- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 3261368
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 3261368
Responsable Administration des Ventes - Superviseur H/F 59 - ST AMAND LES EAUX
Offre n° 3261368
Responsable Administration des Ventes - Superviseur H/F
59 - ST AMAND LES EAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
POSTE : Responsable Administration des Ventes - Superviseur H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement recherche pour l'un de ses clients, industrie manufacturière basée à Saint Amand les Eaux, un Superviseur Administration des ventes ? ADV (H/F) Rattaché au Responsable Supply Chain, vous occupez une fonction à la fois d'encadrement et opérationnelle au sein d'un service ADV composé de 4 personnes. En qualité de Superviseur, vous interviendrez sur : Management d'une équipe de 4 collaborateurs en direct : - Maintenir et développer la polyvalence de l'équipe - Animer les indicateurs du service & les rituels d'équipe - Suivre la performance de vos collaborateurs (Entretiens annuels et professionnels) - Développer de nouveaux standards de gestion de commandes - Porter les nouvelles pratiques d'amélioration continue Administration des ventes : - Gérer votre portefeuille clients en BtoB - Suivre les commandes de votre portefeuille à toutes les étapes (flux d'informations, délais de livraisons, facturations) - En lien avec la production et les expéditions, assurer une satisfaction client optimale - Apporter une solution aux litiges rencontrés - Traiter les retours produits Vous évoluerez sur l'outil SAP et Excel. Poste proposé sur un statut Agent de Maîtrise. Vous êtes issue d'une formation Bac +3 à Bac +5 en gestion, commerce, ou supply chain. Vous disposez de plus de 5 ans d'expérience post-diplôme sur des fonctions en Administration des ventes, idéalement obtenue en industrie. Dans le cadre de vos expériences, vous a pu intervenir sur du management hiérarchique ou de l'animation d'équipe. Vous êtes une personne organisée, structurée, et proactive. Vous appréciez évoluer dans des environnements dynamiques et être porteur de solutions. Vous faites preuve d'une démarche d'amélioration continue au quotidien et savez être force de proposition. Vous recherchez un poste au sein d'une structure à taille humaine vous permettant d'être porteur du changement ? N'hésitez plus postulez Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Réceptionnaire Coordinateur plateforme grêle (H/F)
EUROTOLE FR - 59 - VENDEVILLE
Dans le cadre de ses partenariats avec ses clients assureurs pour la gestion des réparations liés aux chutes de grêle, EUROTOLE ouvre des centres de réparation éphémères sur les zones géographiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commande (H/F)
CREAPRIM - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Date de début : dès que possible Tu souhaites rejoindre une entreprise à taille humaine où créativité, engagement, esprit d'équipe et authenticité sont des valeurs partagées ? Rejoins notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur Acceptation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CREATIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Intégré(e) à la Direction Finance, Données et Acceptation et sous la responsabilité du Chef de service, vous animez une équipe afin d'assurer le développement, l'optimisation et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Grafton - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Lieu : Valenciennes Contrat : CDI - temps plein (35h semaine) Salaire : Package total à 35-45K an brut (fixe 32-40K selon profil +...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur·trice des Ventes H/F
Flunch Traiteur - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Administrateur·trice des Ventes H/F DESCRIPTION : Rejoignez la team Flunch Traiteur en tant qu'Administrateur/Administratrice des Ventes au Call Center ! Flunch Traiteur, une marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - VALENCIENNES
Description du poste : NOUVELLE OPPORTUNITÉ - RESPONSABLE ADV (H/F) Localisation : Valenciennes Type de contrat : CDI ¿ Expérience requise : Minimum 1 an (stages et alternances compris) Disponibilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Administration des ventes (H/F)
Audit CPA - 59 - LILLE
Notre client, est un groupe de services d'envergure nationale (400 collaborateurs), classé parmi les 40 meilleurs dans leur domaine en France. Les collaborateurs évoluent dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Emploi Gestionnaire de contrats Marcq en Baroeul H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e gestionnaire de contrats pour une entreprise spécialisée dans la maintenance et la location de matériels d'identification automatique et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F 1 (H/F)
BONDUELLE - 59 - LEZENNES
Rejoindre Bonduelle, c'est l'opportunité d'exercer un impact positif et durable sur vous-mêmes, sur les autres et sur la planète ! Bonduelle est une entreprise familiale qui fournit des légumes à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Administration des ventes H/F
59 - Nord
Présentation du poste : Le cabinet ORMIC, expert en recrutement, recherche un(e) Chargé(e) ADV pour l'un de ses clients à Lille Notre client, est un groupe de services d'envergure nationale (350...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)