Chargé des moyens généraux (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 3532285
Chargé des moyens généraux (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
L'ANFH est l'OPCA de la fonction publique hospitalière. Elle assure la collecte des fonds consacrés, par les établissements publics de santé, les établissements publics sociaux et médico-sociaux au financement de la formation professionnelle continue. L'ANFH développe également des services de proximité et accompagne les établissements dans la mise en euvre de leur politique de formation. Son organisation est déconcentrée : un siège national situé à Paris, 26 délégations territoriales implantées dans toute la France métropolitaine et regroupées en 16 délégations régionales, en Corse et dans les DOM (Guyane, Martinique et Ile de la Réunion). Rejoindre l'ANFH, c'est rejoindre une association dont les valeurs du paritarisme, de la solidarité et de la proximité sont pleinement incarnées. Suite à un départ en retraite, l'ANFH est à la recherche d'un(e) Chargé des moyens généraux (H/F). Le Chargé des Moyens Généraux est responsable de la gestion technique et logistique des locaux du siège et apporte un appui technique et sécuritaire aux 26 délégations régionales de l'ANFH. Il veille au bon fonctionnement des équipements des locaux, à la sécurité des biens et des personnes et à l'amélioration continue des espaces de travail. Rattaché(e) à la responsable de service, vous serez en charge des missions suivantes : Organisation et suivi des prestations techniques et de maintenance des équipements des locaux du siège : - Gérer la programmation et le suivi d'exécution des prestations de maintenance préventive et curative des équipements des bâtiments du siège ; - Organiser les petits travaux de rénovation et d'amélioration des locaux du siège et contrôler la qualité des prestations ; - Effectuer des interventions de 1er niveau sur les équipements techniques (climatisation, chauffage, etc.) et adapter la programmation des équipements en fonction des besoins ; - Sécurité, Sûreté et conformité des locaux et installations : - Suivre les visites réglementaires organiser dans l'ensemble des locaux de l'ANFH et s'assurer du respect des normes en vigueur (ERP, accessibilité, sécurité incendie, etc.) ; - Organiser la levée des réserves par l'électricien et l'ascensoriste suite aux contrôles des installations électriques et des ascenseurs, et s'assurer que les délégations respectent ces obligations ; - Assurer les missions de référent local de sécurité (RLS) pour les locaux du siège et apporter un soutien aux RLS en délégation dans l'exercice de leurs missions ; - Veiller au bon fonctionnement des dispositifs de sécurité des locaux du siège et organiser les exercices d'évacuation et la mise à jour des consignes de sécurité ; - Relire, ajuster et présenter à la signature du DG les plans de prévention, permis feu, protocoles de sécurité, etc. pour les locaux du siège et les délégations ; - Participation aux marchés publics et gestion des prestataires : - Participer, en collaboration avec les juristes en marchés publics, à la rédaction des cahiers des charges et à l'analyse des offres pour les prestations techniques ; - Passer les commandes, assurer le suivi de la bonne exécution des prestations relevant des marchés nationaux, organisées au Siège et en délégation, et relancer les prestataires ; - Contrôler la conformité des factures avec les services réceptionnés et traiter les anomalies. - Services généraux et environnement de travail : - Coordonner les déménagements et réaménagements des espaces de travail pour les locaux du siège, réceptionner et contrôler les prestations réalisées ; - Gérer les commandes de mobilier pour le siège, adapté aux besoins ergonomiques des salariés et aux recommandations du médecin du travail ; - Assurer les travaux de reprographie et d'impression de documents - Assurer le suivi des stocks et des commandes de fournitures et consommables - Gérer la distribution, la reproduction et le suivi des clés pour les locaux du siège. - Reporting des interventions, suivi budgétaire et veille technique : - Assurer le suivi budgétaire des prestations engagées et proposer des actions pour optimiser les coûts ; - Effectuer un reporting mensuel des consommations électriques de tous les sites de l'ANFH ; - Proposer et mettre en place des actions pour réduire la consommation énergétique des locaux. - Assurer une veille technique continue dans le domaine d'activité (systèmes d'impression, équipements de sécurité, etc.) pour anticiper les évolutions technologiques et optimiser les ressources. - Profil / compétences recherché(e)s : Dôté(e) d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans en tant qu'Office Manager. Vous avez déjà o
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction spé. Excel en CDI à Vincennes (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - VINCENNES
Suite à un départ en retraite, vous intégrez l'équipe statistiques du groupe, et vous assistez le Directeur Général de la fililale. Vos missions : - Organisation et gestion administrative : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
MIMI LOUBNA - 93 - STAINS
Le cabinet VILLAGE RECRUTEMENT recherche pour son groupe partenaire, une entreprise agroalimentaire en pleine croissance, spécialisée dans la fabrication d'aliments asiatiques, un(e) Assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Une Assistante ou un Assistant d'Elus (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
La Mairie de Champigny-sur-Marne recherche pour le service des Assistantes ou Assistants du Maire et des Elus Une Assistante ou un Assistant d'Elus Cadre d'emplois des Rédacteurs Missions : Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) de gestion PME PMI (H/F)
ANTEOR - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
ANTEOR est spécialisée depuis plus de 20 ans dans le design, la fabrication et l'intégration de matériel informatique pour les professionnels, les industriels et les éditeurs de logiciels. Dans le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé d'accueil et administratif et de mise à disposition (H/F)
77 - CLAYE SOUILLY
PERSPECTIV. EMPLOI est une Association Intermédiaire qui œuvre dans le cadre de l'IAE dont l'objectif est de permettre à des personnes éloignées de l'emploi de retrouver une place sur le marché du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistante de direction (H/F)
SF2E - 93 - ST OUEN SUR SEINE
La société SF2E recherche, au sein de son équipe, une assistante de direction pour gérer le suivi administratif de l'entreprise, ainsi que les tâches liées à l'organisation de la direction. Voici...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Générale F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Areas recrute un(e) Assistant(e) de Direction Générale & Office Manager pour son siège situé à Saint-Ouen. Rattaché(e) au Directeur Général et au Directeur Administratif et Financier, vous jouez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager en Immobilier (H/F)
JACONELLI IMMOBILIER - 75 - PARIS 12
Profil recherché : Vous êtes motivé(e), déterminé(e), professionnel(le), autonome, et rigoureux (se). L'empathie, la fibre commerciale, la diplomatie, l'écoute, la disponibilité et l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 92 - CLICHY
Lagarrigue Clichy recherche un(e) Office Manager pour assister le Responsable d'Agence. Ce poste clé implique une interaction constante avec les services supports du siège (RH, achats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction / Office Manager (H/F)
BASF FRANCE SAS - 75 - Paris (Dept.)
BIENVENUE CHEZ BASF Le monde a besoin d'innovation et nous avons besoin de vous ! Nous créons de la chimie pour un avenir durable et nous cherchons des talents capables d'apporter des réponses aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)