Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 198KPSV
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2025
À propos des Laboratoires Grimberg : Depuis plus de 70 ans, les Laboratoires Grimberg développent, fabriquent et commercialisent des médicaments sûrs et efficaces, adaptés aux besoins des familles. Nos expertises couvrent trois domaines thérapeutiques majeurs : - ORL : rhumes, otites, rhinites, rhinopharyngites, - Gastro-entérologie : troubles digestifs, - Sels minéraux : prévention et traitement de l'ostéoporose. Présents dans plus de 30 pays, nos médicaments sont utilisés par des millions de patients chaque jour. Rejoindre Grimberg, c'est intégrer une entreprise indépendante et à taille humaine, où chaque collaborateur joue un rôle clé dans la santé des familles. Vos missions : Au siège d'un Laboratoire Pharmaceutique, spécialisé dans la fabrication et la distribution de médicaments ORL, Gastro et sels minéraux, vous participerez à l'administration des ventes et à la relation clients. Administration des ventes : - Traitement et suivi des commandes - Coordination des livraisons avec un dépositaire pharmaceutique - Support des commerciaux sur le terrain - Mise à jour et fiabilisation de la base clients et des comptes - Préparation et organisation des séminaires commerciaux Relation clients : - Suivi des grands comptes stratégiques (réseaux de pharmacies, hôpitaux, e-santé). - Suivi de la performance clients (KPI, indicateurs, coûts) - Veille concurrentielle - Préparation des réunions commerciales - Coordination des équipes internes et les interlocuteurs externes Profil recherché : Bac +2/+3 Commerce / Gestion / Administration des ventes. Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). L'anglais est un plus (contacts internationaux). Qualités attendues : polyvalence, rigueur, organisation, aisance relationnelle, goût du travail en équipe et sens du service. Conditions du poste - Contrat : CDD 6 mois - Statut Employé - Durée du travail : 35h/semaine (horaires flexibles du lundi au vendredi) - Lieu : Siège Grimberg, Levallois-Perret - Rémunération : 30 000 € brut annuel - Avantages : RTT, Tickets restaurant (10€ /jour), Navigo 75%, participation - Évolutif : ce poste peut évoluer vers un rôle élargi en relation clients ou support commercial international. Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise solide, indépendante et en développement continu. Un poste polyvalent et enrichissant, combinant ADV, relation clients et appui Grands Comptes. Un environnement de travail dynamique, collaboratif et à taille humaine. De réelles perspectives d'évolution à moyen terme. Processus de recrutement 1 - Analyse des candidatures (réponse sous 2 à 3 semaines). 2 - Entretien avec le DRH (à Levallois) 3 - Entretien avec le Directeur Commercial (à Levallois) 4 - Réponse avant le 31/10/2025 5 - Prise de poste au 03/11/2025 Envoyez votre CV à d.darmon@grimberg.fr
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
LABORATOIRES GRIMBERG
20 à 49 salariés
GRIMBERG est un Laboratoire pharmaceutique indépendant de 140 salariés, spécialisé dans trois domaines : la gastro-entérologie, l'ORL et les sels minéraux. Le Laboratoire regroupe deux sites : le siège social à Levallois-Perret et un site de production situé dans les Yvelines. Le Laboratoire possède son propre réseau de visiteurs médicaux sur toute la France métropolitaine ainsi qu'un service Export qui distribue ses médicaments dans plus de 40 pays. M. David DARMON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Au sein de la Direction des Opérations et directement rattaché(e) au Responsable Support Clients, vous assurez la gestion administrative d'un portefeuille de clients du secteur DROM-COM (ex....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv H/F
CRIT INTERIM - 95 - Marines
Nous recherchons pour un de nos clients, une PME spécialisée dans l'environnement un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions : -Transcrit, présente, organise, classe et exploite les informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS LECUYER - 77 - FERRIERES EN BRIE
Organisation et tenue du secrétariat classique: Filtrage téléphonique Gestion des emails et du courrier Mises à jour des bases de données, fichiers Classement, archivages Gestion matérielle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
ADECCO - 91 - MASSY
Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant où votre expertise en gestion administrative fera la différence ? LHH recrute pour le compte d'une entreprise située à Massy (91300) un-e Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
RUNGIS GROUPEMENT EMPLOYEURS - 94 - RUNGIS
***FORUM DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION - le jeudi 09 octobre 2025 de 10h a 16h - CENTRE COMMERCIAL DE LA VILLE DU BOIS*** 5 rue de la Croix Saint-Jacques 91620 LA VILLE-DU-BOIS. Venez nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATION DES VENTES H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MISSION INTERIM - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Au sein d'une société industrielle, dans un environnement à taille humaine où la qualité de service est au coeur de ses priorités, nous recherchons pour une mission en pré-embauche UN(E) ASSISTANT(E)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDD 1 an - Gestionnaire Administration des offres (H/F)
MMLS- M2LS- M2I LIFE SCIENCES - 92 - ST CLOUD
Assistant Gestion Administration des Ventes Nom de la société : M2i Group - www.m2i-group.fr Localisation : Saint Cloud (92 213) Durée : 12 mois. Offre à pourvoir à partir de septembre 2025 Profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV - Logistique (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
- Piloter quotidiennement le portefeuille de commandes de sa zone. - Planification des chargements afin de répondre au mieux aux demandes des clients/filiales en tenant compte des contraintes des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
ABEILLE DRAPEAUX - 93 - PANTIN
Qui sommes-nous ? Abeille Drapeaux est une entreprise française spécialisée dans la conception, la location sur-mesure, la vente de tous types de pavillons, drapeaux, d'emblèmes, banderoles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)