Alternant Bachelor Business Développent (H/F) 71 - MACON
Offre n° 3574058
Alternant Bachelor Business Développent (H/F)
71 - MACON - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Offre d'apprentissage : Devenez Business Developer Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026. Lieu : Mâcon, Bourg-en-Bresse, Nord-Beaujolais Formation : Bachelor Business Développent (enregistrée au RNCP, niveau 6) Contrat : Apprentissage / Professionnalisation (12 mois) Niveau : Bac +2 requis Durée : 12 mois, avec un rythme alterné d'une semaine en formation, deux semaines en entreprise Description Un de nos partenaires recrute de futurs experts en développement commercial ! En tant qu'apprenti(e) Business Developer pendant 12 mois, vous développerez des compétences clés en prospection, gestion de portefeuille client et négociation commerciale. Missions principales - Identifier et prospecter de nouveaux clients pour élargir la clientèle. - Analyser les besoins clients et proposer des solutions adaptées. - Développer et gérer un portefeuille client pour accroître les opportunités commerciales. - Atteindre les objectifs de vente en suivant les indicateurs de performance. Profil recherché - Formation : Bac +2 en commerce, gestion ou marketing - Compétences : Esprit d'analyse, aisance relationnelle, sens commercial - Qualités : Autonomie, prise d'initiatives, rigueur En formation ? Pendant votre cursus, vous apprendrez à devenir un(e) véritable développeur(se) commercial(e). Vous maîtriserez les techniques de prospection, de négociation et d'optimisation des ventes, pour répondre aux attentes du marché actuel. Vous serez prêt(e) à relever tous les défis commerciaux ! Comment l'école va vous accompagner ? Ils organiseront des ateliers pour travailler votre CV, votre lettre de motivation et vos profils LinkedIn. Ils vous prépareront également à vos entretiens. Vous bénéficierez d'un réseau d'entreprises partenaires qui vous accueilleront et vous accompagneront au long de votre parcours ! Un pied en formation, l'autre en entreprise : une année intense et formatrice pour lancer votre carrière dans la banque et l'assurance. Candidatez maintenant et l'école prendra contact directement avec vous ! PROFIL RECHERCHÉ : - Formation : Bac +2 en commerce, gestion ou marketing - Compétences : Esprit d'analyse, aisance relationnelle, sens commercial - Qualités : Autonomie, prise d'initiatives, rigueur
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,89 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
ATOUT EMPLOI St-Laurent
ATOUT EMPLOI implanté à Saint-Laurent sur Saône, met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI. Agence généraliste, nous travaillons dans tous les secteurs d'activités, comme l'industrie, le BTP et le TP, la logistique, le tertiaire... Membre du groupe ATOLL, acteur du domaine de l'intérim depuis 1986, qui dispose aujourd'hui d'une cinquantaine d'agences en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
gestionnaire de comptes cotisants (H/F)
URSSAF DE BOURGOGNE - 71 - MACON
L''URSSAF Bourgogne, site de Mâcon, recrute deux gestionnaires de comptes au sein de la Direction de la Production Employeurs et Professionnels de Santé. Vos principales activités seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Notre agence Adéquat de Belleville en Beaujolais recrute des nouveaux talents : Assistant(e) administratif(ive) H/F Vos missions : * Gérer les appels téléphoniques * Enregistrer les achats *...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion et achats IT (H/F)
ACG-SYNERGIES - 01 - BOURG EN BRESSE
En tant qu'assistant(e) de gestion spécialisé(e) dans les achats informatiques, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation et le suivi des achats de matériel et de services IT que ce soit pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
colmptable assistant conseillerH/F MARKET DE L EMPLOI
MANPOWER FRANCE - 01 - BOURG EN BRESSE
RDV au MARKET DE L EMPLOI à EKINOX entre 9h et 17h30 MANPOWER recrute dans le domaine tertiaire : comptable, assistante ADV, assistante administrative, assistante commerciale, commerciaux, conseiller...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technico Administratif (magasinier) H/F - CDD SENIOR
Enedis - 69 - GLEIZE
L'équipe de Gleizé est composées de 28 collaborateurs, dont les missions sont de réaliser l'entretien, la maintenance, le dépannage sur les réseaux moyenne et basse tension du territoire ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Projets , Technicien F/H
ENEDIS - 01 - BOURG EN BRESSE
RDV au MARKET de l'EMPLOI à EKINOX le 19 mars entre 9h00 et 17h30 ENEDIS recrute des chargé/e de projet, Technicien d'intervention, Conseiller clientèle, Chargé/e d'étude H/F etc Postes CDI Venez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Services Généraux H/F
Cabeo RH - 71 - MACON
POSTE : Technicien Services Généraux H/F DESCRIPTION : Sous la supervision de l'Expert Technique, vous êtes responsable de l'ensemble des activités liées à l'infrastructure et aux bâtiments, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant.e de gestion commerciale (H/F)
71 - Saône et Loire
Assistant.e de direction commerciale Le rôle de notre assistant.e de gestion commerciale est d'épauler le Directeur Général . La mission : Contacter des clients et des collaborateurs à travers le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technique de Pôle Bresse-Savoie - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Ramsay Santé - 01 - ST DENIS LES BOURG
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur du Pôle et fonctionnellement à la Direction Immobilière du Groupe, le Responsable Technique du Pôle Bresse-Savoie assure la pérennité des installations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)