Technicien / Technicienne support logiciel (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 198WVHJ
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
2 postes à pourvoir : Offre privilégiée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi Qui sommes-nous ? Handirect est le spécialiste de la sous-traitance multi-métiers pour les entreprises et les administrations, depuis 1996. Handirect est une entreprise adaptée à taille humaine, spécialisée dans la gestion du courrier, les services administratifs en back et front office, les métiers de l'industrie et du support informatique en prestation sur site. Nous développons l'emploi de personnes en situation de handicap, en accompagnant nos clients au sein de leurs bureaux ou usines et en externalisation dans nos agences. Chez Handirect, derrière les écrans et les machines, il y a des humains ! Rejoignez une équipe dynamique et engagée au cœur d'une entreprise qui place l'humain au centre de ses préoccupations. Vos missions : - Accompagner les clients dans la résolution de leurs problèmes logiciels informatiques par téléphone - Diagnostiquer et résoudre les incidents de premier niveau sur les logiciels dédiés - Débloquer les situations relevant de votre périmètre de compétences - Escalader les problèmes complexes au support de niveau 2 lorsque nécessaire - Assurer un suivi rigoureux des demandes et incidents traités par ticketing Profil recherché : Etant une entreprise adaptée, nous privilégions les candidats avec une RQTH en cours de validité. Compétences techniques : - Adaptabilité sur différents types de logiciels - Compétences en support informatique et diagnostic de problèmes logiciels - Capacité à utiliser des outils de ticketing et de gestion des incidents Soft skills - Autonomie, Rigueur, Polyvalence, Excellent sens de la communication (écoute active, pédagogie), Sens du service client (orientation satisfaction client et patience), Esprit d'équipe Expérience et formation : Niveau d'études/expérience : - Niveau d'études Bac +3 à Bac+5 - Une première expérience en support technique ou helpdesk serait un plus Salaire : - Fourchette 24 - 32 000 € en fonction de l'expérience du candidat. Pourquoi nous rejoindre ? Stabilité : un contrat en CDI, avec des clients partenaires et une équipe fidèle et expérimentée Ambiance sympa : une culture d'entreprise chaleureuse, une équipe bienveillante qui a hâte d'accueillir son nouveau collègue Avantages sociaux : mutuelle d'entreprise, prise en charge des frais de transport en commun, prime d'intéressement. Lieu : Nantes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Support client à distance
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
HANDIRECT SERVICES
6 à 9 salariés
Handirect Pays de la Loire, c est une agence à Nantes et une agence à Angers au sein d'un réseau de 18 agences sur l'ensemble du territoire français. Nous permettons aux entreprises de gagner en productivité en leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier. Nous sommes spécialisés dans les services de marketing direct : ROUTAGE ET GESTION DU COURRIER : mailing, publipostage, mise sous pli SAISIE DE DONNÉES : retranscriptions audio, mise à jour de données
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien.ne Réseaux pour NGE (H/F)
NANTES METROPOLE GESTION EQUIPEMENTS - 44 - NANTES
** POSTE URGENT** Au sein de NGE (Nantes Gestion Equipements) Description de la mission Au sein de l'équipe SI, vous aurez pour principales missions : - Création des comptes utilisateurs.trices et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Atelier et Production (H/F)
J.E.S. - 44 - ST Herblain
Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable Atelier et Production (H/F) pour notre service Atelier. Cette unité assure des missions de conception, d'assemblage, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux Proximité (H/F)
OCI OUEST - 44 - ST HERBLAIN
Dans une optique d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Expert de l'informatique et du digital à 360°, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Informatique Support Applicatif Clients (H/F)
J.E.S. - 44 - Nantes
Notre logiciel Planitech équipe aujourd'hui 80% des plus importantes communes de France et continue son développement ! Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons deux Technicien(nes)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Vous intégrez une équipe, dans une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans les solutions logicielles pour la gestion de la supply chain, outils SaaS performants pour optimiser les flux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - ST HERBLAIN
Vous rejoignez une équipe de technicien(ne)s informatique dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Vous effectuez l'administration des postes Windows (déploiement, masterisation, mise à jour, installation de périphériques et applications complémentaires) Vous assurez le support utilisateur et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support proximité N2 (h/f)
ADECCO - 44 - BOUGUENAIS
Adecco recrute pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques, un-e Technicien Support Informatique (H/F) à Bouguenais. Ce poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Loire-Atlantique
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la gestion d'installations informatiques, un-e Technicien-ne Informatique (H/F) basé-e à Saint-Herblain. Ce poste est une opportunité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (F/H) (H/F)
AMARRIS CONTACT - 44 - Saint-Herblain
Interlocuteur privilégié des collaborateurs de notre Groupe, vous assurez la gestion des entrées et des sorties collaborateurs et l'assistance aux utilisateurs via différents canaux (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)