CDI - Directeur Adjoint d'hôtel F/H - Hôtel Paris Porte des Expos (H/F) 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 3554409
CDI - Directeur Adjoint d'hôtel F/H - Hôtel Paris Porte des Expos (H/F)
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Vous voulez en savoir plus sur votre futur job ? En tant que Directeur Adjoint H/F, vous accompagnerez le Directeur dans le management des équipes, les résultats financiers, la rentabilité de l'hôtel, la sécurité des biens et des personnes et la bonne application des procédures. Véritable garant de l'image du Bellune Hôtel & SPA****, vous aurez pour principales missions : OPERATIONS - Superviser la réception, soutenir l'équipe et assurer une présence physique en front office - possibilité de faire des shifts si nécessaire ; - Superviser les points de restauration (service petit-déjeuner, room service, bar) ; - Superviser les services Housekeeping et Technique ; - Effectuer les contrôles de premier niveau de toutes les tâches menées par les collaborateurs de l'hôtel (maintenance, propreté, prise de réservations, prise en charge de la clientèle, etc.) ; - Garantir la conformité du produit aux standards d'accueil et de propreté en vigueur au regard de la catégorie de l'établissement et à la parfaite gestion de la clientèle ; - En lien étroit avec le service des opérations, participer activement à la levée des réserves émanant des rapports périodiques du bureau de contrôle, ainsi que des réserves de la préfecture de police formulées lors des commissions de sécurité et de toute autre action liée à la mise en conformité de l'établissement ; - Animer des réunions ; RESSOURCES HUMAINES - Recruter, former, motiver, encadrer, conseiller et faire évoluer votre équipe ; - Accueillir et intégrer le nouveau personnel ; - Accompagner le Directeur dans le management de l'ensemble du personnel et dans l'organisation des taches ; - Optimiser le planning des collaborateurs et le vôtre ; ADMINISTRATIF - Garantir l'application et le respect de la législation sociale ; - Préparer les données en vue de l'établissement des fiches de paie mensuelles ; - Participer à l'élaboration des budgets, veiller au respect des coûts et analyse les charges ; - Proposer les investissements et organiser l'approvisionnement en fournitures ; - Garantir la sécurité des biens et des personnes ; - Pointer de manière exhaustive l'ensemble des mouvements ayant court sur le compte bancaire de l'établissement ; - Gérer la feuille de caisse et en effectuer la remontée par ta hiérarchie ; - Mener une une action récurrente auprès des clients débiteurs ; - Organiser et répertorier la comptabilité de l'hôtel ; - Gérer les fournisseurs et les commandes et approvisionnements des différents services. COMMERCIALISATION - Contribuer activement à l'amélioration constante des performances financières de l'établissement, et mettre en œuvre toutes les actions permettant d'atteindre les objectifs visés tant en termes de CA, TO, RevPAR, et RBE ; - Participer à l'élaboration du pricing et des promotions, gérer les canaux de distribution, et les relations commerciales avec les partenaires ; - Transmettre les données statistiques et les analyses ; - Assister le Directeur sur le développement de l'activité de l'établissement, en assurer la promotion, prospecter de nouvelles clientèles et être responsable de la commercialisation de la zone primaire ; - Analyser le marché et la concurrence locale ; - Participer à la pérennité de l'e-réputation de l'établissement et mettre en place des actions correctives pour garantir la satisfaction de la clientèle ; - Prendre part à des organisations professionnelles et communautaires, afin de s'assurer d'une grande visibilité et de promouvoir une image positive ; - Accueillir la presse et les influenceurs, participer et organiser des évènements ; - Participer aux réunions organisées par votre hiérarchie, mettre en œuvre les actions dédiées en communiquant les informations aux collaborateurs et organiser le suivi des actions ; - Soutenir ponctuellement, en fonction des nécessités, les différents services (Petit-déjeuner, Bar, Séminaire, Housekeeping