Chargé de Relation Client - Litiges Facturation H/F 78 - Versailles
Offre n° 3384999
Chargé de Relation Client - Litiges Facturation H/F
78 - Versailles - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
POSTE : Chargé de Relation Client - Litiges Facturation H/F DESCRIPTION : Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et fontaines à eau. Notre raison d'être : nous transformons l'eau pour améliorer la vie au quotidien et protéger la planète pour tous. Notre mission : procurer de l'eau de qualité grâce à 3 atouts différenciants : expertise de l'eau (depuis + de 80 ans), Service Premium et des solutions respectueuses de l'environnement. Notre vision : l'eau Culligan pour tous, partout, tout le temps (chez les particuliers, dans les entreprises et dans les hôtels / restaurants). Rejoignez une entreprise ambitieuse, inspirante et engagée ! Quelles sont vos missions ? - Régler les litiges liés à la facturation des clients grands-comptes centralisés (en lien avec les clients et l'équipe recouvrement) - Analyser les causes racines des litiges facturation - Mettre en place les correctifs nécessaires dans l'ERP - Etablir les avoirs - Déposer les avoirs / factures sur les différentes plateformes clients (Chorus etc.) - Récolter chaque année les numéros de commande (PO) Voici les compétences recherchées pour ce poste : - Profil Bac +2/+3 - Maîtrise du Pack Office - Maitrise du logiciel de comptabilité SAGE X3 - Orientation Client - Rigueur et Organisation - Esprit d'analyse - Travail en équipe Nos équipes incarnent et font vivre nos 5 valeurs : le Sens du Service, l'Engagement, l'Humain, l'Innovation et la Team Culligan. Si ces valeurs vous ressemblent, alors Rejoignez la Team Culligan et Soyez libre de donner le meilleur de vous-même ! Poste basé au siège situé sur le parvis de la gare de Versailles Chantiers (78). Parking gratuit possible et facilement accessible en transports en commun. Type de contrat : CDI. Télétravail possible jusqu'à 2 jours / semaine. Package salarial : 30 K fixe euros annuel brut + variable + participation / intéressement, tickets restaurants (12,10 euros), avantages CSE (chèques cadeaux / vacances, billetterie, voyages), RTT. Engagé dans une politique de Diversité, d'Equité et d'Inclusion depuis des années, Culligan ouvre ses postes à tous les talents. Ref : C115O92710 PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Employeur
Culligan
Culligan, leader mondial (en France : 1500 personnes, 250 M€ de CA, 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et fontaines à eau. Depuis 2024, la société Chateaud'eau a rejoint le Groupe Culligan dans un objectif de renforcer notre position de leader.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(ère) Clientèle Bilingue Anglais / Français (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des conseiller(ère)s clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Filières - H/F - Montrouge (H/F)
SKILL AND YOU - 92 - MONTROUGE
Description Skill & You est un acteur majeur de la formation à distance, facilitant l'accès à l'apprentissage et à la réussite professionnelle. Chaque année, nous accompagnons plus de 45 000...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 91 - Villiers-sur-Orge
Notre client, grand groupe national, spécialisé dans la maintenance d'installations gaz, chauffage et eau auprès de collectivités, bailleurs et particuliers , recherche pour son agence de Villiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de marketing et de Service clients (H/F)
JELO SAS - 94 - FRESNES
À propos de nous : JELO est une entreprise spécialisée dans la restauration connectée, engagée dans l'innovation, la satisfaction client et le développement de solutions à forte valeur ajoutée. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle Politique sociale INRAE (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - PARIS 07
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le département Santé et Sécurité au Travail, Environnement et Politique Sociale (STEPS) composé de 27 agents est dirigé par la conseillère nationale...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable du Service Clients (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Energies France recrute son futur Responsable du Service Client (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Localisation : France, Ile de France, 92 - Saint-Cloud Domaine professionnel : métier Relation client Type de contrat : CDI Durée du contrat Langues Anglais, C1 avancé - autonome ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)