- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 3387302
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 3387302
Assistant Achat 20H - Semaine H/F 01 - MONTMERLE SUR SAONE
Offre n° 3387302
Assistant Achat 20H - Semaine H/F
01 - MONTMERLE SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
POSTE : Assistant Achat 20H - Semaine H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ACHAT 20h/semaine (H/F) Sous la responsabilité du directeur de site, vous serez en charge des missions suivantes : - Créer et gérer l'ensemble des articles d'achats dans l'ERP - Analyser les demandes et les besoins des services de l'entreprise et en vérifier la pertinence - Assurer l'approvisionnement auprès des fournisseurs, en contrôlant les prix négociés au préalable, la conformité, la quantité, et les délais imposés par la production - Consulter les fournisseurs en fonction des demandes clients - Rechercher et sélectionner les fournisseurs, en entretenant des relations solides, afin d'être informé des nouveautés et opportunités du marché - Contrôler les flux d'entrée/sortie, l'état de stocks et les besoins en matériels, produits et en matières premières - Elaborer des statistiques depuis l'ERP via un tableau Excel - Collaborer étroitement avec les services de planning/production, logistique et maintenance pour garantir une chaîne d'approvisionnement fluide Compétences : - Utilisation des outils bureautiques et informatiques - Expérience sur un logiciel de gestion (ERP) Rémunération selon profil + prime d'intéressement Durée hebdomadaire : 20h Horaires du lundi au vendredi 08h-12h PROFIL : Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire ? Et recherchez un poste à temps partiel ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,68 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
MAXICOFFEE SUPPORTS - 01 - NEYRON
Vous recherchez un poste et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant que Assistant(e) Achats H/F ! Rattaché(e) à notre agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - CHESSY
Manpower L'ARBRESLE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) assistante approvisionnement et ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASEPTIC GROUP - 69 - LIMONEST
Image de notre Société et référent auprès de l'ensemble de nos Clients, vous occupez un rôle primordial sur ce poste d'Assistant(e) ADV. Votre posture de coordinateur(trice) interne entre les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSSISTANT COMMERCIAL H/F
CRIT INTERIM - 71 - Mâcon
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons , un assistant commercial H/F à Mâcon (71000) en CDD de 3 mois. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et offre un salaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achat Approvisionnement (H/F)
UP SKILLS LYON 3307 - 69 - ARNAS
Localisation : Villefranche sur Saône . Horaires : 8h-12h / 14h-17h À propos d'UP SKILLS UP SKILLS, cabinet de recrutement d'Experts et Cadres du Groupe Actual, intervient sur les contrats en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 71 - Mâcon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Macon, un poste de commercial est à pourvoir, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats / approvisionneur H/F
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Rattaché au responsable Achat, vous devrez : Assurer un suivi administratif rigoureux des commandes du service Achat : mise à jour des fichiers, suivi des BL, des factures, des livraisons et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PRESTA MAINTENANCE - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe en CDD ou CDI. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de soutenir notre équipe opérationnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)