RESPONSABLE SERVICE CLIENTS H/F 61 - Crulai
Offre n° 3412420
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS H/F
61 - Crulai - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Notre client est un groupe industriel agro-alimentaire indépendant de 1er plan, leader sur les marchés sur lesquels il intervient auprès de différents circuits de distribution. Il connait une croissance durable de son activité en s'appuyant sur plusieurs filiales et sites de production. Nous recherchons pour ce partenaire, dans le cadre de son développement, son Responsable Service Clients H/F pour un de ses sites industriels basé dans l'Orne. Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous encadrez et animez une équipe composée de 12 personnes dédiée à la relation clients. Véritables partenaires des équipes commerciales terrain, vous assurez la satisfaction et la fidélisation des clients en garantissant la qualité et la fluidité des échanges. Vos missions sont les suivantes : * Encadrer et accompagner votre équipe dans leur développement et dans le suivi de leurs actions. * Superviser la gestion quotidienne des demandes clients (commandes, suivi, réclamations, informations produits) afin d'assurer la transmission des informations. * Recruter, encadrer, former et accompagner les équipes dans leur développement. * En véritable manager de proximité, mettre en place des indicateurs de performance et veiller à ce que le service clients soit bien au cœur des objectifs de chacun. * Renforcer la collaboration entre le service clients et la force de vente pour optimiser la qualité de service. * Identifier les points de vigilance pour y apporter des solutions. * Être garant d'une communication claire en assurer la bonne passation des informations auprès des différents services (production, SAV, terrain.). Au-delà de votre formation initiale, vous êtes avant tout un manager de proximité, capable de créer une dynamique positive et de fédérer vos équipes autour d'objectifs communs. Vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction d'encadrement où la relation clients est centrale. Organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous aimez travailler en transversalité et accompagner vos collaborateurs dans leur montée en compétences. Vous intégrez un groupe solide et en développement, où votre rôle sera clé pour renforcer la satisfaction clients et accompagner la croissance de l'entreprise. Vous bénéficierez d'un environnement stimulant, proche de ses clients comme de ses collaborateurs. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 43 000,00€ à 46 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 28 - LA LOUPE
Rejoignez La Poste, un acteur engagé du service public, et devenez Chargé(e) de Clientèle ! Pourquoi nous rejoindre ? - Pour un emploi stable, avec des opportunités d'évolution - Pour intégrer une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Correspondant clients (H/F)
SOS L'AIGLE INTERIM - 61 - L'Aigle
Vous aurez pour missions principales : - Assurer les relations avec tous les interlocuteurs clients concernés, de l'enregistrement de la demande à la livraison chez le client. - Assurer l'interface...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 61 - Mortagne-au-Perche
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100%...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)