Manager Acquisition & média digital non alimentaire (F/H) (H/F) 91 - Massy
Offre n° 3285668
Manager Acquisition & média digital non alimentaire (F/H) (H/F)
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous. Carrefour recherche pour sa direction Digital Factory e-commerce et clients basée à Massy (91) un(e) : Manager Acquisition & média digital non alimentaire (F/H) Vos missions * En cohérence avec les objectifs de la Direction et du pôle, définir la stratégie annuelle par levier et définir les objectifs annuels et trimestriels sur l'ensemble des leviers, sur les enjeux du e-commerce non alimentaire. * Piloter le budget marketing & media, en collaboration avec les BU Non Al et Marketplace, et en relation avec la Direction Contrôle de Gestion * Définition des plans d'actions digitaux des campagnes liés au e-commerce sur tous les leviers digitaux * Rédaction des briefs Media et partage aux agences média * Coordination avec la Direction Marketing en charge de la production des assets créatifs * Production de documents de cadrage à destination des Business partners et du Top Management * Analyser la performance des campagnes digitales pour partager aux Directions Marketing et E-commerce la contribution du média digital aux enjeux business Informations complémentaires * Contrat : CDI * Lieu : Siège mondial du groupe Carrefour, Massy, France * Date de début : 01/11/2025 * Statut : Cadre - Niveau 7B * Intéressement et participation * Télétravail : Possibilité de télétravail * Mutuelle / prévoyance * Remboursement des frais de transport à hauteur de 50% * 10-12% de remise sur achats avec la carte Pass * Un comité d'entreprise dynamique et de perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour * Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et restauration) * Carrefour s'engage pour la santé et le bien-être de ses collaborateurs en leur proposant différents services : une solution gratuite pour faire du sport grâce à l'application Gymlib. * Top école de commerce ou d'ingénieur ou équivalent * 2 à 5 ans d'expérience sur des fonctions data / digital marketing avec des dimensions stratégiques et analytiques * Appétence pour les sujets Branding, Drive to Store & E-commerce * Esprit entrepreneurial * Bonnes connaissances des enjeux e-commerce (acquisition, rétention, fidélisation, application) * Capacité à prendre de la hauteur sur les performances et les présenter de façon pragmatique et pédagogue en interne * Rigoureux(se), organisé(e), Agile et vous avez une forte orientation client * Habitué à gérer des projets avec de nombreux interlocuteurs * Vous avez déjà par des expériences passées ou au cours de votre cursus acquis les bases des différents leviers du marketing digital * Votre capacité d'analyse et de synthèse et votre goût pour les chiffres vous seront indispensables sur ce poste
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce d'alimentation générale
Employeur
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager commercial (H/F)
ARIOVIS - 92 - Châtillon
Ariovis est un cabinet de conseil spécialisé en Identity & Access Management (IAM) et en cybersécurité. Nous travaillons en étroite collaboration avec trois éditeurs technologiques majeurs :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Channel Manager (H/F)
ARIOVIS - 92 - Châtillon
Ariovis est un cabinet de conseil spécialisé en Identity & Access Management (IAM) et en cybersécurité. Nous travaillons en étroite collaboration avec trois éditeurs technologiques majeurs :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Marketing H/F/X - YVES ROCHER (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Le monde change, se transforme et Yves Rocher s'inscrit pleinement dans cette évolution. Au sein de l'équipe de Marketing opérationnel, venez écrire une nouvelle page de son histoire ! Vos missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
GROWTH MANAGER H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Programme Transformation IT F/H - Marketing (H/F)
CARREVOLUTIS - 92 - Nanterre
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte dans + de 50 pays. Accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable développement des produits de financement F/H - Marketing (H/F)
ASSOCIATION FRANCE ACTIVE - 93 - Montreuil
Descriptif du poste: France Active recrute son(sa) Responsable du développement des produits de financement, en CDI Et si c'était vous ? En tant que Responsable du développement des produits de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Référencement, Contenus et Performanc (H/F)
GROUPAMA GAN VIE - 92 - Nanterre
Votre mission si vous l'acceptez. 1-Stratégie de positionnement " épargne retraite " : - Définir la stratégie SEO sur les moteurs de recherche et dans les environnements émergents (LLM, IA...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable marketing (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : Intégré à un environnement collaboratif, le Chef de Projet 360 coordonne et supervise l'ensemble des campagnes de communication. Il assure la gestion opérationnelle (print,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Marketing & Insights H/F
HighCo - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Marketing & Insights H/F DESCRIPTION : Le groupe HighCo recherche un nouveau talent pour sa régie publicitaire retail in-store et digitale : un(e) Responsable Marketing & Business...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable marketing (H/F)
92 - Boulogne-Billancourt
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre le leader de la formation automobile ! Ils recrutent leur Responsable de service Marketing H/F. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)