Responsable d'Equipe Centre de Contact CDI Dep 34 H/F 34 - Hérault
Offre n° 3265512
Responsable d'Equipe Centre de Contact CDI Dep 34 H/F
34 - Hérault
Actualisé le 07 mai 2025
POSTE : Responsable d'Equipe Centre de Contact CDI Dep 34 H/F DESCRIPTION : Taylor Made Recrutement, cabinet Français et indépendant, spécialisé en Assurance, accompagne son client, groupe Mutualiste leader dans la recherche de son futur : Responsable d'Equipe d'un centre de relation client F/H CDI dépt 34 En tant que Responsable de Proximité vous prenez en charge la gestion d'une équipe d'environs 10 conseillers relation client. Votre rôle ? Encadrer et dynamiser votre équipe au quotidien pour garantir l'atteinte des objectifs fixés. Plus concrètement, vous serez amené à : Traduire les objectifs du groupe en plans d'action opérationnels et les communiquer efficacement à votre équipe. Accompagner vos collaborateurs pour qu'ils atteignent les résultats attendus. Suivre, analyser et évaluer l'activité, identifier les écarts par rapport aux objectifs, et proposer des solutions pour améliorer la performance. Apporter un soutien technique et des conseils à l'équipe, en suggérant des axes d'amélioration. Garantir le respect des procédures, des processus et effectuer le reporting de l'activité. Participer activement aux tâches opérationnelles de l'équipe. Identifier les besoins de développement des compétences, évaluer les collaborateurs, définir des plans d'évolution et soutenir les projets professionnels. Créer une atmosphère positive au sein de l'équipe, favorisant la motivation, la cohésion et la confiance. Proposer des solutions pour des évolutions continues et contribuer à l'amélioration des pratiques. Collaborer avec les partenaires internes et externes. Travailler en synergie avec les autres managers pour optimiser les pratiques au sein du collectif managérial. Engagement d'offrir des perspectives de carrière variées. Vous aurez ainsi l'opportunité d'évoluer et de vous développer au sein du groupe. Vous hésitez encore ? Voici quelques avantages de ce poste : Évoluer au sein d'une équipe dynamique et engagée, prête à relever des défis au quotidien. Bénéficier d'une formation complète sur nos produits et de solides supports en management. Travailler dans un environnement moderne, convivial, et tourné vers l'innovation. Un poste stimulant, avec des opportunités de formation continue Avantages du poste : Primes d'Intéressement / Participation 200 jours travaillés par an. Mutuelle avantageuse + régime complémentaire santé (prise en charge à 60% par l'employeur). Avantages divers via le Comité d'Entreprise. Télétravail jusqu'à 90 jours par an (selon autonomie). Profil recherché : Formation supérieure en Commerce, Vente, Banque/Assurance ou domaine similaire. Expérience en management d'équipes commerciales souhaitée. Capacité à favoriser la coopération et à promouvoir un esprit collaboratif. Aptitude à accompagner le changement, en le rendant compréhensible et en facilitant son appropriation. Compétences en gestion de la performance, en fixant des objectifs clairs et motivants. Capacité à argumenter et négocier de manière convaincante. Prise de décision et proposition de solutions adaptées aux situations. Innovation et capacité à adapter les évolutions à l'environnement de l'équipe. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Taylor Made Recrutement
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