisée dans le commerce de gros à prédominance alimentaire (secteur agroalimentaire ethnique). Missions principales -Rattaché(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MISSION INTERIM - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Au sein d'une société industrielle, dans un environnement à taille humaine où la qualité de service est au coeur de ses priorités, nous recherchons pour une mission en pré-embauche UN(E) ASSISTANT(E)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDD 1 an - Gestionnaire Administration des offres (H/F)
MMLS- M2LS- M2I LIFE SCIENCES - 92 - ST CLOUD
Assistant Gestion Administration des Ventes Nom de la société : M2i Group - www.m2i-group.fr Localisation : Saint Cloud (92 213) Durée : 12 mois. Offre à pourvoir à partir de septembre 2025 Profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 91 - WISSOUS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MASTER LOCK EUROPE - 92 - COURBEVOIE
Nous rejoindre c'est faire partie du leader mondial de la fabrication et de la distribution de produits et de services destinés à la sécurité des biens et des personnes. Qui sommes-nous ? Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV POLYVALENT(E) CDI TEMPS PARTIEL (H/F)
WAF-DIRECT - 92 - NANTERRE
Air&Me est une société française située à Nanterre (92), qui fabrique et distribue des appareils dédiés à la qualité de l'air intérieur : purificateurs d'air, humidificateurs & déshumidificateurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)