Offre d'emploi - Adjoint RBU (H/F) 13 - Pennes-Mirabeau
Offre n° 3337851
Offre d'emploi - Adjoint RBU (H/F)
13 - Pennes-Mirabeau - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
Rattaché(e) au Responsable Business Unit, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités de votre périmètre. Vos responsabilités couvriront : Technique - Réaliser des études de faisabilité et proposer des solutions techniques adaptées aux besoins clients. - Dimensionner des opérations complexes (ressources humaines, sous-traitance, matériel). - Superviser, organiser et valider la réalisation des prestations et livrables. - Améliorer en continu les méthodes et instructions techniques, en vous appuyant sur les retours d'expérience chantiers. Commercial - Définir avec votre responsable vos objectifs commerciaux et de chiffre d'affaires. - Représenter l'entreprise auprès des clients et développer une relation de confiance durable. - Répondre aux appels d'offres, établir des devis et négocier des affaires complexes en coordination avec le RBU. - Suivre l'avancement des chantiers, gérer les travaux supplémentaires et analyser les résultats financiers de vos affaires. Management - Encadrer une équipe pouvant aller jusqu'à 8 techniciens et employés spécialisés. - Planifier et contrôler les activités de vos équipes et sous-traitants. - Assurer le suivi RH : entretiens annuels, planification des ressources, montée en compétences, respect du règlement intérieur. - Animer des réunions de lancement, de suivi et des débriefings post-chantiers. Qualité & QSSE - Garantir la qualité des prestations et le respect des délais. - Contrôler la conformité des sous-traitants, des fournisseurs et du matériel utilisé. - Promouvoir une culture Qualité / Santé / Sécurité / Environnement (QSSE) dans vos équipes. - Faire appliquer le règlement intérieur, les consignes de sécurité et prescriptions des sites d'intervention. - Contribuer activement à l'objectif général : Zéro accident de travail. Formation Bac+5 (ingénieur ou équivalent) en lien avec le périmètre d'activité, ou Bac+3/5 avec expérience significative (>3 à 5 ans). Habilitations souhaitées : GIES 2, ATEX 0, H0B0 électrique. Maîtrise des outils informatiques de base. Expérience en management d'équipe et goût du terrain. Rigueur, organisation, autonomie et esprit d'analyse. Qualités relationnelles et sens du reporting.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
INFRANEO
Notre société, composée de 60 collaborateurs répartis sur trois sites : Les Pennes Mirabeau (13), Moins (69) et Gonfreville l'Orcher (76). Elle fait partie d'un groupe international reconnu pour son expertise et ses solutions innovantes. Nous sommes spécialisés dans la maintenance des canalisations de transport, avec une exigence forte en matière de qualité, de sécurité et de performance. Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un(e) Adjoint Responsable Bu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Boulangerie Paul (H/F)
L'OUSTAOU PAUL - 13 - CABRIES
La boulangerie PAUL recherche un manager (H/F) talentueux et motivé pour diriger une équipe composée de 2 à 3 collaborateurs. Vous serez responsable des ouvertures et fermetures de la boulangerie, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Affaires médicales Direction des RH (H/F)
PSY13 - 13 - AIX EN PROVENCE
IDENTIFICATION DU POSTE La Direction des ressources humaines met en œuvre la politique RH de l'établissement dans le cadre du Projet social élaboré et validé en 2024/2025 qui fixe 4 orientations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable paie (H/F)
13 - Aix-en-Provence
cabinet d'expertise comptable à taille humaine ), situé à Aix en Provence, qui accompagne une clientèle diversifiée (TPE, PME, professions libérales, associations...) dans leurs obligations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable RH et Paie (H/F)
DECLIC 13 - 13 - Istres
Vous souhaitez donner du sens à votre travail en exerçant en tant que Responsable des RH et de la Paie dans une structure de l'Economie Sociale et Solidaire? Venez intégrer notre Association porteuse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint en Maintenance de Site (H/F)
ACASS - 13 - AIX EN PROVENCE
ACASS, agence de recrutement spécialisé dans les métiers technique, recherche pour son client, un Responsable Adjoint en Maintenance de Site H/F dans le cadre d'une mission de 6 mois renouvelable....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe / Manager en apprentissage (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION DU PALACE - 13 - Martigues
Un poste pour ceux qui aiment les journées où l'on ne voit pas le temps passer ! En tant que Chef d'équipe, vous interviendrez de manière polyvalente et autonome sur l'ensemble des activités du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Social (H/F)
KOLIBRI CONSULTING - 13 - Allauch
Offre d'emploi - Responsable du Pôle Social H/F Lieu : Allauch (13) Kolibri recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable indépendant, en plein développement, implanté à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative du personnel (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Description du poste : Quels défis vous attende en tant que Gestionnaire ressources humaines (F/H) ? Dans le cadre de cette opportunité, vous assurerez la gestion des relations clients et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Aidadomi - Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines (H/F)
Aidadomi - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Depuis plus de 18 ans, notre réseau de 30 agences, en pleine croissance, a fait de l'aide à domicile son cœur de métier. Nous recherchons un(e) Gestionnaire des Ressources Humaines, pour accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)