Gestionnaire de Commandes (CDI) - H/F (H/F) 69 - Saint-Genis-Laval
Offre n° 3486591
Gestionnaire de Commandes (CDI) - H/F (H/F)
69 - Saint-Genis-Laval - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Choisir Bonneterre & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité authentique, motivée par l'envie de faire bouger les choses avec succès ? Rejoignez-nous ! Entrez dans l'univers Ecotone, groupe pionnier et leader européen de l'alimentation bio, végétale et équitable. Notre mission est de "nourrir la biodiversité" à travers nos marques fortes et engagées comme Bjorg, Bonneterre, Clipper, Allos, Alter Eco, Danival, Destination, El Granero, Isola Bio, Kallø, Whole Earth, Zonnatura.... Fièrement certifiés B Corp, nous avons obtenu le plus haut score mondial des grandes entreprises alimentaires. Notre famille de marques est distribuée dans plus de 80 pays avec 7 sites de production, 1600 personnes à travers l'Europe, et notre siège est installé à Lyon. Aujourd'hui, nous recherchons notre Gestionnaire de Commandes H/F en CDI pour le circuit des magasins spécialisés bio. Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vos missions consisteront à : * Gérer les commandes des clients Grands Comptes en EDI & assurer leur suivi (interlocuteur privilégié client pour suivi et communication des ruptures, suivi de livraisons.) * Coordonner les commandes des nouveaux points de vente avec la supply chain (service transport, entrepôt) * Traiter les mails entrants des clients internes & externes (réclamations, demandes d'informations) * Traiter les appels entrants de nos clients, points de vente * Coordonner les promotions de nos clients et les différents évènements impactant nos clients * Contribuer activement à l'amélioration continue Pourquoi nous rejoindre ? * Pour notre mission "nourrir la biodiversité" : c'est-à-dire protéger, faire grandir et chérir la biodiversité en proposant une alimentation biologique, végétarienne et diversifiée. * Pour nos marques engagées et nos délicieux produits : présents dans 1 foyer sur 2 qui contribuent à transformer notre système alimentaire pour le meilleur * Pour notre score B Corp : 116,5 points, ça n'est pas rien (et c'est même très haut !) * Pour rejoindre une entreprise Great Place to Work * Pour les opportunités d'évolution * Pour notre culture européenne et internationale * Et pour plein d'autres raisons : tarif préférentiel sur nos produits, salle de sport et cours collectifs, conférences régulières, remboursement à hauteur de 70% de votre forfait transport en commun, tickets-restaurant... Privilégions les mobilités douces : notre siège "La Ruche" est accessible en transport en commun (10 min à pied du métro) et à vélo ! Horaires de travail : 08h30-17h00 (horaires tournants à titre exceptionnel de 07h30 à 17h30). A propos de vous : * De formation Bac à Bac+2, vous justifiez idéalement d'une expérience sur un poste similaire. Mais plus qu'un profil type, nous recherchons des qualités telles que l'organisation, la rigueur, la gestion des priorités et de bonnes capacités à travailler en équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous êtes à l'aise avec Excel, idéalement SAP et Esker (mais non obligatoire). * Reconnu(e) pour votre énergie positive, vous avez un excellent sens du relationnel. * Enfin, gourmand·e de nature, vous vous retrouvez dans nos valeurs d'entreprise CARE (Coopération, Agilité, Responsabilité & Entreprenariat)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ECOTONE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Leader dans le développement et la production de solutions de chauffage et climatisation pour...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Priest
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV F/H - CDI - (H/F)
GINARD INVEST - 69 - Corbas
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Écully
Missions principales : Coordination de l'Administration des ventes o Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager - Juriste d'Affaires H/F
Ekium - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Contract Manager - Juriste d'Affaires H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez Ekium ! 2 500 talents 15 Pays 300 M€ de CA 35 ans Ici, ça bouillonne d'ingénieur(e)s, d'expert(e)s, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Hapiiz - 69 - Corbas
Hapiiz recrute 1 RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F Salaire brut mensuel : 2 800 euros Horaires de travail (39h00): 08h00-12h00 / 13h00-17h00 Lieu de travail: Corbas Vous intégrerez une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe Prévoyance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GROUPE APICIL - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Descriptif du poste: Responsable d'équipe Prévoyance (F/H) - req2414 FINALITÉS : Organiser, animer et coordonner l'activité de l'équipe afin d'atteindre les objectifs de production et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADV ADJOINT (H/F)
Randstad - 69 - Pusignan
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le chauffage et la climatisation automobile, un(e) Responsable ADV (F/H) pour une tâche longue durée sur son site de Pusignan.Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV GPA F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ALLIADE HABITAT - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Descriptif du poste: En tant que Responsable SAV GPA, vous êtes le garant de la qualité du service après-vente et de la satisfaction client après la livraison des logements. Vous intervenez sur les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Commandes CACES 1B H/F
Domino RH - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
POSTE : Contrôleur de Commandes CACES 1B H/F DESCRIPTION : Votre agence Domino RH Missions Saint Quentin Fallavier, recrute des profils de Contrôleurs Qualité caces 1B en Logistique sur Saint Quentin...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)