Technicien support digital et applicatif F/H - Clisson (H/F) 44 - CLISSON
Offre n° 199NGGX
Technicien support digital et applicatif F/H - Clisson (H/F)
44 - CLISSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
Acteur principal du transport sanitaire et spécialisé, Keolis santé œuvre chaque jour à la proposition de services de haute qualité, que ce soit pour les transports programmés, les transports d'urgence ou le transport et accompagnement des personnes en situation de fragilité. Parce que l'humain est au cœur de notre métier, nous nous engageons pour le bien-être des personnes que nous transportons mais aussi de nos salariés en proposant des outils et solutions innovantes qui font évoluer le métier. L'activité de Keolis Santé est opérée sous la marque Monamiligo et JUSSIEU secours, nom du réseau éponyme dont elle est devenue actionnaire majoritaire en décembre 2017. Au sein de la Direction Digitale, nous accompagnons la transformation numérique du groupe à travers le déploiement d'outils innovants, l'automatisation des processus et l'amélioration continue de l'expérience utilisateur. Vous interviendrez à la fois sur le support technique niveau 1 et sur le support des outils métiers (transport, régulation, facturation, etc.), en lien avec les équipes Produit, Infrastructure et Métiers. Missions Support Informatique - Qualifier les tickets entrants dans notre outil de gestion (Wrike) et assurer le dispatch vers le niveau 2 si nécessaire. En assurer le suivi pour rendre compte aux utilisateurs. - Réaliser les interventions de premier niveau : - Création et gestion des comptes utilisateurs (Office 365 / AD / KIAMO / KIWI) - Gestion de la téléphonie digitale et mobile (softphone OXE, APK, désenrôlement, etc.) - Installation, mise à jour et configuration des postes informatiques et copieurs - Assistance de proximité et accompagnement utilisateurs - Collecter systématiquement le retour des utilisateurs après résolution pour alimenter une démarche d'amélioration continue. Support sur les applications Métiers - Assurer le support sur les outils : LOL / GDT / PARCRH / Komand / Kopilot / PEL / PAB / Vesuv - Créer et maintenir les données de paramétrage (sociétés, collaborateurs, véhicules, contrats, tarifs.) - Gérer les droits opérateurs et les liaisons entre applications (LOL/GDT, etc.) - Identifier et remonter les anomalies opérationnelles aux éditeurs partenaires - Réaliser les exports / imports nécessaires à la mise en place de nouvelles sociétés - Contribuer au contrôle qualité des outils et des données durant les phases de recette Collaboration et communication - Travailler en lien étroit avec les équipes Métiers, Infrastructure, et Data - Accompagner les utilisateurs avec pédagogie, diplomatie et esprit d'équipe - Participer à la documentation des procédures et à l'amélioration continue du support Ce poste est basé sur Clisson. Profil - Formation Bac+2 en informatique, support ou systèmes d'information - Première expérience réussie en support utilisateur ou technicien support IT - Bonnes connaissances des environnements Microsoft 365, Active Directory, Outils ITSM (Wrike) - Sens du service, rigueur, curiosité et excellente communication orale et écrite - Connaissance du secteur du transport sanitaire ou du transport public serait un plus Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement stimulant au cœur de la transformation digitale du secteur de la santé - Des outils modernes et des projets innovants autour de l'IA, des data et de la mobilité - Un esprit d'équipe fort, une culture de coopération et d'apprentissage continu
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CSE
- Complémentaire santé
- Rémunération en fonction du profil
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - informatique, support ou systèmes Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Dépanner des équipements informatiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 85 - Essarts-en-Bocage
Envie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien support VIP (F/H) ? Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
ISILOG - 44 - ST HERBLAIN
FAITES UN PAS VERS VOTRE AVENIR, rejoignez une entreprise triplement certifiée Qualité et certifiée HappyIndexAtWork ! Vous souhaitez travaillez sur des logiciels innovants pour des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (F/H) (H/F)
AMARRIS CONTACT - 44 - Saint-Herblain
Interlocuteur privilégié des collaborateurs de notre Groupe, vous assurez la gestion des entrées et des sorties collaborateurs et l'assistance aux utilisateurs via différents canaux (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Clients Expert (H/F)
J.E.S. - 44 - Nantes
Grace à nos logiciels, dont Moneweb, nous sommes leader sur le marché de la restauration collective depuis 50 ans. Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique N2 ITINERANT (H/F)
44 - NANTES
Nous recherchons un Technicien / Technicienne support de proximité en informatique N2 itinerant sur Angers permis B obligatoire voiture fournie Site : Lundi, mardi, jeudi et vendredi à Nantes (44)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Vous êtes sur le site client, centre ville de Nantes, pour assurer la gestion du parc informatique, 11 000 postes en équipe de 2 sur site, full sur site, pas de télétravail possible. Vous bénéficiez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Loire-Atlantique
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la gestion d'installations informatiques, un-e Technicien-ne Informatique (H/F) basé-e à Saint-Herblain. Ce poste est une opportunité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
HUB SERVICES - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
HUB SERVICES recherche, pour le compte de son client, un Technicien Support Informatique. En tant que Technicien Support de Proximité, vous serez chargé de fournir un support technique de haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien Support Informatique / Proximité (H/F)
LTd - 44 - Bouguenais
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. LTd...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support informatique H/F
Work & You - 44 - Nantes
Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ - Autonomie et responsabilité ✅ - Projets variés ✅ - Environnement stimulant "Nous sommes une entreprise leader dans le secteur de l'information, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



