Chargé (e) de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 02 - Villers-Cotterêts
Offre n° 3423845
Chargé (e) de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
02 - Villers-Cotterêts - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Descriptif du poste: Justifiant d'une expérience convaincante et réussie dans le domaine de la relation client au sein d'un Centre de Relations Client, d'un Service Commercial ou d'un Service ADV, vous démontrez votre capacité à répondre aux demandes de modification de contrat des clients en privilégiant une solution adaptée, personnalisée et rapide. Rattaché(e) au service Administration des Contrats, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux de satisfaction Client, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités : - Gestion des appels entrants des clients: traitement des demandes et/ou redirection des appels vers le/les services concernés par le sujet, - Assistance aux concessionnaires en support après-vente sur les sujets identiques aux clients professionnels et sur des sujets spécifiques, - Sollicitation des partenaires/prestataires (appels sortants) pour la recherche de solution(s) utile(s) à la bonne information du client (clauses de garantie, entretien de véhicule, prêt de véhicule en cas de sinistre,.), - Prise en compte des demandes des clients pour la mise à jour administrative de leurs dossiers (changement d'adresse, de RIB, demande de duplicata, .), - Ajout ou suppression de prestations annexes sur les contrats, - Calcul et mise à jour des données financières (loyers) par rapport à des modifications contractuelles, - Suivi de la gestion des sinistres pour le bon déroulement de la prise en charge. Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles et d'un sens du service développé, grâce à vos excellentes capacités de communication et rédactionnelles, à chaque action vous apportez le meilleur service à nos clients avec l'objectif d'accroitre leur satisfaction. Profil recherché: Diplômé(e) BAC/+2 (DUT GEA, BTS Assistant de Gestion PME-PMI, BTS Assistant de Manager, ou dans le domaine du Commerce, Relations commerciales, Technico-commercial, Gestion administrative, Gestion commerciale, Comptabilité, Assurance, Banque, .), vous justifiez d'une expérience probante dans le domaine de la relation commerciale auprès d'une clientèle de particuliers et/ou de professionnels. Doté(e) d'un excellent sens du contrôle, vous savez faire face à tout type de situations et d'interlocuteurs. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, GED, ERP).
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Akkion Recruitment
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°2 mondial des constructeurs automobiles, Un(e) Chargé (e) de Clientèle H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes sur Senlis (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 60 - SENLIS
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste dans l'industrie du froid, un Gestionnaire ADV (H/F) dans le cadre d'une mission. -Vérifier les informations nécessaires (solvabilité, délai de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 02 - Charly-sur-Marne
Au sein de l'entreprise, vous jouerez un rôle essentiel en répondant aux demandes des clients et en assurant une gestion efficace des commandes et des transports de marchandises. Vous serez également...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire / technico-commerciale sédentaire (H/F)
60 - COMPIEGNE
Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F (H/F)
ALLIANCE RESEAU IDF BATIMENT DESMAREZ - 60 - LACROIX ST OUEN
Vous carburez aux challenges et la persévérance est votre seconde nature ? Vous aimez les appels sortants et l'idée de transformer chaque interaction en succès vous motive ? Rejoignez notre équipe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
SENA BB - 60 - SILLY LE LONG
Dans le cadre de notre activité d'importation depuis le Kosovo, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour assurer le suivi administratif de nos opérations. Vous serez en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (bois et dérivés) (H/F)
NEMOZ-GAILLARD MARIE LAURE - 60 - Venette
Notre clients est une entreprise familiale (60 ans d'existence!) qui propose à ses clients professionnels et particuliers, une gamme importante de produits et services dans le second-oeuvre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
WEE PERMIS - 02 - Soissons
(NOUVELLE AGENCE - SOISSONS) Nous ouvrons une toute nouvelle agence à SOISSONS et nous recherchons notre futur(e) secrétaire commercial(e) pour faire partie de cette belle aventure dès le départ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle + Prospection h/f (H/F)
60 - SENLIS
Vous aimez le contact client, le conseil de proximité et le challenge du terrain ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Chargé(e) de clientèle + Prospection 50% 50% dans un poste hybride,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RELATION CLIENTS (H/F) CDI
INITIAL - 60 - Pont-Sainte-Maxence
Depuis 1923, Initial Textile, acteur majeur de la blanchisserie industrielle, accompagne les sociétés qui souhaitent externaliser le nettoyage de leurs vêtements et linge professionnels. Plus de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires clientèle professionnelle F/H (H/F)
02 - Soissons
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)