- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Palaiseau
- Détail de l'offre 3303500
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Palaiseau
- Détail de l'offre 3303500
Assistant Administration des Ventes Export H/F 91 - PALAISEAU
Offre n° 3303500
Assistant Administration des Ventes Export H/F
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes Export H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : - Création et modification des comptes clients BtoB - Établissement des devis / pro formas - Enregistrement et validation des commandes - Envoi des confirmations de commandes aux clients - Prise en considération des modifications de commandes (quantité, référence, adresse de livraison, adresse de facturation, incoterm, etc.) - Suivi des délais, préparations et livraisons des commandes clients - Gestion des réclamations et litiges transport, organisation des retours marchandises - Suivi des règlements - Relation avec les services internes (Comptabilité, Approvisionnements, Commercial, Qualité, Logistique) et externes (clients, transporteurs, transitaires, douane), - Rôle de conseil, renseigner les clients sur les disponibilités, tarifs et propositions de produits - Être support d'une filiale à l'étranger Horaires basés sur 37,5 heures : de 9h à 17h30. Votre profil : - Vous disposez d'un Bac +2/3, type BTS-Licence, - Vous justifiez d'une année d'expérience à un poste similaire, - Maîtrise des processus ADV, des flux logistique et du Service Client - Sens de la communication, de l'organisation et du détail - Bon relationnel - Aptitude à prioriser les tâches - Anglais courant, principalement à l'écrit En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 30/38K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Grâce à notre intégration verticale dans la chaîne d'approvisionnement de nos produits, Halls France recherche actuellement un (e) assistant (e) import H/F pour compléter son équipe. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD 3 mois (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Relation Clients F/H - CDI - Temps partiel 25h
IKEA - 91 - EVRY COURCOURONNES
En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et proposer aux clients des services en fonction de leurs besoins en veillant à ce que ta zone de travail...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A2R ELECTRONIQUE - 78 - TRAPPES
Depuis plus de 20 ans, au sein d'A2R ELECTRONIQUE, nous concevons et fabriquons des équipements électroniques pour des environnements exigeants (marchés de la Défense, du militaire du maritime et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé H/F - Service consommateurs CDD (H/F)
PLAYMOBIL FRANCE SARL - 91 - LISSES
Pour nos équipes PLAYMOBIL, la satisfaction de tous nos consommateurs, petits et grands, est au centre de notre attention. A l'approche des fêtes de fin d'année, rejoignez notre équipe en tant...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Polyvalent (H/F)
BATIGNOLLES TAPIS MULTISERVICES - 75 - Paris 7e Arrondissement
Une activité commerciale sur Paris... Attractive car variée et dirigée essentiellement sur le contact avec la clientèle. Une rémunération annuelle de 50KE (fixe 30 + variable 20... non plafonnée) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'Administration des Ventes / Planification (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Pourquoi faire partie de l'aventure ? - Des Rencontres Enrichissantes : Rejoignez une entreprise dynamique en pleine expansion et participez à une aventure excitante. - Un Développement Personnel :...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administration des ventes bilingue Anglais H/F
INSTRUMENTS & CONTROLS - 91 - LE COUDRAY MONTCEAUX
En contact permanent avec les commerciaux, le magasin/stock, les clients, les fournisseurs, régulier avec la direction, ponctuellement avec le chef d'entreprise. Bonne maitrise de l'anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEMOR EUROP OUTILS - 95 - TAVERNY
Au sein d'une PME de fourniture industrielle à la clientèle type mécanique de précision, sous l'encadrement des personnes actuellement en poste, vous serez chargé des tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
93 - NOISY LE GRAND
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)