- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 3488958
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 3488958
Responsable de secteur Acceptation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 3488958
Responsable de secteur Acceptation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Descriptif du poste: Intégré(e) à la Direction Finance, Données et Acceptation et sous la responsabilité du Chef de service, vous animez une équipe afin d'assurer le développement, l'optimisation et la pérennisation de l'activité du secteur Analyse, et garantissez la satisfaction des clients. Pour cela : * Vous pilotez et animez l'activité de votre secteur en veillant à l'adéquation optimale collaborateurs / charge de travail; * Vous garantissez, par la mobilisation de votre équipe, une analyse optimale des dossiers dans un souci de qualité, rapidité et dans le respect des procédures et des normes; * Vous garantissez un accueil téléphonique de qualité par votre équipe, tant en interne qu'en externe (prospects et partenaires); * Vous assurez un reporting de qualité par la mise à jour et le développement des tableaux de suivi de l'activité; * Vous participez au Comité Octroi. Profil recherché: * Vous possédez une expérience réussie en tant que Manager et souhaitez la mettre à profit dans une nouvelle mission; * Vous possédez une expérience dans l'analyse de dossiers de crédit et une connaissance du traitement bancaire serait un plus; * Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, diplomate, vous savez vous adapter à tout type d'interlocuteur pour faire passer des messages et convaincre; * Vous êtes audacieux, agile, vous aimez travailler en équipe dans une dynamique de changement; * Dynamique et enthousiaste, vous savez mobiliser une équipe pour répondre aux attentes de l'entreprise; * Vous êtes moteur et force de proposition pour accompagner l'évolution constante du métier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
CREATIS
Spécialiste du regroupement de crédits depuis 25 ans, Creatis, filiale de Cofidis Group, s'appuie sur un actionnariat solide : le Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Notre conviction, depuis toujours, c'est de donner le Pouvoir d'Agir : * À l'ensemble de nos clients : sur leur budget et leurs projets de vie ; * À l'ensemble de nos partenaires : sur la diversification de leur offre ; * À l'ensemble de nos collaborateurs : sur leur parcours professionnel et le développement d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Comines
Notre agence recherche pour un de nos client, spécialisé dans la métallurgie, un(e) Administrateur(trice) des Ventes. Le poste est à pourvoir en CDI. Voici les tâches qui vous seront confiées : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire Coordinateur plateforme grêle (H/F)
EUROTOLE FR - 59 - VENDEVILLE
Dans le cadre de ses partenariats avec ses clients assureurs pour la gestion des réparations liés aux chutes de grêle, EUROTOLE ouvre des centres de réparation éphémères sur les zones géographiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commande (H/F)
CREAPRIM - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Date de début : dès que possible Tu souhaites rejoindre une entreprise à taille humaine où créativité, engagement, esprit d'équipe et authenticité sont des valeurs partagées ? Rejoins notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Consultant au sein du cabinet de recrutement FED Supply, j'accompagne mon client dans la recherche de son Gestionnaire ADV H/F : Mon client : Entreprise spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur·trice des Ventes H/F
Flunch Traiteur - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Administrateur·trice des Ventes H/F DESCRIPTION : Rejoignez la team Flunch Traiteur en tant qu'Administrateur/Administratrice des Ventes au Call Center ! Flunch Traiteur, une marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint responsable administration des ventes F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GROUPE BATISANTE - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Descriptif du poste: BATISANTÉ recrute dans le cadre de son développement un(e) Adjoint(e) Responsable en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Vous pilotez l'ensemble de l'activité...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: En tant que Responsable ADV, vous aurez pour principales missions : * Pilotage de l'activité ADV et management de l'équipe (4 personnes), * Création et suivi des indicateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Tender and Contract Manager H/F
59 - LILLE
Notre client est une belle entreprise du secteur de la santé, leader mondial dans la création et la vente de solutions médicales et innovantes. Dans le cadre de la forte croissance qu\'elle connaît...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Description du poste : En tant que Responsable ADV, vous aurez pour principales missions :***Pilotage de l'activité ADV et management de l'équipe (4 personnes), * Création et suivi des indicateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur de plateau F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CRIT LILLE Tertiaire Télémarketing - 59 - LILLE
Descriptif du poste: L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un Superviseur de plateau H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Gérer les tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)