etc.).Vous êtes fait pour ce job si : - Vous êtes diplômé en Gestion et Management hôtelier, avec une expérience en tant qu'adjoint de direction ; - Vous êtes autonome, extrêmement rigoureux, réactif et disposez d'excellentes qualités relationnelles et de leadership ; - Vous maîtrisez le Pack Office et savez vous adapter aux outils informatiques ; - Vous maîtrisez l'anglais (lu, écrit, parlé) ; - Vous êtes passionné par votre métier et êtes plein de ressources ; - Vous avez une belle énergie, et votre crédo est " Quand on veut, on peut " Nous vous proposons : - Contrat à Durée Indéterminée - Date de prise de po
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Hôtel Paris Porte des Expos
Et si nous faisions connaissance ?! Notre histoire commence en 2015 avec la création de notre groupe hôtelier, Suitcase Hospitality, et l'ouverture de notre premier hôtel. Depuis, nous en avons fait du chemin car nous comptons à ce jour plus de 1800 chambres en exploitation et en développement, soit un parc hôtelier de 16 établissements d'ici 2026, représentant un CA prévisionnel de 75 millions d'euros. Nos hôtels sont essentiellement basés Paris intra-muro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef(fe) d'équipe adjoint(e) - Production en cuisine d'assemblage (H/F)
ATLANT SERVICES - 95 - LE THILLAY
Chef d'équipe adjoint (H/F) Atlant Services - secteur catering aérien / traiteur industriel Dans le cadre de la réorganisation de notre équipe de production, nous recrutons un Chef d'équipe adjoint...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER en restauration spécialités libanaises (H/F)
NOURA VAL D'EUROPE - 77 - SERRIS
Animé(e) d'un esprit entrepreneurial, vous participez activement au développement de l'activité de l'établissement dans le respect de la stratégie du groupe. Vous secondez le directeur dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT DE RESTAURANT H/F
EXTIME FOOD & BEVERAGE PARIS - 94 - ORLY
Vous connaissez certainement les marques suivantes telles que : Starbucks, Paul, Brioche Dorée, Exki, et Prêt à manger ? Extime Food and Beverage Paris, c'est déjà plus de 30 points de ventes ouverts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT AU DIRECTEUR DE RESTAURANT ENGIE F/H (H/F)
ELIOR RC FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Adjoint au Directeur de Restaurant. (La Garenne-Colombes) Révélez votre créativité / Révélez vos talents ! Rattaché(e) au/à la directeur(rice) du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
PIZZA HUT - 93 - DRANCY
Satisfaire 100% de nos clients avec un service de qualité, précis et rapide Participer à la gestion quotidienne du restaurant en assurant la bonne application des standards Pizza Hut Produire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT DE DIRECTION EHPAD (H/F)
VILLA BEAUSOLEIL - 92 - MONTROUGE
DEVENEZ ADJOINT(E) DE DIRECTION EN VILLA BEAUSOLEIL Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme. Nos 25 maisons (résidences services seniors et EHPAD)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager (H/F)
DOMINO'S PIZZA - 78 - Élancourt
Vous avez une expérience confirmée en restauration rapide et une première expérience d'encadrement d'équipe réussie. Vous avez un très bon relationnel, une grande capacité d'organisation et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable en restauration (H/F)
LA LUNE D'OR - 92 - LA GARENNE COLOMBES
1. Gestion de cuisine 2. Commande de produits nécessaires au service 3. verifier les quantités livrées (versus commandèes) 4. Contrôle de quantités des produits reçus 5. Veiller à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de restauration
UTF - 75 - PARIS 09
Gestion opérationnelle Superviser et coordonner l'ensemble des points de restauration (restaurant, bar, room service, banquets, etc.). Garantir la qualité du service et la satisfaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de Point de Vente F/H
ARCHE - ARCHE CAFE - 91 - Briis-sous-Forges
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Animer et superviser les équipes. - Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)