Responsable d'équipe Banque au Quotidien F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - Fontenay-sous-Bois
Offre n° 3480293
Responsable d'équipe Banque au Quotidien F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - Fontenay-sous-Bois - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Relation Client et Distributeur, vous êtes rattaché(e) au responsable du département Développement des Clients Actifs. Votre rôle consistera à animer et encadrer une équipe d'une dizaine de conseillers service client spécialisés dans des opérations de banque au quotidien, visant à délivrer une qualité de service optimale aux clients, en organisant votre équipe autour des différents types de canaux directs (téléphone, mails, messagerie sécurisée.) et en développant les compétences de vos collaborateurs. Vous impulsez une dynamique ambitieuse sur l'ensemble de votre périmètre pour atteindre/dépasser les objectifs fixés. Vos missions principales : * Manager l'équipe composée de conseillers et d'un animateur référent * Participer à la montée en compétence technique et commerciale de ses collaborateurs en développant leur polyvalence sur l'ensemble de la gamme de produits bancaires et services commercialisés (banque au quotidien, crédit consommation, crédit immobilier, .) * Organiser votre équipe et suivre la qualité de service et la productivité * Mettre en œuvre les indicateurs de performance définis pour la Direction * Veiller à l'atteinte des objectifs qualitatifs par des écoutes * Participer aux ambitions de développement commercial de la banque et à son rayonnement au sein des réseaux * Assurer une relation collaborative avec les partenaires tout en préservant les intérêts de la banque. * Veiller activement au respect des règles et procédures de la banque (risque, contrôle, conformité). Vos missions transverses * Être un acteur de l'amélioration continue : être à l'écoute de l'évolution du marché, des attentes des clients et distributeurs, de l'actualité (interne et externe) et après analyse, être force de proposition, notamment pour apporter des solutions aux irritants clients et distributeurs * Piloter et participer aux projets concernant la Direction : apporter son expertise, s'enrichir des propositions de ses pairs et rendre compte tout en facilitant la conduite du changement. Profil recherché: Au sein de la Direction Relation Client et Distributeur, vous êtes rattaché(e) au responsable du département Développement des Clients Actifs. Votre rôle consistera à animer et encadrer une équipe d'une dizaine de conseillers service client spécialisés dans des opérations de banque au quotidien, visant à délivrer une qualité de service optimale aux clients, en organisant votre équipe autour des différents types de canaux directs (téléphone, mails, messagerie sécurisée.) et en développant les compétences de vos collaborateurs. Vous impulsez une dynamique ambitieuse sur l'ensemble de votre périmètre pour atteindre/dépasser les objectifs fixés. Vos missions principales : * Manager l'équipe composée de conseillers et d'un animateur référent * Participer à la montée en compétence technique et commerciale de ses collaborateurs en développant leur polyvalence sur l'ensemble de la gamme de produits bancaires et services commercialisés (banque au quotidien, crédit consommation, crédit immobilier, .) * Organiser votre équipe et suivre la qualité de service et la productivité * Mettre en œuvre les indicateurs de performance définis pour la Direction * Veiller à l'atteinte des objectifs qualitatifs par des écoutes * Participer aux ambitions de développement commercial de la banque et à son rayonnement au sein des réseaux * Assurer une relation collaborative avec les partenaires tout en préservant les intérêts de la banque. * Veiller activement au respect des règles et procédures de la banque (risque, contrôle, conformité). Vos missions transverses * Être un acteur de l'amélioration continue : être à l'écoute de l'évolution du marché, des attentes des clients et distributeurs, de l'actualité (interne et externe) et après analyse, être force de proposition, notamment pour apporter des solutions aux irritants clients et distributeurs * Piloter et participer aux projets concernant la Direction : apporter son expertise, s'enrichir des propositions de ses pairs et rendre compte tout en facilitant la conduite du changement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
AXA BANQUE
Aimeriez-vous vous lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler en équipe pour permettre de protéger les personnes et leurs proches ? Chez AXA nous avons l ambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire d AXA marque globale leader et une des sociétés...
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