- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 3379360
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 3379360
Assistant·e chargé·e d'affaires CVC (H/F) 45 - ST CYR EN VAL
Offre n° 3379360
Assistant·e chargé·e d'affaires CVC (H/F)
45 - ST CYR EN VAL - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché·e au Responsable secteur, Thomas, et en relation directe avec les chefs d'équipe et différents interlocuteurs centrés autour du client, vous accompagnerez le Chargé d'affaires dans le suivi des projets CVC (de la phase de conception jusqu'à la livraison) au titre des clients locaux et grands comptes. Pour cela, vous participerez à la gestion des affaires, comprenant la partie commerciale, le pilotage la définition technique ainisi que la gestion administrative et financière des chantiers (principalement tertiaires, PMS et GMS). Vous travaillerez en relation avec différents interlocuteurs internes et externes, et dans ce cadre vous veillerez à l'exécution des travaux en accord avec les documents de réalisation prévus et dans le respect des normes en vigueur. Enfin, vous participerez à l'animation des réunions avec le personnel d'exécution et représenterez l'entreprise en réunion de chantier. Poste à pourvoir en CDI - temps plein. PROFIL RECHERCHÉ : Issu·e d'une formation type Bac+2/Bac+3 dans le domaine du froid ou du génie climatique, vous avez une première expérience réussie sur un poste équivalent (stages compris) ou en tant que Technicien bureau d'études souhaitant évoluer (débutant). Celle-ci vous a permis de valider notamment des aptitudes commerciales et des connaissances dans le type d'installations que nous proposons. Par ailleurs, vos compétences en gestion de projets et management de chantier sont reconnues. Vous maitrisez les outils informatiques. Esprit d'équipe, réactivité, sens de l'organisation et des responsabilités sont vos atouts principaux pour mener à bien vos dossiers et missions. Vous souhaitez participer au développement d'Anvolia et vous investir durablement au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez-nous ! Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial. sont des valeurs qui nous représentent. Chez Anvolia, bénéficiez de plusieurs avantages : - Un salaire adapté à votre expérience et une prime de participation - Une prime de congés payés et des jours de RTT - Une mutuelle attractive (avec participation employeur à hauteur de 70%) - Une carte tickets restaurant SWILE (avec participation employeur à hauteur de 60%) - Une prime de parrainage possible - Des avantages et services via Action logement (aides et prêts) - Un organisme de formation interne (Anvoli'academy) - Un parcours d'intégration sur mesure - Un compte avantages HelloCSE (réductions sur les places de cinéma, parcs, sorties.) - Des évolutions professionnelles internes possibles Alors, prêt·e à postuler ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Anvolia 45
Un nouveau souffle dans votre vie professionnelle, ça vous dit ? Anvolia, entreprise française indépendante en génie climatique en fort développement, est spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage ventilation et plomberie auprès des professionnels, depuis 1991.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 45 - Chécy
Au sein de la concession, vous prendrez en charge l'accueil client, leur panne et ferez l'ordre de réparation. Vous faîtes signer l'ordre de réparation. Le camping car part en réparation. Au retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial client grands comptes (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - LOURY
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients spécialisé dans les travaux publics un ASSISTANT(E) COMMERCIAL H/F. Vos principales missions seront : - Réalisation de devis client - Relance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Contrat Alternance (H/F)
B INDUSTRIE - 45 - MARIGNY LES USAGES
En tant qu'Assistant Administratif et Commercial (H/F), vous jouerez un rôle clé en soutenant les opérations administratives et commerciales de l'entreprise. Responsabilités - Gérer les tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 41 - Lamotte-Beuvron
Vos principales missions seront : - La gestion du portefeuille clients du devis aux expéditions - L'animation commerciale avec le suivi CA, indicateurs, offres commerciales, ... - La prospection de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BINOME Soutien Scolaire - 45 - ORLEANS
Poste à mi-temps (17h30 hebdomadaires sur 4 jours) avec possibilité d'évolution en cours d'année. Vous intégrez une entreprise locale et indépendante, installée à Orléans centre depuis 13 ans et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 45 - Orléans
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Technico commercial Sédentaire (H/F)
45 - OLIVET
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de l'automatisme, un Technico commercial sédentaire à Olivet en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Espace Aubade - 45 - ORLEANS
Votre mission : Sous l'autorité du responsable de site, vous réceptionnez les appels téléphoniques, gérez les mails et les courriers. Votre mission sera d'assurer un ensemble de tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL H/F FRAIS LS
45 - SANDILLON
Mission Poste à pourvoir à la rentrée Septembre. Vous êtes un candidat avec de l'expérience ou non dans le commerce. Vous aimez le travail rythmé et la relation client. Au quotidien, vous assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
H/F ASSISTANT(E) TRAVVAUX
LTd - 45 - ORLEANS
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)