Assistant-e Services Généraux - Multisite (basé à Paris) CDI (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 199SBCQ
Assistant-e Services Généraux - Multisite (basé à Paris) CDI (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Pour accompagner sa croissance, et l'emménagement dans ses nouveaux locaux parisiens, Squair recherche un-e assistant-e Services Généraux pour rejoindre notre bureau de Paris (8e) et accompagner le bon fonctionnement quotidien de nos équipes. Polyvalent-e et organisé-e, vous serez impliqué-e aussi bien dans la gestion logistique que dans l'accueil et le support administratif. Vos missions principales : 1. Accueil & logistique interne - Accueil des clients et visiteurs au bureau de Paris. - Préparation et service de boissons (café, thé, eau) lors des rendez-vous et réunions. - Participation à l'organisation logistique des événements internes du cabinet (soirée de Noël, soirées mensuelles, séminaires.). 2. Gestion opérationnelle des bureaux en assurant le suivi des prestataires et le bon fonctionnement des équipements - Accès internet, - Parc informatique (écrans uniquement) et imprimantes - Visites annuelles types climatisations, extincteurs... - Gestion des accès (clefs/badges) - Suivi des prestataires de ménage et des intervenants pour les menu travaux.. 3. Approvisionnement : gestion des fournitures & commandes - Suivi et passation des commandes de consommables et fournitures de bureau pour l'ensemble de nos sites - Gestion des stocks, anticipation des besoins et suivi des livraisons. - Relations avec les fournisseurs (demandes de prix, comparatifs, suivi qualité/livraison). 4. Support administratif & services généraux - Gestion du courrier entrant et sortant (tri, envoi, suivi). - Soutien ponctuel à l'équipe administrative (classement, archivage, petites courses). Profil recherché - Vous avez le sens du service et de l'organisation. - Vous êtes polyvalent-e, réactif-ve et aimez "mettre la main à la pâte" pour aider. - Vous avez une bonne présentation et un bon relationnel. - Vous êtes fiable et appréciez les missions variées. - Une expérience en accueil, logistique, hôtellerie/restauration (économe) ou assistanat est un plus : nous privilégions avant tout l'état d'esprit et l'envie d'apprendre. Ces missions ne sont pas limitatives et pourront évoluer en fonction du profil. Période d'essai de 2 mois Rattachement hiérarchique : Président de la société Conditions & rémunération - Poste basé à Paris, avec missions multisites. - Quelques déplacements en France à prévoir - CDI - 35h/semaine (du lundi au vendredi). Horaires de bureau : 9h00 - 17h00 avec 1h de pause ou 9h-18h avec 1h30 de pause / présence une fois par mois le 3ème jeudi du mois en soirée. Besoin ponctuel pour des soirées (ajustées sur les horaires) - Rémunération : 24 000 à 30 000 € brut/an selon profil et expérience. - A pourvoir : dès que possible
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
35H/semaine
Travail en journée
 - Salaire
 - Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 13.0 mois
 - Ordinateur portable
 - Titres restaurant / Prime de panier
 
- Déplacements
 - Déplacements : Ponctuels
 
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
 
Compétences
- Analyser une variation des stocks
 - Assurer la gestion administrative d'une activité
 - Assurer le suivi des commandes et des livraisons
 - Chiffrage et calcul de coût
 - Communiquer efficacement les besoins et les urgences
 - Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
 - Définir des besoins en approvisionnement
 - Définir les besoins en matériels et équipements
 - Expliquer et faire respecter les règles et procédures
 - Gestion budgétaire
 - Gestion de l'inventaire
 - Gérer les urgences et les imprévus dans les livraisons
 - Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
 - Maintenir une communication claire et professionnelle
 - Mettre en place une politique de gestion des stocks
 - Négocier des conditions de paiement avec les fournisseurs
 - Négocier les tarifs des prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraison
 - Optimisation des coûts et des budgets
 - Participer à un inventaire
 - Planification des besoins en approvisionnement
 - Planification des tâches et gestion des priorités
 - Principes de la relation fournisseur
 - Procédures de maintenance de locaux
 - Techniques d'inventaire
 - Techniques de négociation avec les fournisseurs
 - Techniques de prévision des besoins
 - Traitement des commandes
 - Utiliser les outils numériques
 - Vérifier la conformité des livraisons
 
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
 - Faire preuve de rigueur et de précision
 - Faire preuve d'autonomie
 
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
 - Secteur d'activité : Activités juridiques
 
Employeur
SQUAIR
- Site internet
 - http://www.squairlaw.com
 
Squair est l'un des cabinets d'avocats les plus dynamiques de France. Avec neuf bureaux (Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon, Aix-en-Provence, Montpellier, Marseille, Sophia Antipolis) et 110 avocats intervenant dans tous les domaines du droit des affaires, Squair fait, six ans après sa création, partie des 50 plus grands cabinets en France.
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