Ingénieur Support Logiciel Niveau 3 (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 3295824
Ingénieur Support Logiciel Niveau 3 (H/F)
34 - Hérault
Publié le 04 octobre 2025
Rejoins l'aventure Weda, membre du groupe VIDAL, au cœur de l'innovation santé ! Depuis 2010, Weda conçoit des logiciels médicaux innovants pour accompagner les professionnels de santé. Précurseur du dossier patient en ligne, notre solution est la plus utilisée par les médecins généralistes libéraux en France. En rejoignant le groupe VIDAL en 2019, nous avons renforcé notre engagement à transformer la santé grâce à la technologie, tout en bénéficiant de la solidité d'un acteur de référence de l'information médicale depuis plus d'un siècle. Chez Weda, tu trouveras une ambiance chaleureuse dans un environnement stimulant, collaboratif et en pleine croissance. Ensemble, construisons la santé de demain. Prêt(e) à faire la différence ? Rejoins-nous ! Ta mission En tant qu'ingénieur support technique niveau 3, tu interviens sur les incidents les plus complexes pour garantir la stabilité de notre logiciel. Interface entre les équipes de support, de développement et produit, vous jouez un rôle clé dans l'amélioration continue de notre solution. Tes responsabilités * Analyser, diagnostiquer et reproduire les incidents transmis par le support N1/N2 * Identifier les causes racines en exploitant logs, traces et données techniques * Échanger avec les développeurs pour proposer des solutions durables * Participer à l'élaboration de scripts correctifs ou de contournement (workarounds) * Documenter les cas traités dans notre base de connaissance interne * Contribuer à l'amélioration de nos outils de supervision et de diagnostic * Être force de proposition pour fiabiliser notre produit et nos process. Stack & environnement technique * OS : Windows, Mac os * Langage : .NET , Javascript * Réseau : réseaux locaux d'entreprise (LAN) et fonctionnement d'internet (WAN) * BDD : SQL Server * Logs & monitoring : Grafana, Graylog, Sentry,Dynatrace * Scripts : Shell, SQL, Python * Outils : Azure DevOps Server Ton profil * Bac+3 à Bac+5 en informatique ou expérience équivalente * 3 à 6 ans d'expérience dans le support technique, le développement ou la QA * Maîtrise de l'analyse de logs, bonne connaissance de l'environnement réseau et d'au moins un langage de script * Connaissance du cycle de vie logiciel et d'un environnement Agile (bonus) * Bon relationnel, esprit d'analyse, rigueur et curiosité technique. Ce que nous offrons * CDI à temps plein, basé à Montpellier (Pérols) * Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine. * Tickets-restaurant. * Prime d'intéressement. * Comité d'entreprise. Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 35 000,00€ à 45 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : Télétravail hybride (34470 Pérols)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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