GESTIONNAIRE ADV JINGHI (H/F) 75 - Paris 4e Arrondissement
Offre n° 3489183
GESTIONNAIRE ADV JINGHI (H/F)
75 - Paris 4e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Nous recherchons pour notre client situé à Paris (4e), un(e) gestionnaire ADV H/F Sous la responsabilité du Responsable ADV, le gestionnaire ADV soutient l'administration des ventes pour l'ensemble de notre réseau de distribution Wholesale en France et à l'international. Rôles & Responsabilités : Gestion administrative et recouvrement Envoyer les confirmations de commandes ainsi que le suivi des acomptes aux clients Collaborer avec le service comptabilité pour le suivi du recouvrement client Suivre et relance d'acomptes et gestion de plan de paiements Piloter le lancement des préparations clients, dans le respect des priorités clients, cadencements de livraison cibles par marché, situations de prépaiement ou prise en compte de la situation crédit des clients Contribuer au pilotage de la clôture des fenêtres de livraison. Expéditions Veiller à la conformité des informations sur les factures en fonction des pays et/ou des clients Saisir les réassorts de commandes clients dans sa zone de responsabilité. Fournir l'ensemble des indications produits auprès des transporteurs et des services de douane : précisions sur la composition, les codes douaniers, les prix, le type de construction du modèle, etc... Mise à disposition d'informations liées aux expéditions clients auprès des transporteurs : disponibilisation de liste de colisage, facture, informations d'enlèvement et suivi d'expédition. Organiser les livraisons auprès des différents clients en fonction des incoterms convenus et en accord avec le planning de livraison pré défini. Service client et SAV Communiquer aux clients l'ensemble des informations produits avant chaque début de fenêtre de livraisons pour optimiser l'intégration dans leurs systèmes et leur réception : codes EAN, composition, made in, HTS codes Assurer un service client qualitatif et répondre aux demandes de retour et réparation de défectueux, en lien avec le service Production, et organiser des retours si nécessaire Gérer les émissions d'avoir auprès des clients, après validation avec le service Production et/ou Commercial Titulaire d'un BTS ou équivalent BAC+2, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (formules, tableaux croisés dynamiques). La connaissance d'Orliweb est un atout. Anglais courant. L'italien serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, organisation, rigueur et avez un vrai sens du service et des qualités relationnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- ...
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Melun
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Basé à Voisins-le-Bretonneux, notre client est une société en développement qui accompagne ses clients à travers des solutions techniques et commerciales. L'entreprise met en avant des valeurs de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
CRIT INTERIM - 77 - Mesnil-Amelot
En vue du départ en retraite d'un collaborateur, nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente et installation de machines à café professionnellles et distributeurs automatiques, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes sur Levallois (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Vous êtes un Gestionnaire ADV (H/F) Vos missions : - A partir des mails clients, établir une facture pro-forma validée par ses responsables hiérarchiques, - Saisir des commandes avec des délais, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TIM - 92 - BAGNEUX
Vous recherchez un poste polyvalent et évolutif avec de réelles perspectives d'apprentissage dans l'administration des ventes ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour rejoindre une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MISSION INTERIM - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Au sein d'une société industrielle, dans un environnement à taille humaine où la qualité de service est au coeur de ses priorités, nous recherchons pour une mission en pré-embauche UN(E) ASSISTANT(E)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV B2B (H/F)
94 - Rungis
Rejoignez notre équipe de passionnés et participez à l'aventure gourmande du Chocolat Alain Ducasse. En production, en vente ou aux fonctions supports, vous serez au cœur de cette activité...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer support officer (H/F)
OEMSERVICES SAS - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vous aurez pour principal objectif d'assurer la performance client attendue en effectuant le traitement quotidien des commandes de réception et d'expédition émanant de nos clients OEM en AOG...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F SQY ok
CRIT INTERIM - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire ADV (h/f). Principales missions : - Contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)