Offre n° 3426767
Directeur (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
Nous recrutons actuellement pour nos établissements basés à Annecy dans le cadre d'un projet d'envergure visant à renforcer et étendre nos activités dans la région. Nous proposons des postes évolutifs, permettant à des talents passionnés de la gastronomie de développer leurs compétences au sein d'équipes dynamiques. Si vous souhaitez participer à cette aventure, rejoignez-nous et faites partie de notre succès dans la région Annécienne ! Notre établissement est multi-activités, vous assurez donc la gestion du restaurant dans son ensemble, mais également la gestion de notre activité événementielle. Vous assurez la direction de l'équipe restaurant en garantissant la qualité de service auprès de nos clients et le développement du chiffre d'affaires. Vous êtes également garant-e de l'image de marque de la société. Vos missions seront les suivantes : -Gestion de l'outil de travail - Garantie de la bonne tenue de l'établissementGestion de l'entretien (nettoyage) et garantie de la propreté de l'ensemble de l'établissement (espaces clients, locaux du personnel, locaux d'exploitation, .) - Garantie de la maintenance des équipements de l'établissement (réparations, entretien) Garantie du confort et de l'agrément apporté aux clients (décoration, fleurs, remplissage, température de la salle, éclairage, stabilité des tables, odeurs de la salle et des toilettes .)Garantie du respect des normes de qualité (aménagement, niveau d'équipement) et de sécurité conformes à la législation et instituées par l'entreprise Gestion des équipes - Travail en équipe avec le Manager au quotidien - Communication des consignes des réservations pour la journée en fonction de la capacité et du nombre de personnes présentes - Vérification des différents postes de travail avant chaque démarrage de service, le matin ou le soir - Coordination des équipes en fonction de l'intensité de service, organisation, délégation et contrôle du travail de chaque personne - Détection des potentiels : évaluation, valorisation et organisation des promotions de votre équipe en interne - Accueil et intégration des nouveaux employés en conformité avec la procédure - Communication à votre équipe de toute information utile et/ou relative au fonctionnement de l'exploitation - Garantie de la bonne conformité de l'embauche des extras - Information à la Direction en cas de litiges au sein de l'équipe (comportement des équipes) - Suivi des horaires du personnel (et en particulier stagiaires et apprentis) - Planification des effectifs en respectant les règles, les prévisions, gestion des congés, les récupérations - Veille à la sécurité des collaborateurs Gestion du service - Maîtrise de la gestion des réservations - Garantie de l'accueil et du service définis par les standards de l'entreprise - Garantie de l'organisation des services en tenant compte de l'activité et des effectifs nécessaires pour assurer une prestation de qualité et en particulier :Gestion des flux de la clientèle et du remplissage de la salle de restaurant, contrôle et maitrise du nombre de réservations - Anticipation des problèmes pendant le service (attente, qualité des plats, de service) Garantie de l'envoi et de la qualité des produits dans le tempo du clientCommunication auprès de la cuisine des informations relatives à la salle (réservation, planning, équipes, produits) Gestion administrative et économique de l'activité - Partage avec le chef des informations autour des prix de vente/prix de revient des prestations servies - Veille au bon encaissement des recettes et à la sécurisation des fonds - Contrôle des encaissements (offerts, remise de caisse, remise en banque de l'espèce) - Surveillance des caisses - Vérification de la sortie des produits de la cave, du bar, de la cuisine - Information à la hiérarchie des litiges, problèmes de qualité - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Maîtrise des tableaux de gestion : ventes, débiteurs, caisses, . - Atteinte des objectifs définis avec la Direction en menant les actions correctives nécessaires : chiffre d'affaires, ratio matières premières liquides, masse salariale salle, frais généraux - Mise en place des actions correctives suite aux audits internes - Participation aux inventaires - Information des problèmes d'utilisation de l'outil informatique Développement/Commercial - Priorisation de la satisfaction de vos clients - Fidélisation de la clientèle - Appropriation de l'offre de vente et/ou participation à sa construction - Développement de l'action commerciale locale - Appropriation des actions marketing et mise en œuvre sur votre exploitation - Rôle de veille p
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
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