Gestionnaire de Commandes (CDI) - H/F (H/F)

Gestionnaire de Commandes (CDI) - H/F (H/F) 69 - Saint-Genis-Laval

Postuler à l'offre Gestionnaire de Commandes (CDI) - H/F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire de Commandes (CDI) - H/F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire de Commandes (CDI) - H/F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3486591
Gestionnaire de Commandes (CDI) - H/F (H/F)

69 - Saint-Genis-Laval - Localiser avec Mappy

Publié le 08 octobre 2025

Choisir Bonneterre & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité authentique, motivée par l'envie de faire bouger les choses avec succès ? Rejoignez-nous ! Entrez dans l'univers Ecotone, groupe pionnier et leader européen de l'alimentation bio, végétale et équitable.  Notre mission est de "nourrir la biodiversité" à travers nos marques fortes et engagées comme  Bjorg, Bonneterre, Clipper, Allos, Alter Eco, Danival, Destination, El Granero, Isola Bio, Kallø, Whole Earth, Zonnatura....  Fièrement certifiés B Corp, nous avons obtenu le plus haut score mondial des grandes entreprises alimentaires.  Notre famille de marques est distribuée dans plus de 80 pays avec 7 sites de production, 1600 personnes à travers l'Europe, et notre siège est installé à Lyon. Aujourd'hui, nous recherchons notre Gestionnaire de Commandes H/F en CDI pour le circuit des magasins spécialisés bio. Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vos missions consisteront à : * Gérer les commandes des clients Grands Comptes en EDI & assurer leur suivi (interlocuteur privilégié client pour suivi et communication des ruptures, suivi de livraisons.)  * Coordonner les commandes des nouveaux points de vente avec la supply chain (service transport, entrepôt) * Traiter les mails entrants des clients internes & externes (réclamations, demandes d'informations) * Traiter les appels entrants de nos clients, points de vente * Coordonner les promotions de nos clients  et les différents évènements impactant nos clients * Contribuer activement à l'amélioration continue Pourquoi nous rejoindre ? * Pour notre mission "nourrir la biodiversité" : c'est-à-dire protéger, faire grandir et chérir la biodiversité en proposant une alimentation biologique, végétarienne et diversifiée.  * Pour nos marques engagées et nos délicieux produits : présents dans 1 foyer sur 2 qui contribuent à transformer notre système alimentaire pour le meilleur * Pour notre score B Corp : 116,5 points, ça n'est pas rien (et c'est même très haut !) * Pour rejoindre une entreprise Great Place to Work * Pour les opportunités d'évolution * Pour notre culture européenne et internationale * Et pour plein d'autres raisons : tarif préférentiel sur nos produits, salle de sport et cours collectifs, conférences régulières, remboursement à hauteur de 70% de votre forfait transport en commun, tickets-restaurant... Privilégions les mobilités douces : notre siège "La Ruche" est accessible en transport en commun (10 min à pied du métro) et à vélo ! Horaires de travail : 08h30-17h00 (horaires tournants à titre exceptionnel de 07h30 à 17h30). A propos de vous : * De formation Bac à Bac+2, vous justifiez idéalement d'une expérience sur un poste similaire. Mais plus qu'un profil type, nous recherchons des qualités telles que l'organisation, la rigueur, la gestion des priorités et de bonnes capacités à travailler en équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous êtes à l'aise avec Excel, idéalement SAP et Esker (mais non obligatoire). * Reconnu(e) pour votre énergie positive, vous avez un excellent sens du relationnel. * Enfin, gourmand·e de nature, vous vous retrouvez dans nos valeurs d'entreprise CARE (Coopération, Agilité, Responsabilité & Entreprenariat)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

ECOTONE

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Administration des Ventes (H/F)

    MANPOWER  - 69 - Pusignan

    Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Leader dans le développement et la production de solutions de chauffage et climatisation pour...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)

    IZIWORK  - 69 - Saint-Priest

    À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable ADV F/H - CDI - (H/F)

    GINARD INVEST  - 69 - Corbas

    Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable ADV (H/F)

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 69 - Écully

    Missions principales : Coordination de l'Administration des ventes o Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Contract Manager - Juriste d'Affaires H/F

    Ekium  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    POSTE : Contract Manager - Juriste d'Affaires H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez Ekium ! 2 500 talents 15 Pays 300 M€ de CA 35 ans Ici, ça bouillonne d'ingénieur(e)s, d'expert(e)s, de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

    Hapiiz  - 69 - Corbas

    Hapiiz recrute 1 RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F Salaire brut mensuel : 2 800 euros  Horaires de travail (39h00): 08h00-12h00 / 13h00-17h00 Lieu de travail: Corbas Vous intégrerez une...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable d'équipe Prévoyance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    GROUPE APICIL  - 69 - Lyon 3e Arrondissement

    Descriptif du poste:   Responsable d'équipe Prévoyance (F/H) - req2414 FINALITÉS : Organiser, animer et coordonner l'activité de l'équipe afin d'atteindre les objectifs de production et de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    RESPONSABLE ADV ADJOINT (H/F)

    Randstad  - 69 - Pusignan

    Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le chauffage et la climatisation automobile, un(e) Responsable ADV (F/H) pour une tâche longue durée sur son site de Pusignan.Vous...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable SAV GPA F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    ALLIADE HABITAT  - 69 - Lyon 7e Arrondissement

    Descriptif du poste: En tant que Responsable SAV GPA, vous êtes le garant de la qualité du service après-vente et de la satisfaction client après la livraison des logements. Vous intervenez sur les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Contrôleur de Commandes CACES 1B H/F

    Domino RH  - 38 - Saint-Quentin-Fallavier

    POSTE : Contrôleur de Commandes CACES 1B H/F DESCRIPTION : Votre agence Domino RH Missions Saint Quentin Fallavier, recrute des profils de Contrôleurs Qualité caces 1B en Logistique sur Saint Quentin...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.