Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 35 - Tinténiac
Offre n° 3438684
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
35 - Tinténiac - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Description du poste : Vous souhaitez mettre à profit votre expertise dans le domaine des appels d'offres et participer à la croissance d'une entreprise dynamique ? Notre client recrute un Assistant Appels d'Offres Expérimenté (H/F/D) pour renforcer ses équipes sur le site de Tinténiac. Vous interviendrez en soutien pour faire face à un surcroit d'activité. Votre mission principale consistera à élaborer les dossiers de réponse aux appels d'offres du secteur, avec une attention particulière à la préparation et à l'étude des contrats. Les missions qui vous seront confiées : - Élaborer les dossiers de réponse aux appels d'offres en préparant l'ensemble des pièces nécessaires - Étudier les contrats liés aux marchés visés - Rechercher et compiler les fiches produits nécessaires à la constitution des dossiers de marché SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste spécialisé en gestion de dossiers d'appels d'offre, idéalement dans le secteur alimentaire afin d'être immédiatement opérationnel et de faire preuve d'une réelle sensibilité produits. Compétences attendues pour le poste : - Maîtrise de la constitution de dossiers d'appels d'offres - Capacité d'analyse et de synthèse des documents contractuels - Aisance avec la recherche documentaire et administrative - Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités - Sens de la confidentialité et respect des procédures internes - Esprit d'équipe et capacité à travailler en coordination avec différents interlocuteurs Savoir-être attendus : - Sens de l'engagement et de la réactivité - Fiabilité et autonomie dans le travail - Bon relationnel et capacité d'adaptation - Esprit d'analyse et sens du détail Informations complémentaires : - Mission à horaires réguliers du lundi au vendredi, de 9h à 17h, avec une pause déjeuner d'une heure. - Tickets restaurants - 10% d'Indéminités de Fin de Mission & 10% de Congés Payés - Accès au CSE Samsic Rejoignez une équipe qui valorise la qualité du service et l'implication de ses collaborateurs. N'attendez plus pour saisir cette opportunité, contactez nous au***.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
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