Technicien(ne) Support Clients Expert (H/F) 44 - Nantes
Offre n° 199DKVD
Technicien(ne) Support Clients Expert (H/F)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
Grace à nos logiciels, dont Moneweb, nous sommes leader sur le marché de la restauration collective depuis 50 ans. Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Clients Expert (H/F), pour évoluer au sein de notre service Technique. Vos missions : En tant qu'interlocuteur privilégié de nos clients : * Prendre en charge le cycle de vie des tickets du Support Clients (de la création à la résolution) * Diagnostiquer et résoudre des incidents complexes, fournir un Support Technique de niveau expert à nos clients * Être force de proposition pour débloquer un incident * Informer le Support Clients et les clients de l'état d'avancement de demandes et formaliser les communications * Assurer le lien et la communication entre les équipes du Service Technique et les équipes de développement * Mettre en place des process et les documenter * Contribuer aux objectifs du Service Support Clients en termes de qualité de service (délai de prise en charge, délai de résolution) * Contribuer à la montée en compétence des Techniciens de Niveau 1 et 2 Environnement technique : * OS Microsoft * BDD Oracle * Excel Nous offrons : * Un planning d'intégration sur mesure * Un accompagnement tout au long de votre parcours professionnel * Des formations * Un environnement de travail dynamique et collaboratif * Des opportunités de développement professionnel Vous cherchez à vous épanouir dans une société française dynamique et innovante, qui place la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs au centre de ses préoccupations ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et dotée de belles perspectives ? Alors, rejoignez-nous ! Informations complémentaires : * Poste en CDI, basé à Saint-Herblain (44), à pourvoir immédiatement * Rémunération : 25 000€ à 28 000€ selon profil * Participation aux résultats * Titre-restaurant (60% de prise en charge par l'employeur) * 12 RTT * Télétravail : possibilité jusqu'à 2 jours/semaine * Convention Collective : SYNTEC * LinkedIn :Moneweb <https://www.linkedin.com/company/jes-solutions/mycompany/> * Formation Bac +2/3 en informatique ou expérience équivalente * Minimum 2 à 3 ans d'expérience en Support technique ou applicatif * Goût pour la relation client et l'accompagnement utilisateur * Curiosité technique et envie de progresser dans un environnement stimulant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien.ne Réseaux pour NGE (H/F)
NANTES METROPOLE GESTION EQUIPEMENTS - 44 - NANTES
** POSTE URGENT** Au sein de NGE (Nantes Gestion Equipements) Description de la mission Au sein de l'équipe SI, vous aurez pour principales missions : - Création des comptes utilisateurs.trices et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Atelier et Production (H/F)
J.E.S. - 44 - ST Herblain
Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable Atelier et Production (H/F) pour notre service Atelier. Cette unité assure des missions de conception, d'assemblage, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux Proximité (H/F)
OCI OUEST - 44 - ST HERBLAIN
Dans une optique d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Expert de l'informatique et du digital à 360°, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - ST HERBLAIN
Vous rejoignez une équipe de technicien(ne)s informatique dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Informatique Support Applicatif Clients (H/F)
J.E.S. - 44 - Nantes
Notre logiciel Planitech équipe aujourd'hui 80% des plus importantes communes de France et continue son développement ! Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons deux Technicien(nes)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Vous êtes sur le site client, centre ville de Nantes, pour assurer la gestion du parc informatique, 11 000 postes en équipe de 2 sur site, full sur site, pas de télétravail possible. Vous bénéficiez...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support proximité N2 (h/f)
ADECCO - 44 - BOUGUENAIS
Adecco recrute pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques, un-e Technicien Support Informatique (H/F) à Bouguenais. Ce poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Vous intégrez une équipe, dans une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans les solutions logicielles pour la gestion de la supply chain, outils SaaS performants pour optimiser les flux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
HANDIRECT SERVICES - 44 - NANTES
2 postes à pourvoir : Offre privilégiée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi Qui sommes-nous ? Handirect est le spécialiste de la sous-traitance multi-métiers pour les entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (F/H) (H/F)
AMARRIS CONTACT - 44 - Saint-Herblain
Interlocuteur privilégié des collaborateurs de notre Groupe, vous assurez la gestion des entrées et des sorties collaborateurs et l'assistance aux utilisateurs via différents canaux (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)