Offre n° 3525674
Assistant ADV H/F
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Concept Ouverture recrute : Assistant ADV Envie d'un nouveau défi ? Rejoins Concept Ouverture et aide les pros du bâtiment à développer leur business en menuiserie grâce à nos services premium ! Lieu : Vitrolles, 100 % présentiel Type de contrat : CDI Qui sommes nous ? Spécialistes de la fourniture de menuiseries (80 % pros du bâtiment, 20 % particuliers), nous offrons un large éventail de solutions techniques, standard ou sur mesure. Notre force ? La fiabilité, l'accompagnement de nos clients et la proximité. Notre équipe soudée partage des valeurs d'engagement et de respect et elle grandit ! Notre mission Clientèle professionnels : simplifier la menuiserie pour les maîtres d'oeuvre, constructeurs et artisans grâce à notre proximité, notre fiabilité et un SAV ultra-réactif. Clientèle particuliers : accompagner chaque propriétaire dans son projet d'amélioration de l'habitat avec une pose soignée et des solutions durables. Ce qu'on t'offre Rémunération attractive :Fixe 1 900-2 200 € bruts/mois selon expérience + variable mensuelle jusqu'à 200 € bruts selon atteinte/ dépassement des objectifs + prime liée aux tâches annexes du groupe Avantages : Mutuelle Alan, tous les vendredis après-midi libres et 6 semaines de congés. Notre culture Nous croyons en 5 valeurs qui guident nos actions : Engagement, Agilité, Franchise, Droit à l'erreur, Non-conformisme. Esprit d'équipe et amélioration continue rythment le quotidien ! Tes missions Réaliser des devis de menuiseries précis pour les commerciaux (produits standards et spécifiques) . Lancer les demandes de cotations fournisseurs pour tout chiffrage hors abaque. Contrôler la qualité des devis et des commandes avant envoi (références, cotes, options, conditions). Passer les commandes, suivre les ARC, relancer les fournisseurs jusqu'à validation & réception . Enregistrer, scanner et classer les documents (ARC, commandes, factures) ; tenir les dossiers propres. Saisir les délais et analyser les éventuels dysfonctionnements des outils internes. Contribuer à l'accueil et au standard en 3e ligne ; relancer les devis et animer un suivi clients menuisiers. Réaliser des tâches administratives pour d'autres sociétés du groupe selon besoins. Ce que nous recherchons Tu connais l'ADV et tu maîtrises la rigueur des devis. Tu sais lire des cotes, vérifier des options et poser les bonnes questions. Tu es à l'aise avec les outils numériques. Tu écris sans faute. Tu relances sans traîner. Tu aimes le travail bien fait. Une expérience en menuiserie (alu/PVC/bois) est un vrai plus. Tu te reconnais dans un profil structuré, communicant et la volonté de bien faire. Dynamisme, organisation, capacité à gérer planning et relances. Empathie, esprit d'équipe, envie d'apprendre. Nous ne voulons pas : instabilité professionnelle, refus de se former et de s'améliorer. Prêt(e) à booster la réussite des pros du bâtiment avec un service et un accompagnement à la pointe ? Envoie ta candidature dès maintenant, on a hâte de te rencontrer ! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Concept Ouverture
Depuis 2008, Concept Ouverture conçoit et fournit l'ensemble des menuiseries extérieures et outdoor nécessaires à un chantier : fenêtres, portes d'entrée, volets, pergolas, portails ou portes de garage, en bois, PVC ou aluminium. Installés à Vitrolles (13), nous associons un entrepôt logistique central, deux show-rooms et une flotte de livraison pour proposer une solution réellement « clé en main » aux professionnels du bâti comme aux particuliers exigeants. Notre offre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Sénior Account Manager H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Sénior Account Manager, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Sud-est de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MAISON JUNE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation clients pour conseiller et accompagner nos clients dans la préparation de leurs doux événements. Missions : - Veiller au traitement rapide et efficace...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - VELAUX
SMT est une marque de pièces détachées pour moteurs marins et industriels présente en France et surtout à l'international. Dans le cadre de notre développement, et pour renforcer notre équipe, nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant e service client export (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Réalise le traitement commercial et administratif de la relation client France et à l'international dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...) et de service client. S'assure que les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
La savonnerie Marius Fabre, entreprise familiale depuis 4 générations et fabricant traditionnel du savon de Marseille, recrute son/sa futur(e) Assistant(e) ADV France & Export. Fondée en 1900 et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MARRENON - 84 - LA TOUR D AIGUES
Fondé en 1965, Amédée est un groupement de producteur situé à 30 km au nord d'Aix en Provence, où l'excellence et la tradition viticole se rencontrent. Nous sommes reconnus pour notre passion pour le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adv Front Office (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - Marignane
Adecco Ingénieur et Tech , le spécialiste de l'intérim et CDI dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client spécialisé dans la gestion des pièces aéronautique : Un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
CUENOT REGULATION - 13 - MARTIGUES
Nous recherchons : Un candidat avec expérience dans la gestion de commandes clients et fournisseurs, un sens de l'écoute et du travail en équipe. Définition du poste : Le candidat sera employé au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Global Customer Service Officer (H/F)
NAOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein de l'équipe Global Customer Service, votre rôle est de centraliser et administrer les flux des commandes en provenance des filiales et des distributeurs présents dans le monde entier....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)