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Manager prestations santé H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 3361915
Manager prestations santé H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 09 mars 2025
Nous sommes courtier gestionnaire en assurance multi-canal (B2C / B2B) et multi spécialiste, leader de l'assurance santé sur le marché français. Depuis 2006, nous sommes spécialisés dans la conception de produits d'assurance santé, prévoyance et obsèques. En 2023, nous intégrons de nouvelles lignes complémentaires avec l'assurance de biens (IARD) et de personnes (l'assurance de prêt). Nous comptons aujourd'hui plus de 250 collaborateurs dans nos établissements de Paris, Nice et Reims. Aujourd'hui nous recherchons des talents avec qui atteindre et partager nos objectifs. En tant qu'Expert Santé Métier, vous jouerez un rôle essentiel au sein de notre équipe dédiée à la gestion des opérations de liquidation des frais de santé. Vous serez responsable de l'accompagnement du lancement de notre usine de liquidations, en assurant le suivi méticuleux des comptes financiers, de la fraude, du contrôle des indus Votre rôle inclura également la gestion des différents reportings de prestations. Vous participerez activement aux projets de contrôle des flux, à la mise à jour continue et au suivi des normes NOEMIE. Intégré(e) dans une équipe dynamique, vous travaillerez directement avec les équipes de gestion et les équipes projets. Votre expertise contribuera à optimiser nos processus et à garantir l'excellence de notre gestion opérationnelle, en alignement avec les standards du secteur et les exigences réglementaires. Principales responsabilités : * Assurer la veille réglementaire liée à la sécurité sociale et être le point de contact pour les mises à jour législatives. * Contribuer activement à la conception et à l'optimisation des offres d'assurance. * Participer aux audits internes et externes pour garantir la conformité des processus et nos engagements contractuels avec nos partenaires * Échanger régulièrement avec les partenaires (organisme de tiers payant, concentrateur) pour suivre, améliorer et développer les services proposés * Participer au paramétrage des outils utilisés pour la gestion des liquidations et participer au recettage de ces derniers. * Mettre en place des outils de contrôle et assurer le suivi des opérations (Tiers payant, comptes financiers, indus, fraude.). * Contribuer à l'amélioration continue des processus et à la gestion des opérations offshore. * Apporter un appui technique sur les dossiers litigieux. * Participation active à la montée en compétence de l'équipe Expérience : * Parcours significatif dans le secteur des assurances santé. Une connaissance approfondie des processus de liquidation des frais de santé, des produits d'assurance, et des réglementations associées est essentielle. * Compétence en gestion de projets et en mise en œuvre de processus. Capacité à gérer des projets complexes, y compris la conception et l'amélioration des processus opérationnels. Compétences techniques : * Connaissance approfondie en assurance santé, avec une forte compréhension des produits et des réglementations du secteur. * Maîtrise des normes réglementaires, incluant les mises à jour des législations de la sécurité sociale et les normes NOEMIE. * Aptitudes en gestion de données et analyse, capable d'exploiter les outils analytiques pour surveiller les performances et optimiser les processus. * Expérience en développement et optimisation de processus, pour améliorer l'efficacité opérationnelle et la conformité. * Aisance avec les outils technologiques. Capacité à paramétrer et recetter des outils spécifiques au secteur des assurances, et à utiliser des systèmes de reporting et de contrôle. Savoir Être : * Rigueur et précision : Essentielles pour assurer la justesse des données financières et le respect des normes réglementaires. * Capacité d'adaptation : Capacité à s'adapter rapidement aux évolutions législatives et technologiques. * Orientation solution : Proactivité dans la résolution de problèmes pour maintenir et améliorer les processus opérationnels. * Proactivité et autonomie : Anticiper les besoins, proposer des améliorations continues, et gérer de manière autonome les responsabilités quotidiennes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
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