CDI - Team Lead Customer Care Edtech H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3260300
CDI - Team Lead Customer Care Edtech H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
POSTE : CDI - Team Lead Customer Care Edtech H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, ils recrutent leur nouveau Lead Customer Care chargé.e de bâtir la meilleure expérience client du secteur et de faire de chaque famille un.e client.e fidèle et ambassadeur.rice. En lien direct avec les cofondateurs et le Head of Sales, tu seras au coeur de leur stratégie de rétention et de satisfaction client. Tes 4 grandes missions : 1. Fidélisation & Management - Piloter le suivi pédagogique des élèves avec ton équipe - Gérer un portefeuille de milliers de familles et concevoir puis exécuter une stratégie de rétention robuste pour assurer un churn 15%. - Identifier les signaux faibles et résoudre les frictions rapidement. - Construire une relation de confiance entre élèves, parents et profs. - Répondre aux imprévus, organiser les remplacements, et garantir une qualité de service constante. 2. Satisfaction & Notoriété - Définir et déployer une stratégie de satisfaction (NPS, verbatim, CSAT). - Mettre en place une politique de collecte d'avis ambitieuse (Trustpilot, Google). - Former ton équipe aux réflexes Customer Centric. 3. Expérience Client & Transversalité - Être la voix des clients en interne : Tech, Produit, Marketing, Sales. - Faire remonter les irritants récurrents, proposer des quick wins ou projets structurants. - Participer à l'amélioration continue de notre plateforme et nos process. 4. Stratégie, data & automatisation - Construire la stratégie Customer Success avec les fondateurs. - Assurer un reporting hebdo (chiffres clés, churn, upsell, feedbacks). - Suivre les KPIs : churn, upsell/cross-sell, satisfaction, collecte d'avis. - Collaborer avec le RevOps pour automatiser les flux récurrents. PROFIL : - Tu as 2 à 4 ans d'expérience en CDI en Customer Success, Account Management ou Support Client. - Tu as déjà managé une équipe et géré des objectifs business. - Tu sais faire parler la data et mettre en place des process scalables. - Tu es exigeant.e sur l'orthographe - Tu maîtrises les outils CRM - Tu communiques avec impact, tu es rigoureu.se et proactif.ve
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LA RELÈVE
Notre client une entreprise à impact qui s'est donnée pour mission de démocratiser la réussite scolaire, en rendant le soutien scolaire accessible à tous, en proposant une marketplace dans l'éducation, complétée par un média à destination des étudiants. Leur rôle est de mettre en relation professeurs particuliers et élèves afin de proposer une éducation de qualité au plus grand nombre, et surtout au prix le plus juste. Startup en très forte croissance, notre client...
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