Consultant Support Client F/H - Numih France - Rennes (H/F) 35 - Ille-et-Vilaine
Offre n° 3412753
Consultant Support Client F/H - Numih France - Rennes (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Actualisé le 07 novembre 2025
Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Support Client ! Vous êtes passionné(e) par l'assistance client et souhaitez contribuer activement à offrir une expérience client de qualité exceptionnelle ? Notre centre de service client, élément clé de la Direction de la Relation Client, est à la recherche d'un(e) Conseiller(ère) Support Client pour intégrer son équipe dynamique ! Votre rôle au quotidien : En tant que Conseiller(ère) Support Client, vous serez la voix et le visage de notre organisation auprès des utilisateurs de nos solutions. Vous aiderez nos clients en répondant à leurs demandes, en analysant et résolvant les incidents fonctionnels, ou en orientant les dossiers vers les équipes expertes. Avec réactivité et professionnalisme, vous deviendrez leur référent(e) pour toute question liée à nos solutions. Vos missions : Prise en charge des appels entrants et enregistrement des demandes. Analyse et résolution des incidents de premier niveau pour les solutions installées. Accompagnement des utilisateurs en leur proposant des solutions concrètes et adaptées. Communication proactive sur l'état d'avancement des dossiers, en cas d'incidents notables. Participation à l'amélioration continue des connaissances au sein de l'équipe. Ce que vous apporterez : Une grande capacité d'écoute et d'analyse. Une expérience dans le support et dans l'assistance des utilisateurs. Un excellent relationnel et une approche orientée satisfaction client. Une connaissance des environnements techniques (SQL, Windows, Unix) et outils de prise en main à distance Une expérience dans l'un des domaines suivants : médical, gestion administrative des patients, gestion économique et financière, gestion des ressources humaines serait un atout majeur Deux référentes handicap vous accompagnent lors de votre intégration et tout au long de votre carrière chez Numih France pour une meilleure inclusion professionnelle. Et enfin, pourquoi nous rejoindre ⭐ Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées pour garantir un haut niveau d'expérience adhérents. 48 jours de congés par an. Télétravail possible indemnisé (2.88€/jour) allant jusqu'à 3 jours. Carte tickets restaurant (50% payé par l'employeur). 75% de votre abonnement de transport payé par le SIB (bus, métro, train). Un projet social concret : mutuelle d'entreprise, tickets restaurant, prévoyance. Une équipe associative motivée : tarifs préférentiels pour vos activités sportives, sociales et culturelles, commandes groupées, after-works, . Et maintenant ? un processus efficace : ☎️ Votre CV est retenu : une chargée RH vous contactera pour un premier échange téléphonique. ⚙️ L'échange est positif ? Premier entretien technique avec des membres de l'équipe. Toujours positif ? Vous serez reçu par Sophie C notre chargée de recrutement. ✍️ Une proposition vous est faite dans la semaine. Welcome
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
Numih France - Rennes
Qui sommes-nous ? Numih France est le premier acteur public au service de la transformation numérique et accompagne aujourd'hui + de 1 000 établissements de santé, collectivités et services déconcentrés de l'Etat sur tout le territoire français. Depuis leur création en 1993, le Mipih et le SIB, deux structures de coopération publique, ont su évoluer et développer des offres complémentaires en s'appuyant sur le développement, le déploiement, l'interopérabilité et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien.ne Sédentaire Monétique (H/F)
JDC - 44 - LE PELLERIN
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 36 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 53...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support digital et applicatif F/H - Clisson (H/F)
KEOLIS SANTE - 44 - CLISSON
Acteur principal du transport sanitaire et spécialisé, Keolis santé œuvre chaque jour à la proposition de services de haute qualité, que ce soit pour les transports programmés, les transports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
installateur logiciel clients (H/F)
GD OUEST FRANCE ALLIANCE SOC TRANSPORT - 22 - YFFINIAC
Rattaché(e) au responsable technique, vous intervenez directement chez les clients ou à distance pour : Installer et configurer le logiciel sur les postes clients, tablettes ou terminaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support (H/F)
CONSORT INFOGERANCE - 35 - RENNES
Vous êtes un Technicien Support H/F. Descriptif de la mission : Service-Desk : Recevoir et traiter les demandes d'assistance des utilisateurs via le téléphone, les mails ou le système de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé SAV - Retours - Litiges H/F
Morbihan Chauffage Sanitaire MCS - 56 - Plescop
POSTE : Chargé SAV - Retours - Litiges H/F DESCRIPTION : Basée à Plescop, à proximité de Vannes (56), la coopérative rayonne sur l'ensemble du département du Morbihan. 90 salariés font vivre la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Expectra - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client dans l'Aéronautique un TECHNICIEN DE MAINTENANCE 2x8 F/H. A ce titre, vous participez à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Prêt(e) à propulser votre carrière comme Technicien GAB/DAB (F/H) vers de nouveaux défis ? Pour l'un de nos clients spécialisés dans la maintenance informatique de GAB...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support technique hot line en informatique (H/F)
44 - Saint-Herblain
Description du poste : Comment appréciez-vous l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk (F/H) ? Vous contribuerez à la fourniture d'un soutien technique de premier niveau en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef d'Équipe SAV H/F
HomeServe - 50 - Valognes
POSTE : Chef d'Équipe SAV H/F DESCRIPTION : HomeServe Energies Services est la division de HomeServe dédiée aux solutions pour améliorer le confort thermique et la performance énergétique de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien hotline (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable back office, vous assurez l'assistance technique à distance auprès d'une clientèle professionnelle composée d'installateurs et de distributeurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



