Responsable administratif transport F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - Wattrelos
Offre n° 3555939
Responsable administratif transport F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - Wattrelos - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Descriptif du poste: * Assurer l'accueil des chauffeurs * Gérer les plannings de livraison et d'enlèvement * Assurer la relation avec les transporteurs et les clients * Etre en contact régulier avec les clients afin de leur assurer un suivi précis, notamment sur l'évolution des dossiers, la résolution des litiges et tout événement significatif * Contrôler les documents de transport (lettres de voiture, bons de livraison, etc.) * Traiter les litiges transport (retards, manquants) * Encadrer et coordonner l'activité de l'équipe administrative. Profil recherché: * Maîtrise des procédures douanières et des documents de transport. * Expérience en management d'équipe et en coordination logistique. * Sens de l'organisation, rigueur et réactivité. * Excellentes capacités de communication et de gestion des litiges. * Maîtrise des outils informatiques/logistiques. Chez Log's, nous encourageons la diversité au sein de nos équipes, à reconnaître et promouvoir tous les talents. Nous garantissons un process de recrutement dénué de toutes formes de discrimination. Log's s'engage également en faveur de l'insertion professionnelle et soutient ses collaborateurs en situation de handicap tout au long de leur parcours professionnel. N'hésitez pas à en discuter avec nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Employeur
Log's
Créée en 2002 par Franck Grimonprez, LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. LOG'S offre à tous ses clients un accompagnement quotidien, global et personnalisé pour répondre à toutes leurs problématiques de logistique, de transport, d'investissement, d'immobilier, de process et d'innovation. LOG'S compte aujourd'hui 3 300 collaborateurs, 46 sites en France et à l'internationa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) financier(ére) (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale (accompagnement socio-professionnel de 6.000 jeunes au titre du Service Public de l'Emploi),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e d'agence (H/F)
COOPEMPLOI - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
REJOIGNEZ UNE COOPÉRATIVE QUI A DU SENS ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre la coopérative, et plus particulièrement l'agence des Hauts de France, située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - WASQUEHAL
Vous avez une solide expertise technique en chauffage et souhaitez jouer un rôle clé dans l'organisation et la performance d'un pôle dépannage/maintenance ? Notre client, une PME dynamique recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef des services administratifs et financiers h/f
59 - Villeneuve-d'Ascq
La division « Services Financiers » de Sopra Steria se concentre sur la banque de détail, la banque privée et les services financiers spécialisés. Nous participons à la révolution digitale grâce à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF Pme H/F
Keyman - 59 - Nord
POSTE : DAF Pme H/F DESCRIPTION : Diplômé d'une formation supérieure en finance/gestion (DSCG ou DEC nécessaire), le candidat justifie d'au moins 7 ans d'expérience, incluant un passage en cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Franchise - Villeneuve-d'Ascq F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
RÉFÉRENT MÉTIER F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/910000466 La Direction de l'Autonomie est une des trois directions de la Direction Générale Adjointe en charge de l'Autonomie. Elle contribue à mettre en ½uvre la politique...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - Lille
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
59 - Armentières
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier Recherche H/F
CHRU de Lille - 59 - Lille
Le gestionnaire financier assure le suivi financier des projets de recherche. Le gestionnaire financier est intégré à l'équipe du pôle Gestion de la Direction de la Recherche et de l'Innovation,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)