- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 3277661
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 3277661
Expert Technique Ensemble Mécanique H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 3277661
Expert Technique Ensemble Mécanique H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POSTE : Expert Technique Ensemble Mécanique H/F DESCRIPTION : La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région PACA et recrute un(e) Expert Technique Ensemble Mécanique H/F en CDI à Marignane. Vous intégrez une équipe dans le secteur de l'aéronautique. Vous êtes en charge d'assurer le support et l'assistance aux clients finaux (civils et étatiques) exploitant d'appareils, vous êtes dans les équipes des experts et répondez aux différents contributeurs sur les ensembles mécaniques pour lesquels vous êtes spécialisé. Vous réaliserez les missions suivantes : - Réceptionner et analyser les Technical Events - Répondre aux Technical Events - Répondre aux demandes AOG - Effectuer des parcours BE/ TD/ fournisseur pour apporter des éléments de réponses - Suivre et animer les parcours externes et internes : - Analyser les besoins d'évolution design et maintenance - Comprendre les besoins d'analyse qualité (identification cause racine, actions curatives et actions correctives, traçabilité de ces actions) - Gérer les priorités et les urgences - Participer aux réunion techniques avec les clients finaux - Respecter les engagements et les règles vis à vis des clients finaux PROFIL : De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le domaine de l'aéronautique dans l'environnement des ensembles mécaniques. Vos connaissances ? Maîtrise de la techdata : AMM, IPC, WDM, MMEL, MSM, MDV, connaissance générales de l'appareil et des systèmes, RDAS Maîtrise technique des ensembles mécaniques (BTP, BTI, BTA, arbre rotor, etc.) Maintenance et logistique, Part 145 Maîtrise des outils WebTEK, SAP, BFlow, SCDM Bon niveau d'anglais requis pour échanger avec les interlocuteurs internationaux Informations complémentaires : - RTT - Ticket restaurant : 10€ par jour pris en charge à 60% par Akkodis - CSE : chèques cadeaux, événements, tarifs attractifs - Prise en charge à 100% des transports en commun - Indemnités kilométriques (vélo) - Prime cooptation et d'apport d'affaire - Plan de carrière personnalisé : chez Akkodis, vous disposez d'une proximité avec votre manager et d'un large accès à diverses formations pour monter en compétences tout au long de votre carrière. Akkodis accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, et si nous parlions ensemble de vos ambitions pour les prochaines années ? Processus de recrutement : - Un(e) chargé(e) de recrutement vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel - Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques, les projets - Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques et les projets. Akkodis est une entreprise handi-engagée et inclusive. Tous nos postes sont ouverts aux handicaps et à la diversité. Tous différents, tous compétents !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Akkodis
Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier junior (H/F)
COSMOS ENTREPRISE - 13 - MARSEILLE 15
L'entreprise : Chez Cosmos, nous révolutionnons les boissons énergisantes. Notre mission est de créer des shots biologiques innovants et 100% naturels qui offrent énergie et bien-être, sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint budgétaire et financier - Service Finance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
PREREQUIS Niveau Bac+5 finances/contrôle de gestion ou expérience hospitalière dans le même poste d'une durée minimum de 2 ans LIEU D'EXERCICE ET EQUIPE DE TRAVAIL La Direction de la Stratégie et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 13 - MARSEILLE 07
L'agence ADECCO TERTIAIRE Marseille recherche pour une association d'aide aux victimes (13007 Marseille) recherche un Téléconseiller/ Secretaire (h/f) avec des connaissances juridiques. Contrat :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'association (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Missions fonctionnelles * Activités de gestion administrative et financière - Mobiliser des ressources en étant force de proposition pour obtenir les moyens humains et matériels afin d'atteindre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Comptable (H/F)
RECRUTEMENT SUR MESURE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Société de négoce à l'international implantée depuis 30 ans à Marseille recherche un Gestionnaire Administratif et Comptable H/F en CDI dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable H/F
In Extenso - 13 - MEYREUIL
Il était une fois In Extenso, leader de l'expertise comptable et du conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991 et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour missions principales de : * Encadrer et piloter une équipe composée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICES GENERAUX - MAINTENANCE MT F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Expectra - 13 - VENELLES
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, UN GESTIONNAIRE SERVICES GENERAUX - MAINTENANCE MT (F/H) Poste basé à Venelles, à pourvoir dans le cadre d'un mission de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
UN.E Responsable Régional Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
APF France handicap - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Missions : Cadrage et pilotage budgétaire * Propose les objectifs stratégiques et opérationnels inhérents à son périmètre de responsabilité, en cohérence avec la stratégie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif H/F
ABDE - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Société ABDE recherche un(e) Responsable Administrative pour rejoindre son équipe dynamique. MISSIONS : - Superviser et contrôler les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)