CHARGÉ-E DES AFFAIRES GÉNÉRALES ET ASSURANCES - BARENTIN (H/F) 76 - Seine-Maritime
Offre n° 3413375
CHARGÉ-E DES AFFAIRES GÉNÉRALES ET ASSURANCES - BARENTIN (H/F)
76 - Seine-Maritime
Publié le 07 octobre 2025
Référence CSP: O076250/909001006 Sous l'autorité du Directeur Général Adjoint des Services (DGAS) , vous serez chargé-e des missions suivantes : -Assistance de la direction générale et du service Ressources Humaines -Organisation et gestion des assemblées délibérantes -Contrôle préalable des actes juridiques, assistance et conseil juridique -Gestion des contrats d'assurances Assistance de la direction générale et du service RH -Garantir l'organisation des jurys de recrutement (suivi, convocations ...) -Assurer le suivi des demandes et réponses aux différentes candidatures (saisonniers, stagiaires, alternants, candidatures spontanées ...) -Gérer l'agenda du DGA -Assurer le secrétariat, la rédaction et la diffusion des CR des réunions des chefs de service et séminaires des cadres -Assurer la gestion et le suivi des ordres de missions -Garantir la télétransmission des contrats et arrêtés au contrôle de légalité -Gérer et élaborer les dossiers de saisine d'avis domanial -Assurer le suivi des actes notariés de la commune en collaboration avec le DGS -Assurer le secrétariat des instances de dialogue social (CST et F3SCT) Organisation et gestion des assemblées délibérantes -Assurer le secrétariat des séances du conseil municipal et des commissions municipales -Concevoir et fiabiliser les outils de planification et les procédures de contrôle -Répartir et planifier les activités en fonction des échéances -Impulser et garantir la mise en ½uvre des dispositifs de veille et de suivi des actes -Créer et tenir les registres annuels -Gérer et suivre les convocations, les comptes-rendus, ... Contrôle préalable des actes juridiques, assistance et conseil juridique : -Créer et mettre à disposition des services des modèles d'actes type -Organiser le processus de contrôle préalable des actes et vérifier leur validité juridique -Participer à la sensibilisation et au conseil des élus et des services concernant les risques juridiques encourus Gestion des contrats d'assurances -Assurer le suivi administratif des contrats d'assurances de la collectivité. -Gérer les déclarations de sinistres et assurer le suivi des dossiers jusqu'à leur clôture. -Garantir la bonne articulation entre les services, les assureurs et les experts. Relations internes : -Relations régulières avec le cabinet, la direction générale, avec l'ensemble des élus et des services Relations externes : -Relations avec les autres collectivités, les partenaires publics et privés (notamment les compagnies d'assurances)
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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