Assistant administratif et commercial H/F - Assurances 06 - Alpes-Maritimes
Offre n° 3480859
Assistant administratif et commercial H/F - Assurances
06 - Alpes-Maritimes
Publié le 08 octobre 2025
Vous êtes dynamique et aimez le travail bien fait ? Vous souhaitez vous épanouir dans vos fonctions et vous investir dans une aventure humaine ? L'AGENCE PAULIN est une société de courtage en assurance familiale située à Nice. Les valeurs de l'entreprise : Réactivité, compétence technique et satisfaction client Vous serez au service Dommages Ouvrage, vos principales missions seront : - L'instruction des dossiers de souscription et de réception des contrats d'assurance Dommages Ouvrage. - Réponse aux appels téléphoniques des prospects, clients et apporteur d'affaire Pour vous épanouir, voici les aptitudes requises : - Vous avez des aptitudes à donner des explications claires aux clients - Vous savez respecter les consignes et vous pouvez également être force de propositions. - Vous avez la capacité de compréhension et d'analyse des dossiers - Vous êtes doté(e) de capacités d'organisation vous appréciez le travail en équipe et en partenariat. - Vous avez la capacité de proposer des solutions alternatives - Vous maîtrisez des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). Expérience requise : Vous êtes diplômé d'un BAC et justifiez de préférence d'une première expérience client ou administratif réussie. Une formation technique et pratique en interne sera assurée. Infos pratiques et avantages : Lundi au vendredi de 9h-12h 14h-17h et 1 heure en dehors du standard Perspective d'évolution de salaire à court terme selon l'implication et la qualité du travail fourni. Salaire conforme aux minimas de notre convention collective. Tickets restaurant Plan d'épargne salarial, Retraite, prévoyance et santé Intéressement Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de caisse H/F
06 - Revest-les-Roches
Kream est une entreprise innovante spécialisée dans la fabrication artisanale de tiramisu. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité, faits maison, avec des recettes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire assurance - vie des contrats (H/F)
Fed Group - 06 - Villeneuve-Loubet
Anne, consultante recrutement pour le cabinet FED FINANCE recrute pour son client du secteur des assurances un profil de Gestionnaire Assurance - vie des contrats F/H en CDD longue durée sur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)