- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- La Madeleine
- Détail de l'offre 3528364
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- La Madeleine
- Détail de l'offre 3528364
Conseiller commercial à distance F/H - CDI (H/F) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 3528364
Conseiller commercial à distance F/H - CDI (H/F)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
Conseiller commercial à distance F/H - CDI Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur "Paramétrer". Paramétrer Au travers de cette vidéo, vous venez de découvrir lADN de la MAAF et les valeurs de lentreprise incarnées par nos collaborateurs ! Nouvelle année, nouveau départ ! Faites de 2025 un nouvel élan dans votre carrière ! Le centre de relation client MAAF de Lille, situé 36 allée Vauban 59110 La madeleine, recrute ses futurs talents pour le 12 mai 2025 ! Nous recherchons plusieurs Conseillers commerciaux à distance F/H en CDI pour renforcer notre collectif dynamique et engagé. Apportez votre pierre à l'édifice et vous serez fier (ère) des résultats actuels et futurs. Rejoignez nos équipes et un de vos futurs managers de proximité qui vous accompagnera au quotidien ! Avec vous, le centre atteindra 80 collaborateurs avec une équipe de 6 managers de proximité pour vous accompagner dans votre montée en compétences et relever les challenges du quotidien. MAAF est une des marques leader de lassurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et daccessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature La Préférence Client donne à la dimension relationnelle une force qui se concrétise à tous les niveaux de lentreprise. Passionné(e) par la relation client, vous recherchez une entreprise proche de ses clients dans laquelle vous pourrez vous épanouir au travers de nombreuses missions. Vos missions au quotidien : Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre ! Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous avez un rôle clé dans le parcours du client : Vous accueillez nos clients et prospects dans leurs demandes téléphoniques, vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à notre clientèle, Vous êtes à leur écoute pour cerner au mieux leurs besoins, Vous répondez à leurs demandes de devis, Vous détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil pertinent dans un objectif de fidélisation, Vous proposez et vendez les produits dassurance adaptés à leurs profils (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences). Vous relevez des challenges au quotidien dans une ambiance de plateau conviviale. Votre activité se réalisera essentiellement par téléphone afin dêtre en proximité avec nos clients ! Covéa sattache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir lopportunité dévoluer, par exemple, vers des métiers daccompagnement (Référent technique, Manager; Directeur d'agence) ou Commerciaux (Conseiller en clientèle agence, Chargé d'affaires, Gestionnaire sinistres) au sein de la MAAF ou d'une autre entité du Groupe en local à Nancy ou en France. Les avantages du poste : Salaire fixe à partir de 32 290 bruts annuel incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés (selon votre profil et votre expérience), Prime de performance collective et primes dIntéressement / de Participation liées au groupe Covéa, Formation de 10 semaines à nos produits dassurance et nos outils informatiques théorique et pratique, 35h hebdomadaires sur une amplitude 8h30-20h00 du lundi au vendredi et 8h30-17h00 le samedi Majoration pour les samedis travaillés (environ 2 samedis travaillés par mois), 31 jours de congés payés + 4 RTT (7 semaines), Télétravail possible jusquà 2 jours par semaine (mis en œuvre selon votre degré dautonomie), Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), Titres-restaurants (9 par jour avec prise en charge employeur à hauteur de 60%), De nombreux avantages CSE (chèque vacances, voyages, locations de vacances avec des tarifs négociés,), services d'aide à la parentalité (places en crèche en accueil régulier ou occasionnel) Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, forfait de mobilité durable. Et si c'était vous ? Lassurance cest nouveau pour vous ? Pas dinquiétude, nous avons tout prévu ! Quel que soit votre parcours de formation initiale, cest votre orientation client et votre personnalité qui priment ! Vous êtes animé(e) par le sens du service et vous êtes reconnu(e) pour vos capacités dargumentation et de conviction. Votre fort sens du contact et du conseil sont des atouts indispensables, Vous conjuguez à la fois esprit déquipe et goût du challenge et la vente est pour vous un réel enjeu ! Vous vous reconnaissez dans cette description, et êtes motivé(e) à nous rejoindre ? Postulez ! Si votre candidature est présélectionnée sur CV, Michel vous contactera pour un 1er échange téléphonique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LOMME
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - DOUAI
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires (H/F) pour l'agence de Douai...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Tourcoing
Dans ce rôle clé, vous serez le moteur de notre processus d'achats. Dans ce cadre, voici vos missions : - Demande de devis : Établir des demandes de devis auprès des fournisseurs. - Rédaction des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LILLE
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire secteur courants faibles (H/F)
ACASS - 59 - Wasquehal
Acass, agence de recrutement recherche pour son client un Technico-commercial sédentaire secteur courants faibles H/F Au sein d'une société spécialisée dans la distribution de matériel de détection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FERLAM COMPENSATEURS - 59 - TOUFFLERS
Vous aurez pour principales missions : - Gestion du standard téléphonique - Gestion des appels entrants - Filtrage des appels - Prise de messages - Traitement du courrier - Relances factures...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F (H/F)
G PLUS DISTRIBUTION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché ( e ) à la responsable commerciale, vos missions : - Prospecter par téléphone en B to B pour créer son portefeuille clients. - Développement du portefeuille clients. - Gestion clients /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)