Technicien Helpdesk H/F 38 - Saint-Martin-d'Hères
Offre n° 3399854
Technicien Helpdesk H/F
38 - Saint-Martin-d'Hères - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Fédérant plus de 3825 collaborateurs au travers de 172 agences locales réparties sur l'ensemble du territoire français, en Belgique et au Luxembourg, Koesio apporte à ses 100 000 entreprises clientes des solutions numériques (impression, informatique et télécom). Notre raison d'être : "Nous sommes des créateurs de liens. En cultivant notre énergie collective et la proximité avec tous nos clients, osons mettre le Kap vers un numérique respectueux du vivant." Le Koesio Spirit : Parce que chez Koesio, ton bien-être et ton épanouissement au travail sont au coeur de nos préoccupations, tu vivras nos 3 principes clés : célébrer, écouter, partager. L'humain est essentiel et motive l'ensemble des actions et décisions. Notre entité epuis 1998, chez KMS, notre mission est simple : faire de l'informatique une alliée plutôt qu'un casse-tête. Fini les écrans qui plantent, place à des outils qui boostent nos clients ! Notre secret ? Les services managés. Désormais intégrés au groupe Koesio, on grandit avec des valeurs solides : humain, innovation et collaboration. Et pour y arriver, on peut compter sur 70 Aksoniens qui bossent sérieusement sans se prendre trop au sérieux. Et parfois, on rigole (avec des blagues plus ou moins bonnes). Bienvenue chez Koesio Managed Services : l'informatique simple, efficace et presque fun ! Présentation du poste Tu es le premier contact des utilisateurs. Ta mission : comprendre leurs besoins, analyser les incidents et apporter une solution rapide. Quand c'est possible, tu résous le problème immédiatement. Sinon, tu orientes vers l'équipe adaptée pour garantir une prise en charge efficace. Avec toi, les problèmes du quotidien sont gérés en un éclair ! Vos missions - Réceptionner et qualifier les sollicitations par téléphone. - Résoudre les incidents courants dès le premier contact. - Escalader les demandes complexes au support de niveau 1 avec toutes les infos nécessaires. - Suivre les procédures et documenter chaque intervention. - Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction. Exemples de tickets traités : installation de logiciels, réinitialisation de mots de passe, modification sur le centre d'administration Microsoft 365, incidents utilisateur (problèmes liés à la boîte mail, problème de périphérie interne ou externe, problème de connexion VPN). Profil recherché Ton profil : Savoir-faire : - Formation en informatique (BTS) et 1ère expérience en support ou forte appétence pour l'IT - Connaissance de Windows, Microsoft 365, Active Directory, VPN Savoir-être : - Écoute active et aisance au téléphone pour comprendre et répondre aux besoins des utilisateurs - Rigueur et méthode pour garantir la qualité du support - Esprit d'équipe et sens du service, tu agis toujours pour satisfaire le client et travailler de manière collaborative Ton package : - Prime d'intéressement et prime de vacances - 6 jours de télétravail/mois et 6 RTT/an - Carte ticket restaurant : valeur de 10 Euros, financés à 60% par Koesio. - KMS te permet d'accéder à la plateforme Club Employés pour profiter de réductions sur les loisirs, parcs et pleins d'autres bons plans pour se faire plaisir ! Notre process de recrutement ? 1. Un premier échange avec Camille ou Fanny pour mieux comprendre votre parcours et vos attentes. 2. Une rencontre avec votre futur manager pour parler plus en détail du poste et des missions. 3. Un dernier échange avec la direction, pour s'assurer qu'on est bien faits pour travailler ensemble. #KOESIO\_MS PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 27000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
KOESIO MANAGED SERVICES
Rejoindre Koesio, c'est bénéficier de la puissance d'un groupe, de son expertise, de sa force de frappe, de ses méthodes éprouvées, de ses services supports tout en restant dans la vraie vie, grâce aux contacts terrain avec nos clients locaux (essentiellement des TPE/PME et des collectivités locales), aux partenariats et à nos soutiens aux associations et acteurs locaux. C'est un excellent équilibre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Expert / Experte en infrastructure (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : L'UAR GRICAD, créée au 1er janvier 2016, est une structure unique à l'échelle nationale par le périmètre de ses activités qui couvrent à la fois le calcul intensif,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Datacenter (H/F)
TREFLE INGENIERIE - 38 - GRENOBLE
Notre client recherche plusieurs Technicien(ne)s Data Center à Grenoble (38) pour un projet de câblage et d'installation de GPU. Votre rôle : - Installer environ 28 000 connexions MPO...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Manpower CROLLES recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans les solutions de télécommunication industrielle, un Technicien support informatique - Réseaux (H/F). Cette entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatiques H/F - CDD - Grenoble (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un Technicien Systèmes d'Impression pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre croissance. Principales missions : Installer et connecter les matériels commercialisés par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de support informatique (H/F)
SOC INDUSTRIEL CONDITIONNEMENT OPTIMISE - 38 - Moirans
Nous recherchons un Technicien de support informatique H/F. Vos principales missions seront les suivantes : Support et assistance aux utilisateurs - Accueillir, analyser et résoudre les incidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 38 - Meylan
Le service Infrastructure a pour mission de mettre en œuvre et de maintenir les différentes infrastructures (réseaux, systèmes et stockages) auprès de ses clients. Ce service a également la charge du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Qualité Client H/F
Manpower - 38 - Pontcharra
POSTE : Technicien Qualité Client H/F DESCRIPTION : Chargé(e) de la Relation Technique Client ? Industrie & Qualité Poste basé en usine ? Interface client stratégique Vous aimez quand ça bouge,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Itinérant de Maintenance SAV H/F
Synergie - 38 - Noyarey
POSTE : Technicien Itinérant de Maintenance SAV H/F DESCRIPTION : Synergie Grenoble recrute pour son client, société spécialisée dans les fours industriels, un Technicien de maintenance - SAV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Workplace Manager H/F
ELSYS Design - 38 - Grenoble
POSTE : Workplace Manager H/F DESCRIPTION : Pour compléter nos équipes, nous recherchons un(e) workplace sur le secteur de Grenoble. Si vous êtes une personne bien organisée et que vous aimez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)