Approvisionneur / Approvisionneuse (H/F) 80 - Roye
Offre n° 3452603
Approvisionneur / Approvisionneuse (H/F)
80 - Roye - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2025
Mission : Vous êtes passionné(e) par le monde des achats et de la logistique ? Vous recherchez un poste stimulant au sein d'une entreprise spécialisée dans les équipements pour véhicules industriels ? Ne cherchez plus, cette offre est faite pour vous ! Responsabilités : En tant qu’approvisionneur(euse) / Gestionnaire supply chain, vous serez au cœur de notre activité logistique. Votre mission principale sera de mettre en application notre politique d'approvisionnement et d'achats ce qui inclura : · Gestion du portefeuille de fournisseurs français et étrangers, assurant ainsi un approvisionnement efficace et de qualité. · Planification et réalisation des commandes d'achats et des ordres de fabrication, en veillant à optimiser les délais, les coûts et les modes de transport. · Suivi des commandes achats, incluant la gestion des dossiers administratifs, la confirmation des commandes, le suivi des prix et des délais jusqu'à la facturation. · Gestion du suivi des importations maritimes, aériennes et routières, garantissant une logistique fluide et efficace. · Relances et réclamations auprès des fournisseurs pour assurer la satisfaction des besoins en approvisionnement. · Analyse et mise à jour des paramètres de stocks pour anticiper et gérer les risques de rupture ou de surstock. · Négociation et suivi des prix d'achat, tant au niveau unitaire que par quantité, afin d'optimiser les coûts. · Traitement des demandes d'avoir des fournisseurs, y compris la gestion des écarts de prix et des réclamations S.A.V. · Codification des nouveaux articles selon les principes de codification établis. · Participation active à l'inventaire annuel pour assurer une gestion précise des stocks. · Engagement dans une démarche d'amélioration continue visant à optimiser les processus d'approvisionnement et de gestion des stocks. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac + 3 dans le domaine de la logistique et avez déjà 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes motivé(e), ambitieux(se) et prêt(e) à relever de nouveaux défis. Compétences requises : * Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral. * Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. * Bonne connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion commerciale. * Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers. * Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais. * Aptitude à appréhender l’aspect technique des produits (commercialisation de produits hydrauliques)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 2100.0 Euros à 2600.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Afhymat
Depuis 1993, la société AFHYMAT conçoit et fabrique des équipements pour véhicules industriels, de la petite à la grande série, en prônant la qualité, l’innovation et le service. Écoute / proposition / conception / développement CAO 3D-2D prototypages. A la pointe de la technologie, AFHYMAT assure une excellente productivité dans le respect des délais et des normes de fabrication. AFHYMAT s’engage à vous fournir une solution complète et à vous accompagner en France comme dans le monde entier....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



